Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.

3 participants
AuteurMessage
Nookan Le Flambé

Nookan Le Flambé

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Left_bar_bleue91/110Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Empty_bar_bleue  (91/110)
Classe: Pandawa

Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Empty
MessageSujet: Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.   Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:37

Un beau jour a la Marine, un tofu-voyageur arriva au repaire. Accroché sur le tofu, une lettre avec un sceau sur l'encolure représentant une bourse de kamas :

Salutation Pirate, vieux loup de mer,

J'viens ici pour vous proposer mes services.

On m’appelle Nookan dit Le Flambé. Je suis Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez, pour vous servir.

Vous êtes des pirates non ? Et j'en métrais ma main à couper que vous recherché pas certaines vengeances. Voici donc mon rôle. Je vous propose mes hommes experts pour traquer des personnes ciblées.

Pour la modique somme de 1 Kama, nous affichons votre recherché, et nous le cherchons, traquons et capturons mort ou vif si vous avez besoin d'un coup de main.

La prime de votre recherche seras décernez aux chanceux qui aurons trouver votre proie si je peu me le permettre. Et pas seulement à nous. Il peux y avoir des aventuriers très chanceux...

Sur ce, je vous souhaite un bon vent pour votre équipage.

Cordialement,

Nookan Le Flambé

Dernière édition par Nookan Le Flambé le Dim 24 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Le Mornand

Bloody Le Mornand

Feuille de personnage
Pseudo: Bloody Le Mornand
Cercle:
Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Left_bar_bleue91/110Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Empty_bar_bleue  (91/110)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.   Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:14

[ Pouvoir reset son RP aussi facilement je trouve ça Pata... Et du coup le background de ta guilde ne correspond plus avec les 2 créateur cité, si tu effaces ton Background à toi.
Assumer son rp c'est la base '-' et puis c'est pas comme-ci on pouvait pas changé de nom ou crée un ptit post (au moins sur ton fofo) pour "laver" ton passé en rp en changeant de voie.
Vue mon point du vue je vais laissé le tofu pour un autre pirate. '-' ]
Nookan Le Flambé

Nookan Le Flambé

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.   Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

( Oui tu a raison, je laisse mon RP. )
Bloody Le Mornand

Bloody Le Mornand

Feuille de personnage
Pseudo: Bloody Le Mornand
Cercle:
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.   Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

[I LIKE THIS]

Le Mornand dans le repaire, pris bien soin du tofu après avoir décroché la lettre. Il laissa en évidence le message de Nookan sur la table. Puis il ajouta sur une lettre vierge l'accusée de réception, pour enfin renvoyer le tofu.

Salut Chasseur en chef des Aub'Sty'Nez.

Nous avons bien reçu le message, mais malheureusement il y a bien plus de chance que nous soyons traqué par des chasseurs de primes que tu es des contrats venant de notre pars. Ceci n'est point dit d'un ton négatif pour nos relation, et j’espère pour ton commerce que l'un d'entre nous t'envoie des cibles. Donc le message tourne dans l'équipage.
Au plaisir de te rencontrer dans ta nouvelle voie Nook!

Un Mornand.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Left_bar_bleue87/105Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.   Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

[J'te l'avais dit, Nook! Si au moins tu avais voulu reset au bout de quelques jours de rp, ok, mais au bout d'un moment ton perso a été lié a trop de cause à effet, j'ai une fois du revoir tout le journal d'Alb a cause d'un reset et ai du inventer un homonyme au lieu de l'effacer... T'immagine le bazar si, moi, du jour au lendemain, décidait que Byby existait pas?
*prefère pas immaginer le nombre de persos morts, dans ce cas*]
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.   Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez. Icon_minitime

Les Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.
Page 1 sur 1