Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Une boite, bureau de Xiangu. Lun 19 Nov - 13:10 | |
| Albynn profita du crépusule pour entrer au bureau. S' en approchant, il posa à coté un paquet plutot massif, une boite fermée par une chaine à l'aura enchantée, de couleur bleue, entourant la boite en carrée. Peut importe la manière, impossible de briser ces chaines pour ouvrir la boite. Pas de signature, aucune trace de provenance. Etrange étrange... Pourquoi une boite impossible à ouvrir?HRP: chaines sans cadenas, mais disposée ainsi: | |
|
Senecka
| Sujet: Re: Une boite, bureau de Xiangu. Lun 19 Nov - 13:48 | |
| HRP/ C'est une bombe !!!!! /HRP | |
|
Nollyra Renarde-Patate
Messages : 223 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 36 Localisation : Au fond, à droite.
Feuille de personnage Pseudo: Nollyra Cercle: (105/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Une boite, bureau de Xiangu. Lun 19 Nov - 14:06 | |
| [HRP] On évite de noyer les parties RP avec du HRP, Sinon on ne va plus s'y retrouver. Comme je l'avais dit dans le règlement, prochain message HRP, je supprime sans préavis. Si il y a des commentaires hors du contexte rôleplay, il y a une partie pour ça. Merci. [/HRP] | |
|
Ombre d'Ombreuse
Messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Au coeur des ouragans, flottant dans le brouillard ou courant dans le vent.
Feuille de personnage Pseudo: Brume Cercle: (14/105) Classe: Xelor
| Sujet: Re: Une boite, bureau de Xiangu. Lun 19 Nov - 20:13 | |
| *passe une écharpe de brume sur l'objet et sourit*
Bonne chance Pirates, çà promet d'être amusant... | |
|
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Une boite, bureau de Xiangu. Mar 20 Nov - 22:49 | |
| *Une note est maintenue par un couteau d'argent, fiché dans le bureau à côté du paquet.*
Personne ne touche à ce machin ! Je l'ouvrirai moi même, je vois mal de pauvres chaines me résister, Ha ha ha ha !
Hélios Voléas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boite, bureau de Xiangu. | |
| |
|