Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Projet perso: BG des classes.

3 participants
AuteurMessage
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Projet perso: BG des classes. Left_bar_bleue87/105Projet perso: BG des classes. Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Projet perso: BG des classes. Empty
MessageSujet: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23

Je travaille donc sur le Bg de douze. Mon but n'est pas exactement de remettre tout le BG made in ankama mais plutot de le completer.
A quoi ressemble les ailes eniripsa si on les dissèques? 'ou vient l'évolution de leurs ailes en baguettes? Quelle est l'anatomie de la queue d'un osamodas?
C'est là dessus de que je bosse. Je colle mon bazar là, parce que je peut le modifier meme à partir de mon téléphone,e t que vous pourriez avoir vos propres idées sur le sujet.
Je me casse pas la tete, je laisse les balises, désolééééée!

ENIRIPSA

[titre2]Les Mains d'Eniripsa[/titre2]

Les Eniripsa sont les soigneurs par excellence. Si les Eniripsa sont souvent considérés comme des filles, il n'en exista pas moins des Eniripsa du genre masculin, fort hélas souvent considérés par les autres comme des faibles ou inutiles. Pourtant, ceux là même sont souvent les plus heureux de se retrouver avec des soigneurs, prêt à utiliser tout leur soin pour les aider.

[imageSub]http://www.melibellule.com/images/eniripsa-wakfu2.jpg###Eniripsa, feminin[/imageSub]

[imageSub]http://www.deviantart.com/download/84732231/Wakfu_eni_by_dofus_art###Eniripsa, masculin[/imageSub]

Les Eniripsa utilisent le pouvoir de l'eau pour soigner, mais ils peuvent aussi utiliser les invocation de fioles sur des attaques qui peuvent donner la Gastro, la Gangrène, peuvent endormir ou même rendre fou. Leur capacités de feu permettent aussi d'exploiter un ennemi à fond lors de sa mort: vol de wakfu, récuperation de Brise, vol de vie, vol de Brise, ou même contrôle par renaissance!

En somme, faites tout de même attention aux eniripsa auxquels vous vous attaquez....
[imageSub]http://www.melibellule.com/galeries/albums/userpics/10001/normal_wakfu-tcg-final.jpg###....parce que aie, bobo![/imageSub]

[titre1]I Morphologie[/titre1]

Les eniripsa sont plutôt de nature fluette, plus doués pour la magie que le physique. Les Disciples pensent souvent que les eniripsa femelles sont les plus belles de femmes du mondes de Douze, mais toutes les Eniripsa ne sont pas jolies et fluettes, pourtant.

[imageSub]http://staticns.ankama.com/wakfu/serie/img/artworks/big/800_600_nausea.jpg###Nausé, eniripsa bonne vivante.[/imageSub]

Leur morphologie est celle d'un humain classique, à l’exception faites de leurs ailes et de leurs oreilles.
[souligne]
Eniripsa mâles[/souligne]: Leurs ailes sont constituées d'un support cartilagineux, sans os, pour leur souplesse. Ce support est recouvert, à chaque intersection, d'une petite série musculaire, afin d'assurer une mobilité optimale sur chaque phalange, d'où le battement d'ailes des Eniripsa. Des petites veines capillaires passent le long de ces muscles, assurant un parfait transport du sang le long de ces ailes-baguettes.
La première phalange, la plus petite, ou Parvalanx, est celle qui s'enfonce dans le dos de l'eniripsa pour se lier plus en profondeur à la moelle.
La deuxième, la Mediolanx, permet une rotation des ailes plus complète qu'avec deux phalanges.
La dernière phalange, la plus longue de toute, se termine en une extrémité pointue comme une aiguille. C'est l'Acutalanx. Elle est le principal moyen de vol des Eniripsa, et aussi la phalange la plus large et épaisse en son centre.
La longueur totale des ailes varie selon les eniripsa. la longueur moyenne correspond à la taille du bras de son porteur.

[souligne]Eniripsa femelles[/souligne]: Leurs ailes sont constituées de cellules fine et plates, très aqueuses, d'où leur transparence. Celles ci sont responsables de la légèreté et de la transparence des ailes eniripsa femelles. Les muscles de mouvements se situent dans la base du dos, au niveau de l'attachement des ailes à leur porteuse. Les ailes sont en paire symétrique, et chacune est elle même divisée en deux parties: une superieure et plus grande, et une petite inferieur, respectivement l'Aurélius et le Retroperiet.

[titre1]II Eniripsa et Brise Quadratique[/titre1]

Chaque classe a ses rapport avec la brise, les eniripsa aussi.

Dans leur dos, les eniripsa portent fièrement une paire d'ailes. Celles des hommes sont fines, en forme de baguettes noires, celle des femmes sont plates et colorées, légèrement transparentes.

Si ces ailes permettent de voler à plus de 20 centikamamètres, néanmoins après une pratique intense, c'est parce qu'elle ne s'appuient pas sur l'air, mais sur la Brise Quadramentale.
En effet, leur ailes suppitent une série de filaments de brise, leur permettant de s'appuyer sur la magie ambiante comme en poussant sur un coussin.
Mais cette magie n'est pas infaillible. En effet, la chaleur a tendance à faire dilater l'air, éparpillant la Brise. Les Eniripsa sont alors dans l'impossibilité de s'appuyer sur la Brise dispersée, hors mis pour les plus doués ou les mieux entrainés.

[titre1]Evolution[/titre1]
Revenir en haut Aller en bas
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Projet perso: BG des classes. Left_bar_bleue109/110Projet perso: BG des classes. Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:30

Je me permet de mettre ma vision du Féca, si tu préfères la rédiger toi même, ou si certains détails ne te conviennent pas, j'effacerai ce message, signale le moi ^^

Les Fécas.

