Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avis d'adoption : Lenald de combat

2 participants
AuteurMessage
Lenald de Combat

Lenald de Combat

Avis d'adoption : Lenald de combat Empty
MessageSujet: Avis d'adoption : Lenald de combat   Avis d'adoption : Lenald de combat Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:35

*une lettre est arrivée au repaire, sur l'enveloppe on peut distingue des traces de crocs, probablement de celui qui a apporté la lettre. Vous l'ouvrez, et vous en sortez un parchemin...*

Avis d'adoption : un lenald

Chers pirates steamulants,

Je me nomme Darkounet. Il y a de cela quelques années, j'ai trouvé un jeune lenald blessé. Je l'ai recueilli, soigné et je m'en suis occupé. Je l'ai formé à la chasse et à ce sujet, il est autonome en nourriture. Il comprend notre langue et sait même dire quelques mots, mais un strict minimum. Bien qu'il soit autonome, il fait tout ce qu'on lui demande sans se poser de question si c'est possible à faire.
Il sait se battre, mais il est très joueur, par conséquent il se peut qu'il rate ses attaques (c'est un éca terre). Je dois malheureusement m'en séparer, en effet, les voisins ont porté plainte car il dévorait leurs élevages et puis, à mes côtés, il ne découvre rien, il ne s'amuse plus. Il serait bien mieux à vos côtés. Si vous l'acceptez, laissez une petite note ici en dessous.

Cordialement, Darkounet *une empreinte de patte est située à côté, il semblerait que ce soit celle d'un Lenald*
Revenir en haut Aller en bas
Dosuno

Dosuno

Feuille de personnage
Pseudo: Dosuno
Cercle:
Avis d'adoption : Lenald de combat Left_bar_bleue100/105Avis d'adoption : Lenald de combat Empty_bar_bleue  (100/105)
Classe: Enutrof

Avis d'adoption : Lenald de combat Empty
MessageSujet: Re: Avis d'adoption : Lenald de combat   Avis d'adoption : Lenald de combat Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:21

Dosuno écrira a la suite de la lettre un peu sceptique...

Je ne sais pas si un "Lenald" sauvage même si il est proche de l'homme a sa place dans un équipage... Je suis sur que certains matelots seront d'accord pour s'en occuper mais il ne portera pas l'insigne de notre équipage.
Mais il est le bienvenue dans notre repaire, il parait que les fantômes et les animaux s'entendent bien.

Dosuno.
Revenir en haut Aller en bas

Avis d'adoption : Lenald de combat
Page 1 sur 1