Flaque
Feuille de personnage Pseudo: The flaque Cercle: (100/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Dim 31 Mar - 19:44 | |
| L'écaflip, qui ne réfléchissait que rarement, s'demandait si c'était l'bon choix.. Il n'allait peut-être jamais revenir, qui sait ? Après avoir longuement réfléchis, il finit par laisser tomber une lettre, accompagné de l'insigne dont il était fier...
Eh bien.. Comme on dit, toute joie a une fin.. J'n'suis pas du genre à aimer les adieux, ni exprimer mes sentiments.. Mais, j'n'sais même pas ce qu'il va advenir d'moi.. La mort m'guette, j'ai une mauvaise intuition.. Mieux vaut que mon aventure avec vous s'arrête là, et que je ne vous implique pas dans mes problèmes à venir. Enfin, j'n'oublierais jamais les moments que j'ai passé avec vous, mais j'pense que j'n'ai eu l'honneur de rencontrer que certains d'entre vous.. Enfin.. J'n'pense pas que j'vais m'attarder encore longtemps dans cette lettre, j'n'suis pas habitué à écrire de grand discours.. Adieu, pirates steamulants, et portez vous bien ! Flaque.. L'ancien et fier Pirate. [Hrp] Eh bien.. L'problème qui a dû m'faire quitter la guilde, et que j'n'ai plus d'grand objectif. J'n'joue plus assez, et même si je me connecte, c'est pour monter mon maroquinier. J'pense souvent à quitter l'jeu, c'est pour ça que j'vais plutôt m'ouvrir à d'autre horizon, espérant que ça va m'donner envie de rejouer. Qui sait ? J'sais que j'n'suis là que depuis un temps et que j'n'suis pas trop actif en RP, mais c'est surtout que l'RP n'm'amuse plus si j'dois l'faire seul.. Enfin bref, j'espère pouvoir vous dire : A la prochaine mes chers pirates steamulant.. | |
|
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Dim 31 Mar - 20:26 | |
| /HRP Je comprends ta décision Flaque ^^ Que le vent t'emmènes loin! Au passage si tu arrêtes pour de bon wakfu, j'accepte tous les dons d'argents et de stuffs /mode rapace on. Bon jeu et bonne continuation ! /HRP | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Lun 1 Avr - 7:36 | |
| [Bon courage Flaque! Et je ferais remarquer que si tu te pointais à l'eau-berge, t'en trouverais, des rolistes, hein. Faut pas attendre qu'ils viennent à toi, y'en a pas assez sur Wakfu pour ça!
NAAAAN C EST A MOI QU IL VA FILER LE STUFF!/mode enutrofette on/] | |
|
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Lun 1 Avr - 9:42 | |
| [ah non byb t'es déjà trop riche toi !] | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
| Sujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Lun 1 Avr - 17:50 | |
| [Heu, 251K? En quoi j'suis riche? D: .....RICHE EN SURPRISE ] | |
|
Flaqueux Invité
| Sujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Lun 1 Avr - 18:49 | |
| [Hrp] J'sais bien Albynn, mais l'fait est que le RP sur mon écaflip est une nouveauté pour moi (J'RP surtout énormément sur mon crâ et en RP sauvage d'ailleur '-').. Et que tout reprendre depuis le début, c'est-à-dire s'imposer aux yeux des autres personnages seul, ça m'ennuie vraiment. Et surtout que j'n'ai pas trop l'envie pour ça ni pour wakfu, comme j'vous l'avez dis..
/Mode Panier percé ON : J'ai 20 Kamas mais vous avez le partager.. Hein ?! |
|
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Lun 1 Avr - 21:44 | |
| [J'file ma part a Potté XD
Vivi ok ok compris, en tout cas, bonne chance!] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. | |
| |
|