| Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anôriand Marin d'eau douce
| Sujet: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mar 10 Juil - 13:25 | |
| Bien le bonjour !
J'etait un fier pirate avec beaucoup d'honneur , mon principe était : Voler au riches pour donner au pauvres(Mais les pauvres devenez a leur tour riche donc je garder tout pour moi) . J'arpenter les mer a la recherche de quelque chose .. LA GLOIRE ! Non c'est pas vrai en faite je chercher un trésor avec LA bière ! Oui je dit LA bière car c’était elle l'unique : La bière de l'ogre ! J'avais enfin trouver son emplacement tout était bon ! Je suis donc arriver sur cette plage et la devant mes yeux .. La marines de Sufokia était arriver avant moi diriger par le général D'jou Aipair ...
Dans la second qui suis je me suis fait capturer Emmener devant le générale il me défia au jeux ! J'etait en train de gagner mais tout a coup un retournement ! La devant mes yeux ma vie défila .. Je me demander ce que serais mon avenir blotti dans cette prison ..Mais je suis Anôriand le vif jamais personne ne m'enfermera ! Un beau matin le 111 ieme pour être exact un cwab s'approcha de moi en un instant je l’attrapa et la j'eu une idée je pris donc une de ces pinces et je l'eguisa...
Et voila j'avais desormer une lime je m'echapa donc de ce trou la liberté était enfin acquise aprer 111 jours enfermer .Je suis directement aller voir mon ami Veezara et lui dit que desormais je voudrais faire parti d'un équipage et il me parla donc de vous les pirates Steamulant . C'est donc pour avoir de la compagnie et ne plus être seul que je decide de poster ici .
Voila voilou desoler pour cette longue candidature je sais que mon histoire n'interaisse pas des pirates comme vous mais je tien a préciser que je suis niveaux 58 et je suis un sacrieur de Sufokia j'ai 14 ans et je ferais tout pour rejoindre l'equipage .
Ps : Ça aussi vous vous en foutez mais ça justifie mes fautes d'orthographe je suis dyslexique mais je ferais plus d'effort si vous me le demandez. | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
Feuille de personnage Pseudo: Xiangu Cercle: (105/105) Classe: Pandawa
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mar 10 Juil - 18:42 | |
| HRP / Je te ferais une réponse HRP car je pense que ta lettre ne répond pas a nos attentes. Déjà d'un point de vue RP je pense que tu n'es pas au point et aussi il y a trop de fautes d'orthographes. C'est sur l’orthographe ne devrait pas être éliminatoire pour un pirate mais nous sommes une communauté RP donc il faut faire des efforts. Pour le RP contact moi je pourrais t'aider a apprendre les bases et t'améliorer. Tu peux aussi te renseigner sur internet.
En claire tu dois progresser car en ce moment on ne veut pas recruter forcément que des débutants comme la guilde commence a s'agrandir..!
A très bientot in game,
LJD ( le joueur de ) Xiangu. / HRP | |
|
| |
Durden Pirate Steamulant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Durden Cercle: (67/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mar 10 Juil - 23:25 | |
| HRP Salut à toi Anôriand, Xiangu et touts les autres matelots. Je tiens à exprimé mon resenti sur la lettre d'Anôriand et la réponse de Xiangu. Tout d'abord, je trouve ta réponse Xiangu très surprenante ... Elle sous-entend soit que tu ne lit pas (ou plus) en entier les nouvelles lettres que tu reçois (ce qui serait en réalité la meilleure option), soit que tu fais preuve d'intolérance, d'injustice et d'irrespect car comme l'a indiqué Anôriand, il est dyslexique, on ne peut donc pas lui reprocher ses fautes d'autographes (qui soit dit en passant sont beaucoup plus lisible que certaine personnes sur le forum de wakfu). De plus, je trouve personnellement que le faite qu'il est rédigé une longue lettre (par rapport au 5 malheureuses lignes de Vol') montre d'ores et déjà sa motivation. D'autre part, pour se qui est du contenu RP, je trouve son histoire peut tenir la route (c'est pas exceptionnel Ok mais moi non plus je ne le suis pas) mais tu n'as en faite pas respecter les consignes. Il manque en effet les parties en verte au début et à la fin de ta lettre se qui fait qu'on est un peu perdu. Néanmoins Ta dernière partie