Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Un projet hrp avec débouchés rp

4 participants
AuteurMessage
Saigneur Isano

Saigneur Isano

Un projet hrp avec débouchés rp Empty
MessageSujet: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Salutations cher équipage

C'est aujourd'hui motivé que je vous parle d'un projet (ou défi, comme vous souhaitez) de créer un personnage (iop) n'utilisant que 2 sorts de support (posture de défense et étendard de bravoure) ainsi que des passifs et des armes. Pas de sorts élémentaires donc. Ce personnage montera en parallèle le métier de maitre d'arme de corps à corps.

Le principe : le monter assez haut level pour voir ce que ça donne.

Les moyens que je fournis : jouer jusque fin des vacances de noël avec, fonds récupérés sur d'autres persos

Ce que j'aurais besoin (si vous acceptez de m'aider) :
-Des séances xp (il sera médiocre à bas niveau)
-Du bois et des minerais pour son métier (Réalisation de toute commande gratuitement si on me fournis les matériaux)

Une fois niveau 70 environ, la partie rush diminue et je le jouerai plus à mon aise.

Bénéfices :-craft d'arme de cac à hl (un pote va faire le défi avec sa guilde mais pour armes de zone) (si on a pas d'artisans de cette branche à hl)
-un personnage axé support dans vos rangs
- mon immense gratitude

Si le projet aboutit, je proposerai son intégration rp dans l'équipage

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Un projet hrp avec débouchés rp Left_bar_bleue109/110Un projet hrp avec débouchés rp Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:16

Eh ben ce serait un projet bien sympa !

Mais... Un Iop qui tape pas...? Ce serait du gâchis.
Si tu veux l'orienter full support, je suis pour, ça a le mérite d'innover et je suis curieux de voir le résultat, mais ce serait beaucoup de PA gaspillés par tour, simplement en utilisant ces deux sorts, un minimum de dpt semble de rigueur pour ne pas les gaspiller.
Enfin c'est ce que j'en pense !

Concernant l'xp, je pourrai sans doute t'aider mais j'xp très peu, vu mon temps de jeu quand je me co c'est souvent RP ou farm kamas ou tentatives de drop...
Faut demander à des farmeurs coréens comme Dosu ou Hebi pour ça ! xD
Mais sinon on pourra tous t'aider à pex bien entendu selon nos disponibilités/envies.

Pour le métier bonne initiative !
Mais il faudrait demander au préalable à la guilde, ce dont on a le plus besoin au niveau des types d'armes ?
Je monte Arme de Zone aussi, mais bon vu comment je joue, j'ai jamais up un métier bien haut même si j'espère bien réussir un jour pour celui-ci xDD.

Bref, détails mis à part, je suis pour !
Kat'

Kat'

Feuille de personnage
Pseudo: Kat'Wooblarde
Cercle:
Un projet hrp avec débouchés rp Left_bar_bleue105/105Un projet hrp avec débouchés rp Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:59

[HRP] Et je monte également maitre d'arme CàC, qu'est presque 45, mais après rien t'empêches de le monter [HRP]
Saigneur Isano

Saigneur Isano

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

Hélios, ce n'est pas qu'il tape pas ^^ il ne tape que avec des armes ^^
Kat, si tu comptes faire maitre cac, je peux en prendre un autre si tu veux, histoire de se compléter
Kat'

Kat'

Feuille de personnage
Pseudo: Kat'Wooblarde
Cercle:
Un projet hrp avec débouchés rp Left_bar_bleue105/105Un projet hrp avec débouchés rp Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

[HRP] Si tu veux vois, si d'autres ne montent pas les métiers mais que tu montes le même que moi ça m'dérrange pas hein
Par contre je suis entièrement contre ce projet, ça n'a rien à voir avec toi Necro, mais déjà je pense que les Dev' et tout ceux qui traitent ça on fait en sorte que les CàC ne tape pas plus qu'un sort pour ne pas faire un dofus bis ou ça se joue seulement au CàC à coup de CC de dagues et d'épée, et au pire si ils ne l'ont pas fait, je ne t'encourage pas parce que je veux pas que ça le devienne, je déteste ce type de jeu, il enlève toute tactique au jeu déjà qu'il y en a pas des masses sur Wak'. Peace Necro.[HRP]
Saigneur Isano

Saigneur Isano

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

Là où ça se complique, c'est que les armes n'ont absolument pas la même puissance que les sorts (du moins, à ce que j'ai vu) par conséquent un personnage comme le mien n'aura rien d'un roxxeur, l'utilisation des armes sert juste à l'aspect BG du personnage Wink
Il tapera médiocrement, mais sera axé support (via étendart et posture de défense notamment). Les armes ne serviraient que si il n'a rien d'autre à faire ^^.
Enfin je cherche pas à te convaincre, chacun a son opinion et c'est très bien comme ça.
Eldred

Eldred

Feuille de personnage
Pseudo: Eldred
Cercle:
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:36

Salut,

Je me permet de poster un truc sur le topic. Tant qu'a faire si tu axe un iop sur tes sort de support je te conseil de up le sort "Aplatir". En effet au lvl 9 c'est une belle portée de 5 qui te rapproche de l'ennemi avec une forte chance de le sonner. De plus cela peut etre une force pour toi qui ne tapera qu'avec des armes de corps a corps. Enfin voilà, mais beau projet je t'admire pour ton courage ! (PS: Axe le Dommage généraux ce sera plus simple, genre panoplie de Noke tout ça tout ça quoi .. ^^)
Saigneur Isano

Saigneur Isano

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:54

Merci du conseil, j'en prend note ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet hrp avec débouchés rp   Un projet hrp avec débouchés rp Icon_minitime

Un projet hrp avec débouchés rp
Page 1 sur 1