| Correspondance d'un détenu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi, regarde...PAF !
| Sujet: Correspondance d'un détenu. Sam 2 Fév - 9:54 | |
| [HRP] Sur ce sujet arriveront les lettres que Pakun dicte à ses geôliers à l'intention des pirates [/HRP] Sufokia, le 1er Flovor 971
Aux pirates Steamulants.
Je vous écrit depuis le lieu où je suis retenu. Ne vous inquiétez pas trop pour moi, je vais bien. J’espère que Lucius a tenu parole et a libéré Soda, peu m'importe mon sort si elle se trouve en sécurité. J'ai demandé un procès sous la présidence de l'Inquisitrice, tout ira bien, je suis confiant. Les marines me traitent bien pour le moment, ce qui pourrait changer si..si vous faites trop de remous. C'est pourquoi je vous demande de rester sage jusqu'à l'heure de mon procès, à moins que vous aimeriez me retrouver mort. Lioshiro m'a déjà annoncé quelques traitements spéciaux qui viendront en guise de représailles pour l'équipage. Je plaide non coupable et ne desserrai pas le dents avant de me trouver devant la justice sufokienne.
Amitiés, Pak' | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Correspondance d'un détenu. Sam 2 Fév - 12:17 | |
| Rajoute à la suite, sur une feuille de carnet.
J'ai entendu Pakun se faire emmener, au Rivage. Face à Lioshiro, Lucius, Scifo et Azgaran, je ne pouvais pas agir. J'ai donc attendu pour profiter de ce que je savais et tenter de les sortir de là. Sariya et moi avons sortie Soda de l'endroit où elle etait retenue, mais je pense qu'elle va rester á l'ecart de la Marine et des Pirates durant un moment. Il faut lui laisser le temps de se remettre. Je donnerais des nouvelles si j'en ai, et j'arrete les recherches de Pakun. | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Correspondance d'un détenu. Sam 2 Fév - 12:44 | |
| * une lettre est ajoutée à la suite, plantée par un couteau en argent. L'écriture parait plus appuyée que d'habitude *
Ce genre de chose arrive un peu trop souvent à mon goût... Tiens bon Pakun, on évitera les remous dans la mesure du possible.
Marines, si il arrive quoi que ce soit à Pakun, le scénario du 29 Javian se reproduira en bien pire, vous pouvez me faire confiance sur ce genre de sujets.
Hélios Voléas. | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
| Sujet: Re: Correspondance d'un détenu. Dim 3 Fév - 7:34 | |
| Rajoute sur la lettre d'Helios, à l'encre coulante:
Pakun est mort. On a pas pu le sauver. | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Correspondance d'un détenu. Dim 3 Fév - 9:25 | |
| [What the ****, je croyais que Ferropitcus l'avait sogné....
*est sous une pluie torrentielle, regarde le ciel et crie : "PAaaaaakkuuuuuuuun!!"*
Plus sérieusement il s'est passé quoi ?] | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Correspondance d'un détenu. Dim 3 Fév - 10:42 | |
| [Apparemment, pour une raison que j'ignore, Lio lui a donné un coup de hache dans la hanche et Pak' en est mort, c'est en tout cas ce que Lio m'a expliqué inrp.] | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Correspondance d'un détenu. Dim 3 Fév - 16:47 | |
| *Les lettre sont déchirées, leurs contenus est donc devenu illisible* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondance d'un détenu. | |
| |
|
| |
| Correspondance d'un détenu. | |
|