Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Les groupes de combat.

+9
Sparki
Potté
Bloody Le Mornand
Hélios Voléas
Spyde
Soda'Në
Albynn
Enekiel
Dosuno
13 participants
AuteurMessage
Dosuno

Dosuno

Feuille de personnage
Pseudo: Dosuno
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue100/105Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (100/105)
Classe: Enutrof

Les groupes de combat. Empty
MessageSujet: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:09

Une affiche se plantera sur le tableau peu utilisé.

Bonjour les Steamulants,

Me voila de retour et j'ai appris que récemment les combats contre la marine et ses alliés avait recommencé et étaient devenu fréquents. Nous devons vite réagir et nous tenir prêt a un nouvel affrontement.

C'est pourquoi je demande à 11 volontaires d'inscrire leur noms ci dessous pour commencer l'entrainement au combat préparant à ce type d'agressions. Deux groupes seront alors formés, un dirigé par moi même, un autre mené par un maitre d'équipage.
Quand nous aurons assez de volontaires nous nous réunirons au moins une fois par semaine pour s'entrainer et nous tenir prêt.

Je sais que nous avons subi des départs et cela m'est très facheux. Ne vous inquiétez pas tout va revenir dans l'ordre.

Votre Capitaine, Dosuno

[HRP]

Résumé des volontaires:

-Enekiel
-Spyde
-H.Stein
-Bloody
-Potté
-Sparki
-Lesino
-Pakun
-Nookan
-Aerk
-Herr Myth

[/HRP]

Dernière édition par Dosuno le Jeu 10 Jan - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enekiel

Enekiel

Feuille de personnage
Pseudo: Enekiel
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue104/110Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (104/110)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:46

Enekiel entra dans le repaire et vu la petite affiche plantée sur le tableau par le Capitaine. Il s'approcha et la lut avant d'esquisser un sourire.

"On va enfin reprendre du service."

Il attrapa un peu d'encre, une plume et un morceau de parchemin et se mit a écrire de son écriture penchée.

J'en suis. Je vais essayer de progresser encore plus vite pour être disponible dans ce groupe au meilleur de mes capacités. Nous allons récupérer notre ancienne réputation.
Enekiel.

Enekiel accrocha le parchemin sous celui de Dosuno et s'éloigna, bien décidé a s’entraîner.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue87/105Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:14

[Jpeuxpaaaas helaaas T-T j'ai ni plus ni moins que 2h, de 21 a 23 tout les jours, et j'doit artisanner...
900K si j'y arrive, 3000 si je fais tout! *-*

Edit: ha et Dosu, t'inquiete pas j'ai rientouché des panos xp que tu m'as filé! Et encore merci pour le up 75. Et dehors des horraires cités ci dessus, Eld et toi pouvez utiliser Byby(meme les autres si ca vous chante, SAUF le Steamer) à votre bon escient hein! Hesitez pas, si ca peut servir!]

Passant en coup de vent, Byby placa un tout petit mot à la suite:

"Bon retour Messire Dosuno!"

Sans plus.
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Soda'Në
Tata Monique
Soda'Në

Localisation : Derrière toi, armée d'un couteau. Un sourire effrayant aux lèvres. Et je ne suis visible par tes petits yeux que grâce au miroir face à toi.

Feuille de personnage
Pseudo: Soda'Në Yaseï
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue109/110Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (109/110)

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:37

[HRP] Je ne pourrais aider nos petits Steamulants qu'en HRP, malheureusement.

Je suis donc volontaire, mais qu'en HRP, désolée. [/HRP]
Spyde

Spyde

Feuille de personnage
Pseudo: Spyde
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue107/110Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (107/110)
Classe:

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:08

Spyde entra dans le Repaire plus téméraire que jamais. Il attendait de pied ferme l'affiche du Capitaine et ne fut pas déçu. Il baissa le regard sur la signature d'Enekiel, esquissa un sourire espiègle et satisfait puis enfonça avec force son pouce a fin d'y laisser une marque de stasis brulée.
Il recula de quelques pas puis chuchota.

En route Capitaine.
Enekiel

Enekiel

Feuille de personnage
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue104/110Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (104/110)

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:18

[HRP]Je pense que les groupes de combats doivent être autant RP que combatifs. Parce ce qui fait qu'on arrive a rien et que surtout on se fasse latter souvent ce n'est pas que l'entrainement, c'est parce qu'on ne joue pas ensemble. Nos personnages ne se connaissent pas assez et ne connaissent pas les tactiques des autres.
Donc ces groupes on pour but de souder certains Steamulants de façon RP pour faire front et faire des tactiques. Pouvoir combattre sans se gêner. Donc si tu pouvais le faire en RP Soda ce serait super...On manque de médecins ^^ [/HRP]
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue109/110Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:23

Une écriture giffonnée et quasi-illisible stipule :

Hélios précise son impatiente à la veille de ces exès de violence.
Il participera bien évidemment aux "réjouissances".

