Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Lettre de Ashunera.

3 participants
AuteurMessage
Sariya
Pirate Steamulant

Feuille de personnage
Pseudo: Sariya
Cercle:
Lettre de Ashunera. Left_bar_bleue108/110Lettre de Ashunera. Empty_bar_bleue  (108/110)
Classe: Ecaflip

Lettre de Ashunera. Empty
MessageSujet: Lettre de Ashunera.   Lettre de Ashunera. Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Après avoir eu une discution avec le captaine Xiangu, il m'a demander d'écrire une nouvelle lettre car j'aurais été 'vilaine'. Je me suis donc rendu au repaire, un endroit calme et paisible pour rédiger ce qui serais plus des explications sur ce qui m'est arrivée.

Bonjour. Je suis Ashunera, mais certains me conaissent mieux sous le nom de Xeha. Je vais exliquer ce qui m'est arriver. Donc voilà, suite à une experience sur la Stasis qui s'était mal passé, j'en avais perdu mes souvenirs ou du moins, ils ont été sceller par celle ci. Lenile m'a présenté son morceau de dofus et j'ai été curieuse d'y toucher...Cependant ce qu'il s'est passé a hélas été une mauvaise chose pour moi. Certes son pouvoir a libérer mes émotions, mais au prix d'une partie de mon âme, moi. J'ai donc entrepris de créer un corps artificiel dans le plus grand secrêt à partir d'échantillons récupérer sur des personnes. Le résultat a dépasser mes éspérances les plus folles, j'avais réussi. Un corps réussi grâce au pouvoir que j'avais acquis. La bonne nouvelle est que ce corps était sans âme, une coquille vide, je n'aurais donc pas à posséder un corps qui ne m'appartiens pas. La suite s'est avérer très difficile, j'ai du pratiquer beaucoup d'experiences pour réussir à diviser une âme...Au début je pensais que c'était impossible puis j'ai réussi sur un bouftou. Hélas j'ai constaté que la partie de l'âme restante dans le corps original mourrait. Cependant, je n'avais pas le choix, j'ai donc tenté cette experience...Que j'ai donc réussi au final. Ce qui m'a cependant très surprise, c'est quand j'ai appris que la partie originel de moi a survécu à l'éxperience...Cependant, cela ne me gène pas spécialement étant donné que nous sommes désormais deux personnes bien distincte.

Tout cela je le dois aux Pirate Steamulant qui m'ont permis d'avoir suffisament d'informations et de connaissance pour parvenir à mes fins. Je vous dois tout, je souhaite donc vous rejoindre et rester avec vous pour toujours, car c'est ce que je vous dois, ma vie. Désormais, vos objectifs et convictions seront les mienne !

Ashunera.

Après avoir soigneusement accroché la lettre au tableau d'affichage, j'attendis au repaire que le capitaine vienne lire cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Lettre de Ashunera. Left_bar_bleue102/105Lettre de Ashunera. Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Lettre de Ashunera.   Lettre de Ashunera. Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:50

(Xehanorth is coming back! Yeah ! )
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Pseudo: Xiangu
Cercle:
Lettre de Ashunera. Left_bar_bleue105/105Lettre de Ashunera. Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Lettre de Ashunera.   Lettre de Ashunera. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:26

*la lettre sera accrochée sur la pile des lettres des membres de l'équipage*

Bon retour a toi..! Xiangu content !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de Ashunera.   Lettre de Ashunera. Icon_minitime

Lettre de Ashunera.
Page 1 sur 1