(Hrp)
J'ai oublier ! Mon dieu ! Honte à moi !
Oui, en faite mon personnage Hier à annoncer que c'était un traitre. Voici la lettre qu'il à envoyer à la Marine :
"Bonjour chère Marine,
C'est moi Avaron. Je refait une lettre sur ordre de Lioshiro pour réintégrer la Marine. Pourquoi ? Alors que je suis un Pirate Steamulant. Et bien en faite... Je ne suis pas un pirate, je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Mon seul but été, en m'engageant dans leur équipage, de tous les tués, voir même de dissoudre l'équipage. Mais, hier... Le 5 Javian, je me suis rendu compte que j'ai été trop gourmand, et que quitté la Marine est la plus grosse bêtise que j'ai effectué. Pensant que ça allait être facile, facile de pouvoir en tuer un ou deux avant de me tirer... J'avais obéi à un dicton... "Il vaux mieux être plus proche de ses ennemis que de ses amis"... Finalement, Slaxx m'as fait entendre raison... Car elle avait raison. Seul contre 40... C'est ce suicider avant même avoir fait le moindre acte.
Mais, je crois que cette escapade chez les steamulants m'auras appris des choses sur eux, sur leur fonctionnement... Ça pourra être utile, d'avoir quelques informations...
Ensuite, je m'excuse d'avoir fait ce que j'ai fait, hier soir... C'était vil, fourbe et idiot de ma part... Pourtant, je déteste saigner quelqu'un... Mais, parfois j'ai des moments d’absence et je me réveille, au plus souvent, en train de magner La Goultard plein de sang...
Et pour Albynn... La potion que je lui ai administré à eu des effets secondaires, et j'ai l'impression que la potion ne fonctionne pas chez tout le monde pareil...
Sur Albynn, elle a fait perdre la mémoire d'un moment avant... Mais, encore aujourd'hui il as des maux de tête. J'ai dictée aux steamulants, pour qu'Albynn n'est plus mal, de reprendre mon insigne et d'aller là où je l'ai empoisonné... Il se souviendra de tout. Malheureusement, je ne sais si ça guérira ses maux...
Sur Lioshiro, cette potion lui a fait oublié beaucoup de temps... Mais il les as retrouver très vite...
Sur les autres, bah... Ils ont juste oublier, et rien d'autre à signaler pour l'instant.
Voilà, voilà la lettre que tu attendais Lioshiro, Lioshiro... Et la Marine.
Signer,
°•.Avaron.•°
*Des traces de goutes d'eau jonchent un peu la lettre. Des larmes de joies ou de tristesses ? De la pluie ? Seul Avaron le sais.*"
Sinon, je vous bisoute :3