Nom complet : Tsûlanne Püpa II
Âge : 19 étés
Sexe : Féminin
Divinité : Sadida
Nation : Bonta
Apparence: 1m65, 56 kg, cheveux roses clairs, peau bronzée et lisse. Un visage de poupon, de grands yeux gris expressifs et vifs. Une allure d'adolescente en fin de carrière, prète à devenir femme mais y'a encore du boulot !
Des cheveux soyeux, mais ébouriffés et longs jusqu'au milieu du dos. On y trouve quelques fleurs entremêlées, ainsi que des branches coincées. Niveau habits, un bandeau lui serrant la taille, et un autre sur son front, pour retenir sa tignasse rose.
Une jupe assez courte, rouge, entremélée de lianes, et un haut en feuille, lui serrant sa petite poitrine.
Mental : Tsûlanne est une jeune Sadida qui en a bavé toute sa jeunesse. Pourtant membre d'une tribue sacrée et indépendante dans le Royaume Sadida, elle a perdu ses parents lorsqu'elle apprenait tout juste à marcher. Sa seule famille fut Lenile, sa grande Soeur, qui fit tout pour lui cacher la vraie histoire de sa famille, qu'un enfant de cet âge n'était pas tout à fait prèt à entendre.
De nature douce et docile, Tsûlanne, dès sa rentrée chez les Bananas, s'est endurcie. Elle a vite compris que la réplique :"La nature fait bien les choses, il suffit juste de la laisser faire !" n'étais pas vraiment d'actualité dans la société Bananas.
Après maintes tortures et mutilations, elle en est ressortie plus blessée que renforcée. C'est donc chez les Steamulants qu'elle comment tout juste à s'épanouir.
Elle peut faire preuve de beaucoup de nervosité et de courage quand la situation est adéquate, mais c'est sa douceur et sa tranquilité qui dominent la plupart du temps.
Joyeuse, elle ira volontier vers n'importe quel type de personne... Ses poignets et ses quelques cicatrices au poignet en témoignent.