| Minecraft Steamulant | |
|
+7Sparki Spyde Kid Soda'Në Enekiel Albynn Hélios Voléas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Minecraft Steamulant Sam 26 Jan - 22:30 | |
| Les amis, Bonsoir !
Soda m'y a fait penser l'autre soir, Mais Minecraft c'est cool !
Je pense que vous connaissez déjà tous de près où de loin le concept du jeu, et je me demandais si vous seriez ok pour y jouer tous ensemble sur un serveur spécial Steamulants ? Asque y'aurais de quoi bien se marrer, surtout si on skype tous ensemble durant tout ça !
Juste une idée comme ça, si ça emballe certains, on creusera ça !
Après, qui à déjà joué, ou joue toujours à Minecraft ?
| |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 10:10 | |
| Bah si j'avais des gens avec qui jouer, je jouerais...Si y'a plus cette foutue restriction! | |
|
| |
Enekiel
Messages : 102 Date d'inscription : 22/11/2012 Localisation : Perdu.
Feuille de personnage Pseudo: Enekiel Cercle: (104/110) Classe: Iop
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 12:16 | |
| Je suis dispo pour jouer a Minecraft | |
|
| |
Soda'Në Tata Monique
Messages : 33 Date d'inscription : 23/10/2012 Localisation : Derrière toi, armée d'un couteau. Un sourire effrayant aux lèvres. Et je ne suis visible par tes petits yeux que grâce au miroir face à toi.
Feuille de personnage Pseudo: Soda'Në Yaseï Cercle: (109/110) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 12:32 | |
| J'suis pour, tant qu'on finit pas comme les Bananas, qu'on n'voyait plus à cause de ce jeu, pendant un temps. | |
|
| |
Enekiel
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 12:46 | |
| C'est vrai que ce serait dommage. Pour ce qui est de la gestion d'un serveur et tout ça, je sais comment les gérer mais pas comment en créer un gratuitement, ça n'a jamais fonctionné chez moi. Je sais pas s'ils ont améliorés les choses de ce côté la mais vu les accords avec les hébergeur de serveur de location je pense pas... J'avais entendu d'un moyen de créer un serveur avec Hamachi totalement gratuitement. A fouiller si on a suffisamment d'intéressés. | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 13:52 | |
| Pour hamachi, ca veux dire que tu heberge un serveur et qu'on s'y relie grace a hamachi. si tu eteins ton ordi y'a plus de serveur o/ sinon faut raquer! | |
|
| |
Enekiel
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 13:54 | |
| Dans tout les cas, si tu héberge ton serveur sur ton pc, Hamachi ou pas, il saute quand tu éteint la machine :3 | |
|
| |
Kid
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi, regarde...PAF !
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 14:45 | |
| Je veux bien, mais étrangement...minecraft lag comme pas possible sur ma machine. (oui,je sais. Je me demande aussi) mais pourquoi pas essayer | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 15:51 | |
| - Enekiel a écrit:
- Dans tout les cas, si tu héberge ton serveur sur ton pc, Hamachi ou pas, il saute quand tu éteint la machine :3
U DON'T SAY? Bah c'est le principe d'etre sur pc, apres hamachi permet juste aux exterieurs d'y acceder! | |
|
| |
Spyde
Messages : 98 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : Souvent dans la gueule
Feuille de personnage Pseudo: Spyde Cercle: (107/110) Classe:
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Dim 27 Jan - 20:02 | |
| Perso j'ai horreur de ce jeu mais Hélios si tu veut un serveur ou tout le bordel requis pour pouvoir y jouer demande à Thomas ( Vulcain), il sera faire tout ce que tu souhaite, c'est un fan de ce jeu. | |
|
| |
Sparki
Messages : 14 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : Dans le monde des Pokémons
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Mar 29 Jan - 2:39 | |
| Malheureusement j ai pas la version officielle alors je n ai aucune idée si je peux me joindre à vous Bon jeu | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Tamino Cercle: (56/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Mar 29 Jan - 6:24 | |
| Je suis dispo pour y jouer et j'ai un serveur classique sur mon pc. Mais le souci est que personne ne pourra venir jouer si mon pc est éteint :3.
Donc si vous ne trouvez pas, je peux toujours dépanner. | |
|
| |
Sariya Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Sariya Cercle: (108/110) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Mar 29 Jan - 10:10 | |
| Je suis comme Spyde, je n'aime pas du tout ce jeu (Et en toute sincérité, il y a une forte probabilité qu'on voit plus trop ceux qui vont y jouer pendant un certain temps croyez moi XD) donc ça sera sans moi. | |
|
| |
Vaëlya
Messages : 26 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Entre l'Alpha et l'Omega
Feuille de personnage Pseudo: Vaëlya Tristcoeur Cercle: (105/105) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Mar 29 Jan - 19:19 | |
| How' moi je marche à 100% ! Tellement de temps passé sur ce jeu... | |
|
| |
Volounet Marin d'eau douce
Messages : 162 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Tourne toi pour voir.
Feuille de personnage Pseudo: Volârc Cercle: (999/1000) Classe: Cra
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Mar 29 Jan - 22:15 | |
| J'aime bien le jeu, mais bon. Les Bananas ont coulé à 50% à cause de ce jeu... :') | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Mer 30 Jan - 0:31 | |
| Ouais, tout bien réfléchi je doute que ce soit une excellente idée pour les raisons que vous avez évoquées...
Mais bon j'aurai trop aimé Minecraft avec vous, ne serait-ce qu'une longue soirée ! Enfin à voir. | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant Mer 30 Jan - 7:55 | |
| Pas faux Vol, mais ils coulainet déjà, j'ai envie de dire... Isho était déjà absent sans ça, loul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft Steamulant | |
| |
|
| |
| Minecraft Steamulant | |
|