Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plan de relance Steamulant.

+3
Bloody Le Mornand
Potté
Yvoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Plan de relance Steamulant. - Page 3 Left_bar_bleue102/105Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:16

Désolé j'étais pas mal occupé ces trois derniers jours. On pourrait faire cet event dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yvoir

Yvoir

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Plan de relance Steamulant. - Page 3 Left_bar_bleue0/105Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)
Classe:

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:55

Il ne s'agit pas de le faire vite, il faut le faire bien, soyez certains d'avoir des organisateurs, et prenez le temps de faire votre pubs et d ela faire passer partout où c'est possible, puis la laisser se diffuser un moment. Si vous vous ramener et que très peu sont au courant, votre bal va tomber à l'eau, ce serait dommage.
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:
Plan de relance Steamulant. - Page 3 Left_bar_bleue102/105Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/105)

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:43

Tu as raison! Je vais me mettre à écrire un topic sur le forum officiel pour lancer l'évènement!
Yvoir

Yvoir

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Plan de relance Steamulant. - Page 3 Left_bar_bleue0/105Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)
Classe:

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:26

Ecris-le plutot d'abord ici, que tout le monde puisse en parler et put-etre l'améliorer, simple suggestion^^
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Plan de relance Steamulant. - Page 3 Left_bar_bleue87/105Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:28

Ha, au fait, Potté, si tu veut bien, toi et moi avons le droit de jouer les méchants pour le trailer des Aub'Sty'Nez.
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:24

Oh oui ! Même si je ne vois pas Bybyn comme un méchant ! Wink
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:
Plan de relance Steamulant. - Page 3 Left_bar_bleue87/105Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/105)

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:12

xD ouai, mais il reste Pirate Steamulant ^^
Au pire, j'peux aussi jouer une goule, un pirate perlouz, un père fwetard (à Astrub), un pirate de Bonta (à Astrub aussi), un marié (à astrub too)....
Yvoir

Yvoir

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Classe:

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:39

C'est bien çà, bien tourné çà peut aussi vous faire un coup de pub'! Potté, où en est "l'affiche publicitaire"?
Bloody Le Mornand

Bloody Le Mornand

Feuille de personnage
Pseudo: Bloody Le Mornand
Cercle:
Plan de relance Steamulant. - Page 3 Left_bar_bleue91/110Plan de relance Steamulant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/110)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:59

Yo Je suis de retour Very Happy bon okey j'ai deux semaines de retard par rapport à ce que j'avais prévue ... Mais je suis là! *se prend une brique*

Alors c'te Bal est toujours d'actu ? Histoire que je puisse remplir le parchemin de la haut Smile

Et Nook je te mayrde tu prends mon affiche comme ci c'étais les tiennes tu mérites que j'envoie un Mornand tué un aub'sty'nez ... T'aurais juste demandé j'aurais dit oui... Bref je vais chasser du chasseur, ces pas comme ci y'avait 1001 raison de le faire en plus de celle ci ...
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:14

Bonjour tout le monde, je compte mettre en parenthèse pour une durée indéterminée le plan de relance, je ne trouve ni le temps ni la motivation pour remettre sur les flots le navire, je suis désolé de cette réponse tardive.
Bref, encore désolé, je vous fait des papouilles a tous ! :*
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:27

Han, des papouilles d'un eca de 70cm! *-*
*ronron calin*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan de relance Steamulant.   Plan de relance Steamulant. - Page 3 Icon_minitime

Plan de relance Steamulant.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3