Les Fécas sont les disciples de la Déesse éponyme, qui place la protection au dessus de tout.
Autrefois Bergers à Bouftous, Ils fûrent durant un temps les gardiens les plus prisés du monde des douzes pour les objets précieux.
Un Maitre Féca peut entrer sur un champ de bataille, et en ressortir indemne, ce qui prouve l'efficacité de leurs techniques défensives.

Les morphologies des disciples Fécas sont extrêmement variées, et dictées par les gènes parentaux.
Les Fécas ont donc une apparence d'humain normal, avec quelques exceptions pour les sang-mêlés de disciples de certaines classes.
Les Fécas peuvent être maigre ou gros, grand ou petits, mais le Féca moyen est en général de taille moyenne, avec une constitution normale, ni robuste, ni frêle ; ils ont par ailleurs une force physique variable, mais ne rivalisant jamais avec la puissance des Iops, ou la violence des Sacrieurs.
Leurs cheveux sont extrêmement souvent en bataille, mal coiffés, voire légèrement brûlés par endroit, ils doivent ceci à la conduction accélérée de Wakfu que leurs appareils demandent
et aussi très souvent par manque de préoccupation pour leur apparence.
Si le Féca de l'âge des Dofus savait appliquer des armures puissantes simplement par la volonté, les Fécas de l'ère du Wakfu se servent d'appareils complexes, pouvant être construits en divers matériaux, tels que le bois, la roche, le métal.

Le dit appareil est un catalyseur à Wakfu, servant au Féca à concentrer de grandes quantités de Wakfu en un seul point, et à modeler cette masse très rapidement, l'appareil est réglable par un système de cristaux réfléchissants, pour consommer plus ou moins de Wakfu durant l'opération, ceci affectant evidemment l'efficacité finale des sorts offensifs ou armures utilisées.

Généralement intelligents, voire très intelligents par nature, leur connaissance générale du monde de douzes et leur compréhension du fonctionnement du Wakfu est quasiment égale à celle des Xélors, mais en général légèrement en retrait. Le cerveau d'un féca est en général le cerveau le plus développé des douzes classes, du moins sur les rapports logiques, et leur permettent d'intégrer énormément de connaissance, malgré leur vie bien plus courte que celle des Xélors. Malgré ce développement cérébral poussé, bien des fécas ne sont pas particulièrement intelligents, mais bien souvent très doués dans certains domaines, et aptes à une compréhension très rapide, avec une bonne capacité de déduction.
Certains Fécas font parfois (hélas ?) exception à cette règle, la seule compréhension de son Wakfu personnel étant nécessaire pour former les armures et sorts.

La Grande majorité des Disciples Fécas ont une peau extrêmement résistante aux blessures et impacts, les Fécas les plus entrainés pouvant stopper un couteau avec la main tendue, la lame s’enfonçant de moins de quelques mm dans leur peau.

L’extrême majorité des Fécas porte des Lunettes, leurs yeux étant tout simplement usés à la lecture d'innombrables ouvrages.

Les Fécas utilisent des mécanismes de glyphes, activés par leur wakfu, et se déployant à volonté, dont les effets varient en fonction du sort employé pour transmettre le wakfu au mécanisme, il en va de même pour les armures, ces dernières n'étant a contrario qu'une sphère de Wakfu extrêmement fine et impalpable, se matérialisant une fois le Wakfu injecté.

La grande variété des fécas ne permet pas de donner un état psychologique général de ces disciples, mais ils ont plutôt tendance à être sociables et relativement calmes par nature.

Dernière édition par Hélios Voléas le Mer 2 Jan - 14:48, édité 1 fois
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:
Projet perso: BG des classes. Left_bar_bleue87/105Projet perso: BG des classes. Empty_bar_bleue  (87/105)

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Merci, je note!
Spyde

Spyde

Feuille de personnage
Pseudo: Spyde
Cercle:
Projet perso: BG des classes. Left_bar_bleue107/110Projet perso: BG des classes. Empty_bar_bleue  (107/110)
Classe:

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:39

Whao c'est bien sympa ça ! Mais pourquoi en fais-tu un projet personnel Albynn, ça serait un super article pour la gazette ! Au rythme d'une gazette par mois ( admettons) le système pourrais fonctionner plus d'un an avec les toutes les classes !

Bref, si je peut t'aider pour les Steamers ( c'mes chouchous !) fais-le moi savoir.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

Poste tout ce que tu pense des Steam à la suite, mais j'ai une bonne floppée d'histoire (made in BG ankama) pour eux. Sauf si t'as une idée de l'anatomie, parce LA je vais galerer!
Et ca a toujours été mon projet personnel, bien avant qu'on parle de la gazette, gros x)
Spyde

Spyde

Feuille de personnage
Cercle:
Projet perso: BG des classes. Left_bar_bleue107/110Projet perso: BG des classes. Empty_bar_bleue  (107/110)
Classe:

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25

Euh oui..C'est pour cela que je te dit qu'il serait intéressant peut-être d'inclure ça dans la gazette...grosse !
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:45

J'veux bein, mais sous quelle forme? parce que y'a un sacré nombre de paragraphe: Anatomie, évolution physique, rapport de la classe avec la Brise, stéréotype de la classe...
Spyde

Spyde

Feuille de personnage
Cercle:
Classe:

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:25

Mouai effectivement ça fait pas mal de texte à caser. De plus je ne sais pas comment la Gazette sera agencée...Bon on laisse ça de coté pour le moment, continue ça comme si de rien n'étais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet perso: BG des classes.   Projet perso: BG des classes. Icon_minitime

Projet perso: BG des classes.
Page 1 sur 1