Bloody Le Mornand
Messages : 92 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Mornandie
Feuille de personnage Pseudo: Bloody Le Mornand Cercle: (91/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: A la prochaine! Lun 25 Fév - 13:09 | |
| Une dague est accroché au repaire sur le tableau des affiches, la dague retiens une lettre.Pirates Steamulants! J'ai le regret de vous annoncer par ces mots, Mon départ. En effet je suis resté bien trop longtemps sans être au près de mes hommes il est temps pour moi de les rejoindre. Seulement mais idéaux n'ont point changé et donc si vous avez besoins d'un coup de mains les Mornands vous le donnerons avec plaisir. Sur ce je vous laisse, j'espère vous revoir car mon départ ne nous empêche pas de garder contact. A la prochaine! Bloody Le Mornand [Hrp: Voila je pars pour raison de rp. De plus avec l'arrivé des zobal je compte farm le miens et du coup cela aurait crée un fantôme. Voila j'espère pouvoir rp avec vous encore ! I LOVE STEAMULANTS <3 :Hrp] | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: A la prochaine! Lun 25 Fév - 13:26 | |
| [....Putain, mais merde quoi! Stop! Stop les leave, là!
Si je te revois plus inrp je viens te chercher et j't'étrangle! èwé] | |
|
Bloody Le Mornand
Messages : 92 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Mornandie
Feuille de personnage Pseudo: Bloody Le Mornand Cercle: (91/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: A la prochaine! Lun 25 Fév - 14:09 | |
| [ T'iket pas je vais te voir Inrp j’espère tous vous voir Oo d'ailleurs, l'eau-berge est notre amie x) ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la prochaine! | |
| |
|