Je travaille donc sur le Bg de douze. Mon but n'est pas exactement de remettre tout le BG made in ankama mais plutot de le completer.
A quoi ressemble les ailes eniripsa si on les dissèques? 'ou vient l'évolution de leurs ailes en baguettes? Quelle est l'anatomie de la queue d'un osamodas?
C'est là dessus de que je bosse. Je colle mon bazar là, parce que je peut le modifier meme à partir de mon téléphone,e t que vous pourriez avoir vos propres idées sur le sujet.
Je me casse pas la tete, je laisse les balises, désolééééée!
ENIRIPSA
[titre2]Les Mains d'Eniripsa[/titre2]
Les Eniripsa sont les soigneurs par excellence. Si les Eniripsa sont souvent considérés comme des filles, il n'en exista pas moins des Eniripsa du genre masculin, fort hélas souvent considérés par les autres comme des faibles ou inutiles. Pourtant, ceux là même sont souvent les plus heureux de se retrouver avec des soigneurs, prêt à utiliser tout leur soin pour les aider.
[imageSub]
http://www.melibellule.com/images/eniripsa-wakfu2.jpg###Eniripsa, feminin[/imageSub]
[imageSub]
http://www.deviantart.com/download/84732231/Wakfu_eni_by_dofus_art###Eniripsa, masculin[/imageSub]
Les Eniripsa utilisent le pouvoir de l'eau pour soigner, mais ils peuvent aussi utiliser les invocation de fioles sur des attaques qui peuvent donner la Gastro, la Gangrène, peuvent endormir ou même rendre fou. Leur capacités de feu permettent aussi d'exploiter un ennemi à fond lors de sa mort: vol de wakfu, récuperation de Brise, vol de vie, vol de Brise, ou même contrôle par renaissance!
En somme, faites tout de même attention aux eniripsa auxquels vous vous attaquez....
[imageSub]
http://www.melibellule.com/galeries/albums/userpics/10001/normal_wakfu-tcg-final.jpg###....parce que aie, bobo![/imageSub]
[titre1]I Morphologie[/titre1]
Les eniripsa sont plutôt de nature fluette, plus doués pour la magie que le physique. Les Disciples pensent souvent que les eniripsa femelles sont les plus belles de femmes du mondes de Douze, mais toutes les Eniripsa ne sont pas jolies et fluettes, pourtant.
[imageSub]
http://staticns.ankama.com/wakfu/serie/img/artworks/big/800_600_nausea.jpg###Nausé, eniripsa bonne vivante.[/imageSub]
Leur morphologie est celle d'un humain classique, à l’exception faites de leurs ailes et de leurs oreilles.
[souligne]
Eniripsa mâles[/souligne]: Leurs ailes sont constituées d'un support cartilagineux, sans os, pour leur souplesse. Ce support est recouvert, à chaque intersection, d'une petite série musculaire, afin d'assurer une mobilité optimale sur chaque phalange, d'où le battement d'ailes des Eniripsa. Des petites veines capillaires passent le long de ces muscles, assurant un parfait transport du sang le long de ces ailes-baguettes.
La première phalange, la plus petite, ou Parvalanx, est celle qui s'enfonce dans le dos de l'eniripsa pour se lier plus en profondeur à la moelle.
La deuxième, la Mediolanx, permet une rotation des ailes plus complète qu'avec deux phalanges.
La dernière phalange, la plus longue de toute, se termine en une extrémité pointue comme une aiguille. C'est l'Acutalanx. Elle est le principal moyen de vol des Eniripsa, et aussi la phalange la plus large et épaisse en son centre.
La longueur totale des ailes varie selon les eniripsa. la longueur moyenne correspond à la taille du bras de son porteur.
[souligne]Eniripsa femelles[/souligne]: Leurs ailes sont constituées de cellules fine et plates, très aqueuses, d'où leur transparence. Celles ci sont responsables de la légèreté et de la transparence des ailes eniripsa femelles. Les muscles de mouvements se situent dans la base du dos, au niveau de l'attachement des ailes à leur porteuse. Les ailes sont en paire symétrique, et chacune est elle même divisée en deux parties: une superieure et plus grande, et une petite inferieur, respectivement l'Aurélius et le Retroperiet.
[titre1]II Eniripsa et Brise Quadratique[/titre1]
Chaque classe a ses rapport avec la brise, les eniripsa aussi.
Dans leur dos, les eniripsa portent fièrement une paire d'ailes. Celles des hommes sont fines, en forme de baguettes noires, celle des femmes sont plates et colorées, légèrement transparentes.
Si ces ailes permettent de voler à plus de 20 centikamamètres, néanmoins après une pratique intense, c'est parce qu'elle ne s'appuient pas sur l'air, mais sur la Brise Quadramentale.
En effet, leur ailes suppitent une série de filaments de brise, leur permettant de s'appuyer sur la magie ambiante comme en poussant sur un coussin.
Mais cette magie n'est pas infaillible. En effet, la chaleur a tendance à faire dilater l'air, éparpillant la Brise. Les Eniripsa sont alors dans l'impossibilité de s'appuyer sur la Brise dispersée, hors mis pour les plus doués ou les mieux entrainés.
[titre1]Evolution[/titre1]