Tout simplement un endroit où proposer des changements au sein de la guilde ; où des nouvelles sections sur le forum.
Le Boite à idée est un simple bocal de verre fermé par un bouchon en liège facilement enlevé ; posé au sol en dessous du tableau d'affichage pour le moment."
Et si y'avais une colonne pour nos actions de groupe ? Comme ça même ceux qui sont à la masse pourraient voir rapidement ce qu'on planifie !"
*signé Hélios Voléas ; un papier accroché sur le tableau*(Voila pour le côté RP ; mais je venais principalement ici pour proposer une section "Sorties" car en ce moment je me co très peu ; principalement par lassitude et que à chaque fois que je viens je ne voit personne
(mes venues sont tout aussi rares d'ailleurs ; le bac arrive...) donc ce serait pas mal de planifier un peu des sorties pour le fun, l'xp et le fun encore ! Sorties RP evidemment ; et surtout en donjons kwa *-* où exploration & combat sur des îles.
Perso sa me permettrait de savoir quand je dois me co pour être avec vous malgré mes connections rares ^^)