Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il en est ainsi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herr-Myth

Herr-Myth


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : On ze Platal

Feuille de personnage
Pseudo: Herr Myth
Cercle:
Puisqu'il en est ainsi... Left_bar_bleue87/105Puisqu'il en est ainsi... Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Osamodas

Puisqu'il en est ainsi... Empty
MessageSujet: Puisqu'il en est ainsi...   Puisqu'il en est ainsi... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:55

Au crépuscule, l'osamodas entre discrètement dans le repaire, un énorme baluchon faisant ployer son dos.
Il voit alors le repaire à l'abandon depuis des semaines, la poussière qu'il remue le fait éternuer.
Lentement, il s'approche du bureau du capitaine et lit les lettres posées dessus, désormais recouvertes de poussière.
L'osamodas s'assied alors et reste immobile de longues heures.
Au milieu de la nuit, celui-ci se relève, sort un parchemin et écrit à l'encre rouge :


Merci pour tout


S.V.


L'osamodas sort alors une pointe de flèche, la pose sur son parchemin pour éviter que celui-ci ne s'envole.
Au moment de sortir du Repaire, l'osamodas s'arrête, songe au tofone éteint toujours présent dans son baluchon, sourit, puis continue sa marche.




[HRP]
 Bref, je sais pas si grand monde passe encore ici mais j'ai récemment repris Wakfu, j'ai pas mal zoné, mais étant 90% du temps seul bah...un morpeugue en solo c'est...chiant et pas pratique :/
Bref, j'avais VRAIMENT pas envie de taper ce message mais il a fallu me faire à l'évidence :'(
Bohalé, a bientot IG Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Le Mornand

Bloody Le Mornand


Messages : 92
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Mornandie

Feuille de personnage
Pseudo: Bloody Le Mornand
Cercle:
Puisqu'il en est ainsi... Left_bar_bleue91/110Puisqu'il en est ainsi... Empty_bar_bleue  (91/110)
Classe: Sacrieur

Puisqu'il en est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il en est ainsi...   Puisqu'il en est ainsi... Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:20

[HRP]
 T'iket man c'est compréhensible, On te souhaite Bonne chance et à Bientôt j'espère !
Que la Force soit avec toi. 
Ma petite Eliah va tout de même tenté de faire quelque chose mais le temps joue contre moi '-'
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn


Messages : 1002
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris/Nancy

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Puisqu'il en est ainsi... Left_bar_bleue87/105Puisqu'il en est ainsi... Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Puisqu'il en est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il en est ainsi...   Puisqu'il en est ainsi... Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:04

[Des anciens des Steam sont en train de se regroupper et Xiangu a l'air d'etre revenu, desesperez pas.
Moi, j'ai repris la Memoria. Au moins, avec moi en chef, je sais à qui me plaindire si le boulot est mal fait!

J'filerais un coup de main de temps à autre, comme avant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Yvoir

Yvoir


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : L'Eau Berge

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Puisqu'il en est ainsi... Left_bar_bleue0/105Puisqu'il en est ainsi... Empty_bar_bleue  (0/105)
Classe:

Puisqu'il en est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il en est ainsi...   Puisqu'il en est ainsi... Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:44

[Bonne chance à toi et bonne route, que les étoiles veillent sur toi et qu'Ecaflip soit avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il en est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il en est ainsi...   Puisqu'il en est ainsi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il en est ainsi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Steamulants :: Navire des Steamulants :: [RP] Lettres et Demandes-
Sauter vers: