Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Départ d'une vieille

4 participants
AuteurMessage
Necro

Necro

Feuille de personnage
Pseudo: Necromancienne
Cercle:
Départ d'une vieille Left_bar_bleue78/105Départ d'une vieille Empty_bar_bleue  (78/105)
Classe: Osamodas

Départ d'une vieille Empty
MessageSujet: Départ d'une vieille   Départ d'une vieille Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

Chers pirates steamulants,

Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris ma place dans l'équipage.
En ressortant de ma captivité, j'ai croisé mon ami Rojas à qui j'avais demandé un petit service : une petite enquête aux landes de sidimotes. Le résultat, il a retrouvé les restes de mon clan de chafer et ceux-ci sont au plus mal. Je vous écrit donc pour vous faire part de mon départ, il est de mon devoir de les aider, comme eux m'ont aidée par le passé. Ceci est sans équivoque et je ne pense pas que nous nous reverront. Je vous remercie grandement pour la place que vous m'avez fait dans cette famille et les bons moments passés ensemble. Portez-vous bien.

Necro

Hrp : mon osa me gonfle alors je vais vous rejoindre, si vous l'acceptez, avec un nouveau perso : pyromane (le nom en dit long sur son BG). Je vais directement écrire sa lettre, même si il est bas niveau, je suis sûr que vous m'aiderez pour le monter. D'ici là, portez-vous bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Départ d'une vieille Left_bar_bleue102/105Départ d'une vieille Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Départ d'une vieille   Départ d'une vieille Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

/HRP RIP Necro, ton nouveau perso me fait déjà peur *se plonge dans une piscine pour éviter le feu*
/HRP
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Départ d'une vieille Left_bar_bleue109/110Départ d'une vieille Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Départ d'une vieille   Départ d'une vieille Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

HRP/ Ok Nécro , amuse toi bien avec ton new perso *o* Reviens vite avec nous °w°
PS: J'aime le feu *-* /HRP
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Départ d'une vieille Left_bar_bleue87/105Départ d'une vieille Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Départ d'une vieille   Départ d'une vieille Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:23

HRP: Ha, new perso, new problèmes!
Vu l'air triste que byby garde toujours, je sent que ca va etre pour ma poire U_U
OSKOOOOOR!
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'une vieille   Départ d'une vieille Icon_minitime

Départ d'une vieille
Page 1 sur 1