Les As du maelström sont vites arrivés sur le déclin... Le manque d'activité nous rouille, lentement mais surement. Je dois stopper ça avant qu'on deviennes tous des Pichons d'astrub incompétents...
J'ai pas passé 8 ans à bord d'un navire Pirate pour finir Inactif sur un banc !
Après la rencontre de mon officier avec le Capitaine des Pirates Steamulants ; Lioshiro ; Je décides d'en revenir aux bon vieux principes...
Je rencontre donc le Capitaine Lioshiro ; et la rencontre me plait ; QG convivial et le peu que j'ai vu d'eux me parait plutôt accueillant...
Quasiment immédiatement après la rencontre je me mets donc à écrire une lettre de motivation ; comme il m'a été demandé.
"Hoï, Pirates Steamulants !
Je suis Hélios Voléas ; ancien Coq d'équipage au sein du "Grise-lâmes" ancien bateau pirate maintenant aussi intègre qu'un coquillage écrasé sur des rochers.
A bord de ce bateau j'étais donc cuisinier ; un des postes les plus importants de l'équipage au vu de la nécessité absolue de rester sainement nourri en mer. Je suis donc un chef cuistot.
Mais mon activité de cuisiner ne m'a jamais empêché de combattre et ce plutôt bien et efficacement ; je puis vous l'assurer...
Je suis actuellement Second de l'organisation mercenaire des "As du Maelström" ; et mon Capitaine actuel est Bombay ; écaflip de son état mais actuellement en déplacement longue durée...
Je suis donc disciple de la déesse Feca ; de cercle 48 actuellement , j'ai bien sûr bon espoir de progresser bien plus loin dans les cercles de puissance...
Niveau origines... c'est assez flou mais en bref j'ai toujours été un enfant des rues ; intégré dans la Piraterie à 15 ans ; j'en ai 24 actuellement. J'ai pas vraiment d'objectif particulier à part vivre tout ce qui vaut la peine d'être vécu avec mes amis.
Je dois toutefois vous prévenir que j'ai un léger problème de schizophrénie consciente ; c'est assez compliqué mais mes deux personnalités s'interchangent à intervalles réguliers.
Haver Stein comme il lui plait de se nommer se présentera donc à vous en temps et en heure...
Ceci dit la curiosité étant sa seule motivation ; je puis vous assurer qu'il ne constituera jamais une gêne en quoi que ce soit pour l'équipage, si mon recrutement s'effectue.
Au plaisir !
Hélios Voléas ; alias Dr.Stein"
Une fois la lettre finie je pris la liberté de la signer pour "nous" et de l'envoyer via un tofu loué pour l'occasion ; au repère des Pirates Steamulants...
-Voila ! C'est parti... Plus qu'a attendre et espérer ! Je contacte immédiatement Mu' et Line pour qu'ils se bougent et écrivent de concert cette lettre...