Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand la pluie tombera....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huyana




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Huyana
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue69/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (69/105)
Classe: Iop

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:15

Qui a dit que la pluie ne tombait jamais dans les contrées sablonneuse de Sufokia... La pluie... La tête rejetée en arrière, la jeune femme sortit de sous sa cape sa fine main et recueillis dans sa paume quelques gouttes d'eau du ciel capricieux. Avec un léger sourire amusé, elle laissa les fines gouttelette perler sur son visage avant de reprendre sa marche.
Le visage dissimulé sous sa capuche, la jeune disciple Iop repris sa marche d'un pas décidé jusqu'au repère des pirates afin d'y déposer une missive.
Arrivé sur place, Huyana ouvris son sac en quête d'un support pour y coucher quelques ligne, hélas pour elle... rien qui parut convenir tomba sous ses doigts, elle repartit à quelques pas de là, contrarié.
Sur le chemin, la jeune Iop avait croisé d'adorable petit boufton innocent qui paissait l'herbe grasse. C'est sans pitié qu'elle tua le plus gros afin de l'alléger de sa peau pour en faire un parchemin et sa viande, le repas du soir était trouvé.
Après avoir tanné la peau devant l'antre des pirates elle écrivit ces quelques mots




Citation :
Bonsoir ou bonjour pour les plus matinaux

Je me nomme Huyana, disciple du dieu de la guerre, Iop.
Je vous écrit ces quelques mot afin de vous présenter ma candidature en votre sein.

Je ne mentirais pas sur mes compétences en tant que navigatrice, elles sont quasi nul,
Je ne sais que lire dans le ciel les changements climatiques et quand les vents tournerons...
Cependant si je me permet de soutenir ma demande, c'est pour ma soif de combat et vous offrir mon bras armés.
Le feu me fascine, si chaud, si coloré mais qui reste dangereux... ardent et vif qui peu détruire tous ce qui s'approche sans état d'âme.

Jusqu'à ce jour, je ne suis qu'un mercenaire solitaire, sans attache qui traverse le monde pour le connaître... toujours pousser par cette soif de destruction...

salutation
Huyana

Le parchemin roulais et lié avec un une corde en laine, la jeune femme s'en retourna discrètement.


Dernière édition par huyana le Lun 25 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn


Messages : 1002
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris/Nancy

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue87/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:46

[20/20 a la candidature!
Je suppose que c'est la faute de la iop, mais au cas où, on dit "en son sein" pas "en son sain"
*siffle* Lesi, Helios, au pied! èwé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
huyana




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Huyana
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue69/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (69/105)
Classe: Iop

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:56

[négligence de ma part xx]
Revenir en haut Aller en bas
Potté
Meow-Ronron
Potté


Messages : 304
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue102/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:31

[J'aime beaucoup, néanmoins je ne veux pas te cacher que l'équipage ne se porte pas au mieux... Pas de capitaine, ou du moins aucunes nouvelles de lui, et pas mal d'abscence en raison de nos vies irl respective...
Cependant, nos portes ne te sont pas fermées, j'avertis juste, alors auras tu le cran, le courage de rejoindre notre équipage ?! Je te propose un rendez vous donne moi tes disponibilités!]
Revenir en haut Aller en bas
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn


Messages : 1002
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris/Nancy

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue87/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:24

[Aller, viens Huya, quand on tombe, on se relève en faisant plus attention! Viiiiieeeeens avec nouuuuus!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
huyana




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Huyana
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue69/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (69/105)
Classe: Iop

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:46

[la maintenant tous de suite, je suis co si tu veux :p
nouvelle objectif de Huya => devenir capitaine *^* hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Potté
Meow-Ronron
Potté


Messages : 304
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue102/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00

[Désolé j'étais en plein taff je n'ai pas vu ton message ! Désolé x.x]
Revenir en haut Aller en bas
huyana




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Huyana
Cercle:
Quand la pluie tombera.... Left_bar_bleue69/105Quand la pluie tombera.... Empty_bar_bleue  (69/105)
Classe: Iop

Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:09

[il y a pas de mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la pluie tombera.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombera....   Quand la pluie tombera.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pluie tombera....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviendrai quand l'envie me prendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Steamulants :: Oyez ! Par ici les nouveaux ! :: [RP] Recrutement [ FERME ] :: Dépot de Candidatures-
Sauter vers: