Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Correspondance d'un détenu.

4 participants
AuteurMessage
Kid

Correspondance d'un détenu. Empty
MessageSujet: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:54

[HRP]
Sur ce sujet arriveront les lettres que Pakun dicte à ses geôliers à l'intention des pirates
[/HRP]

Sufokia, le 1er Flovor 971

Aux pirates Steamulants.

Je vous écrit depuis le lieu où je suis retenu. Ne vous inquiétez pas trop pour moi, je vais bien. J’espère que Lucius a tenu parole et a libéré Soda, peu m'importe mon sort si elle se trouve en sécurité. J'ai demandé un procès sous la présidence de l'Inquisitrice, tout ira bien, je suis confiant. Les marines me traitent bien pour le moment, ce qui pourrait changer si..si vous faites trop de remous. C'est pourquoi je vous demande de rester sage jusqu'à l'heure de mon procès, à moins que vous aimeriez me retrouver mort. Lioshiro m'a déjà annoncé quelques traitements spéciaux qui viendront en guise de représailles pour l'équipage. Je plaide non coupable et ne desserrai pas le dents avant de me trouver devant la justice sufokienne.

Amitiés, Pak'
Revenir en haut Aller en bas
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Correspondance d'un détenu. Left_bar_bleue87/105Correspondance d'un détenu. Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:17

Rajoute à la suite, sur une feuille de carnet.

J'ai entendu Pakun se faire emmener, au Rivage. Face à Lioshiro, Lucius, Scifo et Azgaran, je ne pouvais pas agir. J'ai donc attendu pour profiter de ce que je savais et tenter de les sortir de là.
Sariya et moi avons sortie Soda de l'endroit où elle etait retenue, mais je pense qu'elle va rester á l'ecart de la Marine et des Pirates durant un moment. Il faut lui laisser le temps de se remettre.
Je donnerais des nouvelles si j'en ai, et j'arrete les recherches de Pakun.
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Correspondance d'un détenu. Left_bar_bleue109/110Correspondance d'un détenu. Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:44

* une lettre est ajoutée à la suite, plantée par un couteau en argent. L'écriture parait plus appuyée que d'habitude *

Ce genre de chose arrive un peu trop souvent à mon goût...
Tiens bon Pakun, on évitera les remous dans la mesure du possible.

Marines, si il arrive quoi que ce soit à Pakun, le scénario du 29 Javian se reproduira en bien pire, vous pouvez me faire confiance sur ce genre de sujets.

Hélios Voléas.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:
Correspondance d'un détenu. Left_bar_bleue87/105Correspondance d'un détenu. Empty_bar_bleue  (87/105)

MessageSujet: Re: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:34

Rajoute sur la lettre d'Helios, à l'encre coulante:

Pakun est mort. On a pas pu le sauver.
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Correspondance d'un détenu. Left_bar_bleue102/105Correspondance d'un détenu. Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:25

[What the ****, je croyais que Ferropitcus l'avait sogné....

*est sous une pluie torrentielle, regarde le ciel et crie : "PAaaaaakkuuuuuuuun!!"*

Plus sérieusement il s'est passé quoi ?]
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:42

[Apparemment, pour une raison que j'ignore, Lio lui a donné un coup de hache dans la hanche et Pak' en est mort, c'est en tout cas ce que Lio m'a expliqué inrp.]
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Correspondance d'un détenu. Left_bar_bleue109/110Correspondance d'un détenu. Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:47

*Les lettre sont déchirées, leurs contenus est donc devenu illisible*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance d'un détenu.   Correspondance d'un détenu. Icon_minitime

Correspondance d'un détenu.
Page 1 sur 1