Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Boite à Idées.

AuteurMessage
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Boite à Idées. Left_bar_bleue109/110Boite à Idées. Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

Boite à Idées. Empty
MessageSujet: Boite à Idées.   Boite à Idées. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

Tout simplement un endroit où proposer des changements au sein de la guilde ; où des nouvelles sections sur le forum.
Le Boite à idée est un simple bocal de verre fermé par un bouchon en liège facilement enlevé ; posé au sol en dessous du tableau d'affichage pour le moment.

"Et si y'avais une colonne pour nos actions de groupe ? Comme ça même ceux qui sont à la masse pourraient voir rapidement ce qu'on planifie !" *signé Hélios Voléas ; un papier accroché sur le tableau*

(Voila pour le côté RP ; mais je venais principalement ici pour proposer une section "Sorties" car en ce moment je me co très peu ; principalement par lassitude et que à chaque fois que je viens je ne voit personne Surprised (mes venues sont tout aussi rares d'ailleurs ; le bac arrive...) donc ce serait pas mal de planifier un peu des sorties pour le fun, l'xp et le fun encore ! Sorties RP evidemment ; et surtout en donjons kwa *-* où exploration & combat sur des îles.
Perso sa me permettrait de savoir quand je dois me co pour être avec vous malgré mes connections rares ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Boite à Idées.
Page 1 sur 1