Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: La Hiérarchie au sein de l'équipage Lun 16 Juil - 9:45 | |
| Une affiche faisait place sur le tableau d'affichage du repaire des pirates. Celui-ci informait de la hiérarchie et des différents grades pourvus dans l'équipageTout en haut de la pyramide trône le capitaine, il dirige d'une main de fer son équipage, il est aussi armé comme la mâchoire d'un requinou, prêt à affronter tous les dangers, et les mutineries aussi ...
Le second, suis de prêt le capitaine de l'équipage.Le second fait office de remplaçant, de bouche-trou si le capitaine est absent. De plus le second joue aussi le rôle de conseillé auprès du capitaine. Il n'est pas rare par ailleurs que ce dernier ce face manipuler par son second pour ainsi récupérer le poste de capitaine!
Arrive ensuite le Quartier-Maître (QM). Le QM est le porte parole de l'équipage mais aussi du capitaine. En effet, le QM représente l'intermédiaire entre le capitaine et son équipage, le pont entre deux îles, l'arc-en-ciel entre le lutin et son chaudron! Rmh, on s'égare là ...
L'intendant représente le banquier de l'équipage, le trésorier. Il gère ressources de l'équipage, les richesses de celui-ci. Il récupère tous les biens des matelots pour les confiner dans un coffre prévu à cet effet. Seul le capitaine est à l'abri de la cupidité de l'intendant!
Les gabiers donnent les ordres lors des affrontements, distribués par les officiers supérieurs, et les font savoir à leurs unités.
Le maître de l'équipage sont quant à eux charger de faire régner l'ordre sur le bateau en temps de crise, par exemple pendant une tempête, un naufrage ou autre catastrophe catastrophique!
Lors de violent affrontement faisant beaucoup de blessés (non jamais de mort!) le chirurgien est là pour soigner les plaies, réparer les corps meurtis, et s'occuper des patients.
"Terre en vue, terre en vue !!" est la phrase fétiche de la vigie. Celle-ci est postée au sommet du mât et est chargée de signaler l'apparition de la terre ferme, ou bien d'un navire de la marine ou un rival pirate!
Les matelots sont les armes humaines de l'équipage, près à charger sur l'ennemi, à hurler "à l'abooordaaage !!". Toujours armés et toujours prêts à dégainer leur glaive!
Enfin les mousses sont les bonnes à tout faire du bateau. Ils ont pour devoir de tenir celui-ci en état, de laver les vêtements de l'équipage, d'entrenir les armes. De lécher les bottes du capitaine et des officiers et d'offrir leur corps en tant que bouclier pour se protéger ou pour d'autre activité plus charnelle ..../HRP Voili voilou Avec des pointes d'humour /HRP
Dernière édition par Potté le Lun 16 Juil - 10:40, édité 1 fois | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: La Hiérarchie au sein de l'équipage Lun 16 Juil - 10:21 | |
| HRP: "l'arc en ciel entre le lutin et son chaudron" j'aime! "...ou d'autreactivités plus charnelles" Moi j'ai compris, mais inrp, Byby pigera seulement si on lui explique... Sinon... Ca fait peur comme fin! *meme tete que sur Le Cri* | |
|
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: La Hiérarchie au sein de l'équipage Lun 16 Juil - 10:39 | |
| /HRP Ah sans toi ma vie serait bien triste mon ptiti Albynn !! | |
|
Durden Pirate Steamulant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Durden Cercle: (67/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: La Hiérarchie au sein de l'équipage Lun 16 Juil - 13:27 | |
| Très bon boulot potté ! *le caresse sous le menton dans le sens du poil*
HRP : Jolie pléaonasme (catastrophe catastrophique) je ne conaissais pas ! | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: La Hiérarchie au sein de l'équipage Lun 16 Juil - 17:40 | |
| HRP: "sous le menton dans le sens du poil"? *vision: eca adulte roux+plus petit que Durden+yeux a moitier fermés+jolis yeux verts+un air coquin de Durden....* ......... GAAAAAAAAAYS!!!!!!! *va se pendre* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Hiérarchie au sein de l'équipage | |
| |
|