qui commence par "Voila voilou ..." n'a pas lieu d'être dans une lettre de candidature, concernant ton âge, ton niveau etc cela va dans la description de ton profil, et ne te tire pas une balle dans le pied ... tu te discrédites tout seul en disant "desoler pour cette longue candidature je sais que mon histoire n'interaisse pas des pirates comme vous" ou "Ça aussi vous vous en foutez". On sent bien que ça part d'un bon sentiment et que tu cherches à faire preuve de modestie et d'humilité mais à ne JAMAIS faire lors d'un recrutement ! Pour conclure, je proposerais qu'au même niveau que Vol', il passe voir une personne responsable du recrutement pour éclaircir ses motivations et sa capacité à RP. Je suis d'accord avec toi Xiangu sur ce point : Il faut avant de se lancer dans le RP, se renseigner, lire quelques articles ... Je pense que c'est se qu'il a fait, mais c'est pas en lisant un article qu'on sait faire du RP. C'est Rollant qu'on devient Rolliste. Je pense donc qu'il faut lui donner sa chance. PS : (en espérant que vous lirez aussi celui-la (joke --') ), Oui je suis remonté *sourire forcé* mais c'est en partie dut au faite que je supporte pas l'intolérance !(permettez moi de prendre un exemple personnel, mon petit frère est également dyslexique ainsi qu'atteint d'une autre maladie ... et c'est pas facile tout les jours pour lui) mais aussi du faite que j'ai l'impression d'être un fantôme à présent ! Depuis que j'ai fait une pause Wakfu pour passer des exams et faire un stage, je n'éxiste plus ni en jeu ni sur le forum ... Par exemple j'ai posté il y a maintenant une semaine ma (deuxième) lettre de recrutement et j'ai pas eu une seule réponse (IG ou sur le forum), au moins qui me disent Bien reçu, une critique, une phrase de Albynn comme on les aimes que sais-je ... Alors que lorsque Xeha met une lettre (qui est une revenante tout comme moi) la du jour au lendemain on lui répond ça marche par cocupinage ou quoi ? C'est toujours moi qui vais vers toi Xiangu ... De même pour le sujet sur la video, je suis motivé pour continuer le travail de Slax, je post un message ... et pas une remarque ... Bref ceci n'est pas un "ouin ouin" mais un coup de gueule ! (Le sujet principal étant la lettre de Anôriand donc ne répondez pas en premier à mon coup de gueule, mais je reste ouvert à toutes critiques) En toute amitié. Durden (Ex Vlad) | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mer 11 Juil - 8:00 | |
| HRP / Alors déjà Vlad je comprend pas pourquoi tu affirmes que je n'ai pas lu la lettre du jeune Anô'. C'est précisément parce que j'ai lu sa lettre que je la trouve totalement bancale, oui pour moi si on met dans une lettre pour un recrutement son histoire il faut qu'il y ai au minimum un petit truc, ce qui n'est pas vraiment le cas. Puis la fin de sa lettre est totalement HRP et c'est ce qui me fait dire non a un possible recrutement.
Pour la dyslexie au pire je m'en fou si vous l'intégrez comme Necro' dans son BG comme quelqu'un qui n'arrive pas a écrire mais encore une fois cela fait intervenir le RolePlay et la tout le monde accepte le Bwork. Ya pas d'intolérance ici, ca me ferais vraiment mal au cul coeur
Pour ce qui est des recrutements Durden, je t'avais dit qu'on pourrait se faire un entretien hier a 1H00 du matin je suis resté faire des arènes jusqu'à 1h10 et je suis aller me coucher désolé si on ne s'est pas croisé m'enfin c'pas urgent. En ce moment j'ai dit clairement que nous limitions les recrutement et le cas de Xehanorth est loin d'être commun. Elle était mon quartier maitre et son possible retour même dans un corps différent ( et un BG qui dérange beaucoup de personnes ) me convient.
Toi Durden ton personnage n'est pas l'ancien Vlad, simplement son fils, donc au même titre que Volame et Ano' il y a des difficultés de recrutements car les places sont chères. Bien sur mon ressenti est meilleur pout toi que pour les deux autres cas car je te connais et que je suis sur que ton intégration se passera très bien !
Mais je le redis ici c'est la première fois que nous avons autant de Steamulants, le recrutement est dit "sous réserve" donc les recrutements prennent du temps en fonction de ce qui se passe à l'intérieur de la guilde.
