Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre.

3 participants
AuteurMessage
Volounet
Marin d'eau douce
Volounet

Feuille de personnage
Pseudo: Volârc
Cercle:
Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Left_bar_bleue999/1000Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Classe: Cra

Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Empty
MessageSujet: Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre.   Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

Volârc était à l'Artère sans arêtes, assis, sur une grosse caisse, et réflechissait. Fallait-il laisser tomber l'Ordre ? Faisait-il le bon choix ? Etait-il prêt à porter ce fardeau ... ? Non. Non. Il ne pouvait pas. Il cloua une lettre sur le porte-affiche du repaire steamulant.

Chers pirates.

Ceci est la deuxième lettre que je vous écris. Mais cette fois-ci, sachant ce que je fais, je suis sûr que je ne regretterai rien. La piraterie, c'est pour moi, et le mercenariat ... Je laisse tomber. Je vous avais déjà rejoint, il y a deux ou trois jours. Mais je suis parti. Oui, je suis parti, car je ne savais pas encore ce que je voulais. Mais là, j'en suis certain. Oh oui certain. Mon avenir est parmi vous. L'aventure, la liberté, la rigolade, la camaraderie et l'esprit d'équipe, rien ne me tente plus que ça.

Veuillez, messieurs et mesdames, accepter mes salutations les plus distinguées.

Volârc.
Revenir en haut Aller en bas
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Pseudo: Xiangu
Cercle:
Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Left_bar_bleue105/105Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre.   Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

Xiangu passera au Repaire ce soir de pleine lune. Il ajoutera une note sur la lettre visible pour tous.

Bien Volârc comme je l'avais dit je souhaite que les anciens encapuchonnés "subissent" le même recrutement qu'un chacun. Donc j'aimerais que ce soit Hélios qui passe ton entretien.

A très vite.

Xiangu, Capitaine Steamulant.
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Left_bar_bleue109/110Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre.   Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

Une mot s'ajoute en dessous de celui de Xiangu :

Hoï ! A la sollicitation de Xiang' je me chargerai donc de ton entretien Vol' !
Par contre je suis toujours en voyage culinaire donc seulement demain soir !
Fixe ton horaire demain, où plus tard !

Hélios Voléas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre.   Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre. Icon_minitime

Lettre d'un Crâ qui a le mal de terre.
Page 1 sur 1