Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas

3 participants
AuteurMessage
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
[Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Left_bar_bleue109/110[Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

[Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Empty
MessageSujet: [Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas   [Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:10

Les As du maelström sont vites arrivés sur le déclin... Le manque d'activité nous rouille, lentement mais surement. Je dois stopper ça avant qu'on deviennes tous des Pichons d'astrub incompétents...
J'ai pas passé 8 ans à bord d'un navire Pirate pour finir Inactif sur un banc !
Après la rencontre de mon officier avec le Capitaine des Pirates Steamulants ; Lioshiro ; Je décides d'en revenir aux bon vieux principes...
Je rencontre donc le Capitaine Lioshiro ; et la rencontre me plait ; QG convivial et le peu que j'ai vu d'eux me parait plutôt accueillant...
Quasiment immédiatement après la rencontre je me mets donc à écrire une lettre de motivation ; comme il m'a été demandé.

"Hoï, Pirates Steamulants !

Je suis Hélios Voléas ; ancien Coq d'équipage au sein du "Grise-lâmes" ancien bateau pirate maintenant aussi intègre qu'un coquillage écrasé sur des rochers.
A bord de ce bateau j'étais donc cuisinier ; un des postes les plus importants de l'équipage au vu de la nécessité absolue de rester sainement nourri en mer. Je suis donc un chef cuistot.
Mais mon activité de cuisiner ne m'a jamais empêché de combattre et ce plutôt bien et efficacement ; je puis vous l'assurer...
Je suis actuellement Second de l'organisation mercenaire des "As du Maelström" ; et mon Capitaine actuel est Bombay ; écaflip de son état mais actuellement en déplacement longue durée...
Je suis donc disciple de la déesse Feca ; de cercle 48 actuellement , j'ai bien sûr bon espoir de progresser bien plus loin dans les cercles de puissance...
Niveau origines... c'est assez flou mais en bref j'ai toujours été un enfant des rues ; intégré dans la Piraterie à 15 ans ; j'en ai 24 actuellement. J'ai pas vraiment d'objectif particulier à part vivre tout ce qui vaut la peine d'être vécu avec mes amis.

Je dois toutefois vous prévenir que j'ai un léger problème de schizophrénie consciente ; c'est assez compliqué mais mes deux personnalités s'interchangent à intervalles réguliers.
Haver Stein comme il lui plait de se nommer se présentera donc à vous en temps et en heure...
Ceci dit la curiosité étant sa seule motivation ; je puis vous assurer qu'il ne constituera jamais une gêne en quoi que ce soit pour l'équipage, si mon recrutement s'effectue.

Au plaisir !

Hélios Voléas ; alias Dr.Stein"

Une fois la lettre finie je pris la liberté de la signer pour "nous" et de l'envoyer via un tofu loué pour l'occasion ; au repère des Pirates Steamulants...

-Voila ! C'est parti... Plus qu'a attendre et espérer ! Je contacte immédiatement Mu' et Line pour qu'ils se bougent et écrivent de concert cette lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Feuille de personnage
Pseudo: Necromancienne
Cercle:
[Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Left_bar_bleue78/105[Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Empty_bar_bleue  (78/105)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Lettre à Hélios Voléas   [Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

Salutations cher recrue potentielle,
J'espère que ton admission se déroulera sans trop d'embuches.
Je me nomme Necromancienne et suis actuellement la cuisinière du groupe. Bien que ce ne soit pas ma préoccupation principale que mon métier, je te souhaites à mes côtés car notre équipage a grand appétit.
Signé, Necromancienne, la fille du cimetière
Mikadei
Marin d'eau douce
Mikadei

MessageSujet: Re: [Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas   [Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Très belle lettre , j'espère "futur camarade " ..

Oups j'en oublie les salutation ... Enfin maintenant c'est fait , belle fiche en tous cas rien d'autre à dire ... Si ce n'est ....

"Bienvenue" et à bientôt j'espère .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas   [Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas Icon_minitime

[Accepté, en test]Lettre d'Hélios Voléas
Page 1 sur 1