[HRP: Suite à mon changement de Back Ground, je refait ma lettre. HRP]
La chaleur du volcan de Brâkmar étais étouffante. Les vapeurs de souffre soulevées par le vent d'ouest n'arrangeaient pas la situation. Dans cette purée de pois une silhouette progressait en direction des plaines de Sidimote. La forme fombre poussa un cri caractéristique des Dragodinde. On pouvais distinguer désormais l'entité. Une dragodinde jaune et violette avec sur son dos un jeune homme d'une vingtaine d'années portant une armure en cuir clouté. Ses bras étaient nus si on oubliais les épais gants fourrure qui recouvraient ses mains et ses poignets. Le long de ses avants bras courraient des tatouages tribaux, typiques des sacrieurs de Sidimote. Sous son épaisse ceinture à renforts de fer à laquelle pendait un carquois à moitié vide, pour la chasse sans doute, l'individu étais vêtus d'un épais pantalon rouge et noir, autre signe typique de Brâkmar. Plus bas, des imposantes bottes en os et poils de phorreur recouvraient ses pieds. Si on remontais, on distinguait sur son cou une chaine en cuivre qui retiens une cape elle aussi en poils et yvoire de phorreur. Ses épaules, non loins, n'étaient pas nues. Elle étaient couvertes par des protections également en poils de phorreurs. Maintenant qu'il sortait du brouillar jaunâtre, on pouvais correctement distinguer son visage. Des trais fins mais prononcés, un sourire machônant un morceau de canne à sucre et des sourcils au dessus de ses yeux bleux renforçant un air volontaire. Le tout lui donnais un visage plein d'assurance. ses cheveux étaient d'un gris chaud, déteints par le souffre du volcan. En guise de couvre chef, un casque fait avec le crâne d'un vieux phorreur. L'yvoire des cornes était bien poli, et par endroit, le poil blanchissais sous les effets du temps. L'animal se trainait à avancer, et reçut un rappel à l'ordre quand les étriers de la selle heurtèrent sèchement son flanc. Le bête dans un cri se lança au pas de course en se dandinant vers une construction à moitié en ruine. Cette construction était une vieille ferme qui servais de ranch pour un éleveur de Dragodinde. A l'entrée, un pannonceau affichait en gros caractères: "SAISI PAR LE GOUVERNEMENT POUR REMBOURSEMENT DE RECONNAISSANCE DE DETTES" Le jeune homme attacha les langes de sa monture à un poteau après avoir mit pied à terre. Il se dirigea vers la maisonette au centre en jetant un oeil mauvais aux hommes du gouvernements qui venaient évaluer les biens du propriétaire qui semblais désemparé. Il ouvrit la porte à la volée et se saisis d'un morceau de papier qui trainait et d'un bout de charbon taillé.
À l'intention des Pirates Steamulants.
Bonjour, je me nomme Core Van Heim, je suis, ou plutôt, j'étais dresseur de Dragodinde dans une ferme à Brâkmar. Le gouvernement viens de saisir cette ferme pour rembourser les dettes de mon patron.
Je suis donc au chômage par la faute d'un gouvernement ayant récupéré toutes les richesses pour les monopoliser. Le Drago-Express fut la première cause de notre faillite.
Je quitte aujourd'hui même la ferme pour venir à Sufokia quelques temps, si ce n'est pour très longtemps. J'ai entendu parler de votre renommée et l'aventure de Pirate m'interesse désormais énormément puisque j'ai enfin un réel motif pour en découdre avec la Loi qui nous oprime.
Je ne vous cacherais pas que je suis un opportuniste. Ce n'est pas par idéal que je souhaite vous rejoindre. c'est uniquement par le profit que cela peut m'apporter. Aussi bien sur le plan matériel que sur le plan animalier. J'adore les bêtes. J'en élève depuis mon plus jeune, si bien que je me demande parfois pouquoi j'ai préféré Sacrieur à Osamodas. Pour moi, Sufokia sera l'occasion de cotoyer de nouvelles créatures, d'en apprendre plus sur la faune du monde ded Douze, et votre équipage me donnera l'occasion de m'en mêttre plein les poches par la même occasion.
Je sais me battre, mais je n'ai pas l'esprit belliqueux. Le travail physique ne me fait pas peur, au contraire, de sorte que je suivrais toutes les formations que vous imposerez afin de pouvoir vous rejoindre.
Amicalement,
Core Van Heim.
Core, nous connaissons désormais son nom, se rendit au salon et ouvrit la cage d'un vieux tofu. Il noua autours de sa patte un rubant auquel était accroché le plis destiné aux Steamulants. L'animal s'envola vite en direction de Sufokia, craignant d'être attaqué en vol par des prédateurs. Le jeune homme quand à lui ouvrit une besace et y enfourna des vêtements, un peu de chapain un vieux morceau de rôti de bouftou emballé dans du papier, puis remplissant à nouveau son carquois, quitta la maison, lachant au propriétaire et les autres employés un sourire triste et amical. Il se mettais en route pour Sufokia avec seulement une dizaine de Kamas en poche, une fortune pour un simple fourrageur dans une ferme.
[HRP: Et Voilaaaaa! HEP]