Hier j'ai voulu répondre a tous les sujets sur le fofo et pardon j'ai oublié ton post Durden comme il est après celui de Chiqui'. Bref voili voilou ( m'lol ) mais surtout ne pense pas que je ne lis pas les posts de chacun..! /HRP | |
|
| |
Durden Pirate Steamulant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Durden Cercle: (67/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mer 11 Juil - 12:20 | |
| HRP Je suis d'accord avec toi pour le BG d'Anôriand, il aurait pu être plus approfondi. C'est à retravaillé on est d'accord. Pour ce qui est de mon recrutement, je suis clairement dans le même cas que xeha au finale ... Peut être que je me suis mal exprimé dans ma lettre mais je suis le frère de Vlad qui échange sa place sur terre contre celle au paradis (Comme si le corps de vlad partait et qu'une partie de son âme allait dans celui de durden, pour reprendre le concept de Xeha Mille fois plus simplifié ). C'est pour cela que je me sens frustré parce que j'ai tout comme elle, en partie déjà ma place chez les steamulants. et Hier soir j'étais connecté également de 00H30 à 3H (pour vous), je t'ai vu conneté Xiangu, mais j'allais pas encore une fois te MP pour te demander, parceque j'ai pas envie de t'harceler et que tu m'a dit que tu me recontacterais. Enfin, c'est pas grave passons je tenais juste à exprimer mon ressentis. Cordialement Durden | |
|
| |
Xiangu Déserteur
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mer 11 Juil - 13:47 | |
| HRP / On va en finir la parce que je déteste trop blablater en HRP. Pour Xiangu Durden n'est pas Vlad, il ne le connait pas ça n'a rien a voir avec Xeha qui elle est restée la même, elle a sa place dans l'équipage en tant qu'ancienne Steamulante. Pour Durden son histoire a un rapport avec Vlad mais il n'est pas elle, il est simplement son frère qui a pris sa place dans ce monde donc n'a aucune légitimité en tant que Steamulant. Il doit faire son trou pour nous rejoindre mais cela va surement se faire. Si ce n'est pas ta lettre ne correspond pas a ton BG ( qui n'est pas grave en soi puisque ce n'est qu'une lettre. ).
LJD Xiangu
/ HRP | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mer 11 Juil - 13:58 | |
| /HRP Cela voudrait-il dire que tu est hermaphrodite !! Parce que si ta soeur a laissé un peu d'elle en toi ... ;D
Enfin bref, sinon, pauvre Anô! Ils t'ont pourri ton post les vilain !! Je m'en vais les griffer! /HRP | |
|
| |
Stefiran Marin d'eau douce
Feuille de personnage Pseudo: Stefiran Cercle: (86/105) Classe: Osamodas
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mer 11 Juil - 14:43 | |
| /HRP
C'est pas du tout pour pourrir encore plus le sujet, hein, juste pour vous prévenir, ce mec a déjà posté une candidature chez nous. J'sais pas si ça entre en compte toussa, mais personnellement, j'trouve ça moche (D'accord, notre recrutement peut être long, m'enfin, aller déposer une candidature ici -que ce soit pas manque de patience ou pour avoir une " Issue de secours " si il n'est pas pris chez nous- c'est pas cool, autant pour les Steamulants que les Bananas.)
C'est tout. D:
/HRP
| |
|
| |
Xiangu Déserteur
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Mer 11 Juil - 17:28 | |
| HRP /
Merci de l'info Stefiran..!
Je pense pas a vérifier le passé des candidatures mais merci de passer par la pour prévenir c'est claire que ça ne devrait pas forcément jouer un rôle dans son recrutement mais c'est toujours plus cool si il le précise dans sa lettre m'enfin..
Tenez moi au courant si il est pris ou pas !
/ HRP | |
|
| |
Anôriand Marin d'eau douce
| Sujet: Re lettre d'anôriand Sam 14 Juil - 10:51 | |
| (hrp) Il est vrai que j'ai posté chez les bananas mais ils m'on refuser donc j'ai poster ici . (/hrp) | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Sam 14 Juil - 11:51 | |
| /hrp posté*, t'as fais une petite faute /hrp | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage Sam 14 Juil - 13:17 | |
| HRP: ils m'ont*(zé merveilles! :okjesors:) autre petite faute :p Sorry Durden, mais je trouve pas toujours de trucs a dire moi! en plus j'ai de petits ennuis d'affichage: des posts nouveaux pour moi ne sont pas marques, et comme je suis sur mon phone, je fais pas gaffe s'cuse moi!
HAHA POTTE QU'A PAS VU LA FÔTEU! *sors*
Ano, desolé pour les Bananas, mais ta sortie "RP" sans piper un mot a parut bizarre, voire meme comme HRP, c'en est perturbant.... Moi meme je suis incapable de savoir a quel moment tu es sortit alors que Byby a forcement du le voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage | |
| |
|
| |
| Lettre d'Anôriand pirate voulant a rejoindre votre équipage | |
|