Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.

3 participants
AuteurMessage
Flaque

Feuille de personnage
Pseudo: The flaque
Cercle:
Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Left_bar_bleue100/105Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Empty_bar_bleue  (100/105)
Classe: Ecaflip

Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Empty
MessageSujet: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:44

L'écaflip, qui ne réfléchissait que rarement, s'demandait si c'était l'bon choix.. Il n'allait peut-être jamais revenir, qui sait ? Après avoir longuement réfléchis, il finit par laisser tomber une lettre, accompagné de l'insigne dont il était fier...

Eh bien.. Comme on dit, toute joie a une fin.. J'n'suis pas du genre à aimer les adieux, ni exprimer mes sentiments.. Mais, j'n'sais même pas ce qu'il va advenir d'moi..
La mort m'guette, j'ai une mauvaise intuition.. Mieux vaut que mon aventure avec vous s'arrête là, et que je ne vous implique pas dans mes problèmes à venir. Enfin, j'n'oublierais jamais les moments que j'ai passé avec vous, mais j'pense que j'n'ai eu l'honneur de rencontrer que certains d'entre vous.. Enfin.. J'n'pense pas que j'vais m'attarder encore longtemps dans cette lettre, j'n'suis pas habitué à écrire de grand discours.. Adieu, pirates steamulants, et portez vous bien !

Flaque.. L'ancien et fier Pirate.

[Hrp] Eh bien.. L'problème qui a dû m'faire quitter la guilde, et que j'n'ai plus d'grand objectif. J'n'joue plus assez, et même si je me connecte, c'est pour monter mon maroquinier. J'pense souvent à quitter l'jeu, c'est pour ça que j'vais plutôt m'ouvrir à d'autre horizon, espérant que ça va m'donner envie de rejouer. Qui sait ? J'sais que j'n'suis là que depuis un temps et que j'n'suis pas trop actif en RP, mais c'est surtout que l'RP n'm'amuse plus si j'dois l'faire seul.. Enfin bref, j'espère pouvoir vous dire : A la prochaine mes chers pirates steamulant..
Revenir en haut Aller en bas
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Left_bar_bleue102/105Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Empty_bar_bleue  (102/105)

MessageSujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:26

/HRP Je comprends ta décision Flaque ^^ Que le vent t'emmènes loin! Au passage si tu arrêtes pour de bon wakfu, j'accepte tous les dons d'argents et de stuffs /mode rapace on.
Bon jeu et bonne continuation !
/HRP
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Left_bar_bleue87/105Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:36

[Bon courage Flaque! Et je ferais remarquer que si tu te pointais à l'eau-berge, t'en trouverais, des rolistes, hein. Faut pas attendre qu'ils viennent à toi, y'en a pas assez sur Wakfu pour ça!

NAAAAN C EST A MOI QU IL VA FILER LE STUFF!/mode enutrofette on/]
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Left_bar_bleue102/105Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Empty_bar_bleue  (102/105)

MessageSujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:42

[ah non byb t'es déjà trop riche toi !]
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:
Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Left_bar_bleue87/105Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Empty_bar_bleue  (87/105)

MessageSujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:50

[Heu, 251K? En quoi j'suis riche? D:

.....RICHE EN SURPRISE Very Happy]
Flaqueux
Invité

MessageSujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:49

[Hrp] J'sais bien Albynn, mais l'fait est que le RP sur mon écaflip est une nouveauté pour moi (J'RP surtout énormément sur mon crâ et en RP sauvage d'ailleur '-').. Et que tout reprendre depuis le début, c'est-à-dire s'imposer aux yeux des autres personnages seul, ça m'ennuie vraiment. Et surtout que j'n'ai pas trop l'envie pour ça ni pour wakfu, comme j'vous l'avez dis..

/Mode Panier percé ON : J'ai 20 Kamas mais vous avez le partager.. Hein ?!
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:44

[J'file ma part a Potté XD

Vivi ok ok compris, en tout cas, bonne chance!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.   Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort. Icon_minitime

Le départ est comme une arrivée, ça nous rend plus fort.
Page 1 sur 1