Necro
Feuille de personnage Pseudo: Necromancienne Cercle: (78/105) Classe: Osamodas
| Sujet: Départ d'une vieille Sam 14 Juil - 15:06 | |
| Chers pirates steamulants, Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris ma place dans l'équipage. En ressortant de ma captivité, j'ai croisé mon ami Rojas à qui j'avais demandé un petit service : une petite enquête aux landes de sidimotes. Le résultat, il a retrouvé les restes de mon clan de chafer et ceux-ci sont au plus mal. Je vous écrit donc pour vous faire part de mon départ, il est de mon devoir de les aider, comme eux m'ont aidée par le passé. Ceci est sans équivoque et je ne pense pas que nous nous reverront. Je vous remercie grandement pour la place que vous m'avez fait dans cette famille et les bons moments passés ensemble. Portez-vous bien. Necro Hrp : mon osa me gonfle alors je vais vous rejoindre, si vous l'acceptez, avec un nouveau perso : pyromane (le nom en dit long sur son BG). Je vais directement écrire sa lettre, même si il est bas niveau, je suis sûr que vous m'aiderez pour le monter. D'ici là, portez-vous bien!! | |
|
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Départ d'une vieille Sam 14 Juil - 16:12 | |
| /HRP RIP Necro, ton nouveau perso me fait déjà peur *se plonge dans une piscine pour éviter le feu* /HRP | |
|
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Départ d'une vieille Dim 15 Juil - 18:56 | |
| HRP/ Ok Nécro , amuse toi bien avec ton new perso *o* Reviens vite avec nous °w° PS: J'aime le feu *-* /HRP | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Départ d'une vieille Lun 16 Juil - 9:23 | |
| HRP: Ha, new perso, new problèmes! Vu l'air triste que byby garde toujours, je sent que ca va etre pour ma poire U_U OSKOOOOOR! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ d'une vieille | |
| |
|