H.Stein
Bloody Le Mornand

Bloody Le Mornand

Feuille de personnage
Pseudo: Bloody Le Mornand
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue91/110Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (91/110)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:31

Bloody, après avoir lu l'annonce, planta une pointe de flèche au bout particulier en dessous du message de "H.Stein". Sur la pointe était gravé "Mornandie".

Si nous nous battons pas pour la liberté, elle ne sera que de courte durée.
Soda'Në
Tata Monique
Soda'Në

Localisation : Derrière toi, armée d'un couteau. Un sourire effrayant aux lèvres. Et je ne suis visible par tes petits yeux que grâce au miroir face à toi.

Feuille de personnage
Pseudo: Soda'Në Yaseï
Cercle:

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:20

[HRP] Ce serait un plaisir de le faire IRP, le seul problème (Que je me suis moi-même causé), c'est que Soda' n'est actuellement pas apte à combattre, ni à se montrer d'ailleurs. Dès qu'elle le sera, elle lira cette affiche et participera.[/HRP]
Enekiel

Enekiel

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:32

[HRP]Oui j'imagine bien que ce n'est pas par choix. Espérons qu'elle soit rapidement apte a combattre en RP alors.[/HRP]
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue87/105Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (87/105)

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:41

[J'veux bien mais comme j'ai dis, seulement si vous faites des entrainements entre 21 et 23]
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue102/105Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:06

Potté entra dans le repère pour y chercher quelques feuilles d'herbe à ChaCha quand il tomba sur l'affiche.

Ah enfin !

il aposa une empreinte de sa patte et s'en alla goûter les bienfait de son herbe.
Sparki

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

Le petit garçon regarde l'affiche en tentant de la lire.

Se....battre

Se battre! Ouais! De la baston! Je veux me battre moi aussi!

S'en va en affichant un grand sourrir

Nookan Le Flambé

Nookan Le Flambé

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue91/110Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (91/110)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:21

Après avoir lu la demande, le Pandawa chercha le capitaine. On le vis regarder dans tous les sens et courir un peu partout. Et lorsque enfin il trouva le capitaine, il se mit à crier :

Vous rigolé ?! Un peu que j'suis partant ! Inscrivez moi d'suite sur votre affiche ! Non mais, oh ! Me demander ça à moi ? Bien sur que j'serais d'la baston !

Et s'en alla comme si de rien n'était, en sifflotant...

Dernière édition par Nookan Hanuwa le Jeu 10 Jan - 17:34, édité 1 fois
Aerk

Aerk

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:23

Aerk s'approcha de l'affiche et s'empressa de la lire.

Le grand Aerk souhaite participer à ces entraînements, ..., mais à une seule condition : Le chef de groupe se devra de distribuer des cookies à ses élèves, en début et en fin d'entraînement pour améliorer la cohésion du groupe.

Il s'en alla en se frottant le ventre.

Herr-Myth

Herr-Myth

Feuille de personnage
Pseudo: Herr Myth
Cercle:
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:29

Un phorreur crasseux entre dans le Repaire et se débarrasse d'un message coincé dans son collier

Je suis partant.
S.V.
Le phorreur s'en alla laissant le message au pied du Tableau d'Affichage
Dosuno

Dosuno

Feuille de personnage
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue100/105Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (100/105)

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:38

Dosuno examina l'affiche et rajouta quelques mots.

Bien nous avons 12 volontaires, si tous êtes présents ce soir nous pouvons débuter une première session ce 10 Javian 971 vers 21h00.

Dosuno
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:23

[Et débuter où? Mulou, chucho, BS?]
Dosuno

Dosuno

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:59

[Ce seront des entrainements au PVP pas contre les monstres Wink ]
Volounet
Marin d'eau douce
Volounet

Feuille de personnage
Pseudo: Volârc
Cercle:
Les groupes de combat. Left_bar_bleue999/1000Les groupes de combat. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:37

Une note était rajoutée à la suite

Pour moi, la question ne se pose pas...

Volârc.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:59

[Haaa, oki. Daysolay peut toujours pas venir...
Vivement dimanche soir...
C'est le seul entrainement pvp ou ca va marcher que comme ça?]
Sparki

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:43

( Désolé de pas avoir été présent pour cette première semaine d'entrainement!
Le jour était pile celui ou j'avais un entrainement de football! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes de combat.   Les groupes de combat. Icon_minitime

Les groupes de combat.
Page 1 sur 1