Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"Au revoir et pardon."

AuteurMessage
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
"Au revoir et pardon." Left_bar_bleue87/105"Au revoir et pardon." Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

"Au revoir et pardon." Empty
MessageSujet: "Au revoir et pardon."   "Au revoir et pardon." Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

L'écriture fine, habituellement appliquée, tremble un peu, de colère et de tristesse contenue.
A coté du panneau où est accroché la lettre, un tofu avec une echarpe et un bonnet de croton filé semble faire la sieste...

Chers Steamulants.
En ce soir du 21 flovor, je m'en vais en voyage. Mon cotê dangereux est sur le point de ressortir, et je ne peux le permettre.
Ceci n'est surement pas un adieu, mais un long au revoir. Le temps pour moi de me retrouver, calme comme avant.

Messire Helios, mes plus profondes et sincères excuses pour l'engueulade.

J'enverrais peut-etre des lettres à l'aide d'Ufo, mon tofu, ou de Pero le Péroucan. Ils attendront si vous voulez répondre, mais il ne feront qu'un retour. Vous pouvez groupper les lettres si vous le souhaitez.

Je laisse Ufo pour cette fois.
Bonne chance a tous.
Que Feca vous protége.

PS: Dites à Vaelya que les ailes Eniripsa font partit du quota des attributs de séduction des Eniripsa, en plus d'être hypersensibles. Il n'y a que les intimes qui y touchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/

"Au revoir et pardon."
Page 1 sur 1