Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre Steamulante [Arkain l'explorateur]

AuteurMessage
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Pseudo: Xiangu
Cercle:
Une rencontre Steamulante [Arkain l'explorateur] Left_bar_bleue105/105Une rencontre Steamulante [Arkain l'explorateur] Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Pandawa

Une rencontre Steamulante [Arkain l'explorateur] Empty
MessageSujet: Une rencontre Steamulante [Arkain l'explorateur]   Une rencontre Steamulante [Arkain l'explorateur] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:14

Xiangu s'approchera du tableau d'affichage Steamulant et affichera une lettre

Bonjour les Steamulants,

Une seconde lettre va bientôt suivre celle ci pour vous relater mon expédition mais je devais tout d'abord vous raconter une partie de mon voyage, plus précisément ma rencontre avec un certain cra.

C'était une après midi de forte chaleur, j'avais dérivé quelques temps sur ma barque. Ne sachant plus vraiment où j'allais et comment j'allais m'en sortir, je décida de me laisser porter par les vagues. Quelques heures après un rivage se dessina puis une plage où ma barque pouvait accoster. Derrière une forêt.

Flairant la bonne augure je poursuivie mon expédition dans cette forêt.
Pour la faire court je n'y trouva rien à part un cra pas comme les autres.

Vite la conversation débuta, il portait un arc et une insigne de milicien. Il s'appellait Arkain. Explorateur lui aussi, était tombé sur cette même forêt ne contenant que quelques arbres rares. Mais aucun vestige d'une quelconque civilisation. Je voulu en apprendre plus sur lui, savoir qui il était. Arkain était devenu milicien par défaut et s'ennuyait de sa milice, il cherchait l'aventure et non pas voir une mauvaise routine s'installer...

Je lui proposa donc de me suivre, de rejoindre notre équipage, je vis une certaine lueur dans ses yeux. Une lueur Steamulante... Ce cra était fait pour nous rejoindre.
La seule condition serait qu'il retrouve notre Repaire Steamulant et de notre coté de lui faire vivre de belles aventures et que je lui apprenne tout sur mes différentes expéditions. Aujourd'hui je le croise au repaire, aujourd'hui je lui remet une insigne et un tofone.

Arkain rejoint donc l'équipage en tant que matelot, j'espère qu'il fera ses preuves pour le reste de l'équipage.

Votre Capitaine, Xiangu.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Steamulante [Arkain l'explorateur]
Page 1 sur 1