HRP: bien, je m'explique. Ces deux cocos sont sur des comptes SEPARES par rapport a mon principal, Albynn. Arsen Nick et Maure Ora de leurs noms Körudo ne sont pas abonnés. D'ordinaire, l'abonnement ne me pose pas de problème, mais si je met cettes lettre encore en hrp c'est qu'il y a une raison, et pas des moindre.
Commencons par le commencement, je vais vous parler de ma vie. Si avec motivation je suis capable d'etre une grosse bosseuse (ecriture, retouche image, histoire, rp, metiers...) j'en suis incapable lorsqu'il s'agit d'études.
J'ai donc redoublée mon année de maths supp (bac +2) en vue de faire Polytechnique,ZE ecole.
Mais mon pere voit bien que la seule chose qui m'interesse est mon ordi. Il envisage donc serieusement de ME COUPER INTERNET POUR TOUTE MON ANNEE.
Comprenez que dansces conditions, j'hesite a abonner deux comptes que je ne pourrait gerer qu'un mois... Et comment expliquer l'absence de deux personnes pendant un an ou plus?
Mais si j'arrie a m'arranger avec lui, je tiens a me dire que je suis dans vos coins de tete, voila donc pourquoi je poste la lettre RP en hrp. j'effacerais le topic ou l'annotation quand je serais fixée.
PS: je mettrais les couleurs quand je passerais sur mon ordi.
/HRP
Un homme avancait vite dans la nuit. Pas de sram a gauche? Aucun roublard a droite? Invisible, surement. Il lancat une marque sur le premier piou passant. La lumierz produite au dessus du crane de l'eni cercla la zone en une belle couronne de lumiere. Pas d'ombre anormale, pas de sram invisible. Il rentra dans un havre dissimulé dans des buissons.
Sous la lumiere du havre. la peau sombre de l'homme fait penser que la nuit exterieur l'a suivit. Sous son casque rouge qu'il porte avzc fierté brillent ses yeux bleus. L'eniripsa blanche assise au centre de la piece le regarde de ses yeux rouges. Elle porte une jolie robe rouge carmin, qu'elle epousette en se levant.
- Du nouveau, Arsen?
- Pas de nouvelles de Lili, mais le petiot va bien. J'ai aussi croisé Etreka aux Choppes d'Or, mais fort heureusement, il ne m'a pas reconnut.
-Il ne passait pas souvent se faire soigner, il etait trop occupé avec la taverne d'Ohm. Et vu son age, il doit devenir grabataire.
Arsen tendis une lettre, l'écriture etait hesitante et malzdroite comme celle d'un efant aprenant a évrire.
- Tu as dit qu'on avait pas de nouvelles de Lili!
-Je ne l'ai pas lue, Maure. Nous lisons toujours le courrier ensemble.
-Et pour les Bananas?
Il secoua la tete. Maure retira son large chapeau pointu, laissant depasser ses cheveux blancs.
- On ne peut pas se permettre de rester en solitaire! Poirquoi ne répondent ils pas?
- Nous ne sommes plus aussi forts qu'autrefois, ma puce. Avec le dernier RAZ de marée, notre force a ete emmenée et nous ne nous en sommes pas préocuppé.
-Avec Shapri, Bandia et les Voleurs de l'Ombre aux trousses, on avait autre chose a faire. Etcen plus le Chevalier qui a disparu... Il nous atyend peut-etre meme dehors!
- Il y a beaucoup de guildes de part le monde. La Lignée du Moebius surtout a Amakna, les Bananas pirates de sufokia, les Fleurs du mal, la Premiere heure, la Memoria...
Maure soupira.
-Hors mis les pirates, les uns les autres sont trop honnetes... On serait livrés pour ohmicide.
-Alors il reste les Pirates Steamulants.
Maure déchirait la lettre de celui qu'elle appelait "Lili" par affection narcissique, le jeune Alliop. Durant ce temps, Arsen ecrivit la lettre.....
Un temps plus tard...
-Arsen, Lili dit que son chef Eldred nous connait, ainsi que le pouvoir de ta bague. Et il nous cherche.
Arsen grommela un juron.
- on enverra cette fichue lettre quand on aura le temps. Je vois pas qui peut etre au courant pour ca, mais on va filer a la Brakmarienne, tout de suite!
HRP: pour le bg complet: memoriacataria.xooit.fr/t6-Albynn-Korudo.htm#p123 ou sur Wakfu World
www.wakfu-world.com/carnets/carnet-1523