Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lettre de Dosuno

4 participants
AuteurMessage
Dosuno

Dosuno

Feuille de personnage
Pseudo: Dosuno
Cercle:
Lettre de Dosuno Left_bar_bleue100/105Lettre de Dosuno Empty_bar_bleue  (100/105)
Classe: Enutrof

Lettre de Dosuno Empty
MessageSujet: Lettre de Dosuno   Lettre de Dosuno Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:17

Après avoir écrit quelques lignes dans son journal, le vieux pirate écrit et afficha la lettre au Repaire.

À l'intention des pirates Steamulants,

Comme Barbarossa aimait le dire « Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre »

Peu-être que son nom ou le mien ne vous dira rien et ce ne sera pas le plus important. En ce jour du 10 Novamaire, après être revenu depuis peu sur les terres Sufokiennes je m'en remet a vous, vous Pirates Steamulants de tous horizons pour peu-être regagner ma gloire passé. Je sais pertinemment ce que coute et ce qu'apporte d'être au sein d'un si bon équipage. Beaucoup en ont payés le prix mais de voir une si fraiche nouvelle génération me donne l'envie de continuer.

En effet ce ne sera pas ma première expérience en tant que pirate. Et ma vie de Flibustier ne terminera surement a vos côtés. Mais encore une fois qu'importe...

J'ai connu votre ancien capitaine Xiangu. Pour sur nous n'avons pas connu le même pirate. Il sera plaisant de raconter nos histoires respectifs autour d'un banquet comme les vieux pirates les aiment. Mais je pense que nous avons déjà beaucoup a faire dans ce monde. Arpenter le monde et planter notre drapeau pirate où nous le voulons et où nous le voudrons. La vie de pirates nous permet a tous de découvrir et d'accomplir de grandes choses.

Croyez en vous, croyez en moi,

Dosuno
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Lettre de Dosuno Left_bar_bleue109/110Lettre de Dosuno Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

Lettre de Dosuno Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dosuno   Lettre de Dosuno Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

*Un mot est ajouté en bas de la lettre, accroché par un couteau de cuisine en argent*

Je serai ravi de te rencontrer, ton apparente expérience et surtout la connaissance de notre vrai Capitaine m'intrigue...

Quand au banquet, pas de souci de mon côté, ce sera une joie de le préparer si tu le désires !
Ha ha ha ha !

Envoie moi un tofu quand tu sera disponible !

Hélios Voléas.
Kat'

Kat'

Feuille de personnage
Pseudo: Kat'Wooblarde
Cercle:
Lettre de Dosuno Left_bar_bleue105/105Lettre de Dosuno Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Roublard

Lettre de Dosuno Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dosuno   Lettre de Dosuno Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:03

[HRP] Refusé. [HRP]
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Lettre de Dosuno Left_bar_bleue109/110Lettre de Dosuno Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

Lettre de Dosuno Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dosuno   Lettre de Dosuno Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:41

HRP. Lettre de Dosuno Jackie-chan-wtf HRP.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Lettre de Dosuno Left_bar_bleue87/105Lettre de Dosuno Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Lettre de Dosuno Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dosuno   Lettre de Dosuno Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:01

[HRP]
JORE!??
DAPHOQUE!?
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Lettre de Dosuno Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dosuno   Lettre de Dosuno Icon_minitime

Lettre de Dosuno
Page 1 sur 1