Durden Pirate Steamulant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Durden Cercle: (67/105) Classe: Feca
| Sujet: Lettre de Durden Mar 3 Juil - 5:13 | |
| Comme à mon habitude, j'erre éperdument dans la brume des cieux du monde des douze. Cherchant désespérement mes proches mort pour la terre de Sufokia il y a près 100 ans de cela. Quelques heures s'écoulent, des années pour les vivants, quand j'entend soudain un écho provenant du mont Sirenaïe. Je me hâte et grimpe à vive allure jusqu'au sommet. Mes impressions étaient bonnes il s'agit bel et bien de la voix de mon frère Vlad, plus connu sous la signature de V.the.I. Ce dernier, ayant vécu plus de quatre siècles, me supplie agonisant de me vendre son âme afin de rejoindre le monde des morts et des trépassés. Si tel est sa dernière volonté, je me dois par amour envers mon frère d'éxécuter ses désirs. il m'apprend cependant que son âme est liée à un équipage nommé les Pirates Steamulant et que par conséquent je suis voué à suivre leur guide Xiangu. J'accepte sans hésiter. Une fois mon glyphe activé, j'actionne le portail et me jette du haut de la falaise. J'apparait dans une mine sombre et vaseuse. J'aperçoit sur une table en bois éclairée d'une bougie, la lettre de démission de Vlad sur laquelle est inscrite les conditions d'insertion ainsi que les coordonnées du Repaire Steamulant. Je saisi donc l'encrier, une plume et la lettre de vlad pour y inscrire au verso : A l'intention du Chef Corsaire : Xiangu
Sincères salutations,
Tout d'abord permettez moi de me présenter. Je me prénomme Durden, je suis le fils de Vlad II le Dragon et d'Agnès Tesy ainsi que frère de Vlad the Impaler. Du sang d'assassin de mon père et du coeur altruiste de ma mère ont fait le parfait mélange Féca. Je suis mort, il y a plusieurs siècle de cela, lors de la guerre dans les plaines de Cania qui opposait les anges aux démons.
J'ai entendu dire que vous combattiez avant tout contre le gouvernement, je serais honoré de poursuivre les traces de mon frères pour vous aider dans cette tache. D'autre part, des rumeurs me font savoir que vous recherchez activement un protecteur à vos côté, il me semble que cela soit dans mes cordes. J'ai également servi dans la flotte de mon père, je n'aurais donc aucune difficulté à m'intégrer à l'équipage et trouverait aisément ma place.
C'est avec plaisir et fidélité que j'aimerais me joindre à vos côté pour contrer ces politiciens maccabres. Si vous n'êtes pas vigilant, le gouvernement arrivera à vous faire détester les opprimés et à aimer ceux qui les oppriment.
DurdenUne fois arrivé devant le repaire, je tend ma lettre à un membre de l'équipage du nom de Vedrid. Et continue mon chemin en direction de l'Artère sans arrête en attente d'une réponse.(HRP) PS : Pour ceux qui est du portail dans l'intro vous comprendrez mieux en voyant mon Gameplay, si toute fois vous m'acceptez. En espérant que vous aillez apprécié la lecture. PS 2 : Pour ceux qui ont connu la lettre de mon perso Vlad, je suis désolé de ne pas avoir mis un fond de lettre c'est pas évident à faire avec un mac. | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Lettre de Durden Sam 14 Juil - 13:04 | |
| HRP: Ha j'me disais bien que j'avais raté un truc moi! Un echange d'ame, comme ca? Ben y devaient s'aimer pour faire ca! Durden gerous ou Durden taface? Tiens, question: ca se prononce "durdaine" ou "durdan"? c'est vrai ca, on pense jamais aux prononciation IG! Halala... question bis: si Vlad ton premier est aussi fils de Vladd II, c'est donc Vladd III? **Bon remarque personneva vraiment au p'titcoin non plus... | |
|
Durden Pirate Steamulant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Durden Cercle: (67/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Lettre de Durden Sam 14 Juil - 14:05 | |
| Salut Albyn ! En réalité, ce qui qui est écrit dans cette lettre est en partie un tissu de mensonge. J'ai écrit une autre histoire pour ne pas paraitre misanthrope. Pour faire vite, Vlad était une traitresse qui a trahi ma famille pendant la guerre qui opposait les anges aux Démons. Elle avait fournie des plans d'attaques à Bonta qui à causé la mort de nombreux de nos proches. Je lui ai donc tendu un piège avec mon glyphe pour qu'on échange nos places et qu'elle soit ainsi jugée par ma famille. Je te laisse imaginer se qui se passe en ce moment dans les profondeurs de l'enfer ...
HRP Pour répondre à tes questions, oui Vlad étant la fille de Vlad II le dragon elle s'appelait Vlad III Tepes. (bien vu !)
S'agissant de mon prénom, il se prononce d'heure deune (à la frenchie) En référence au film fight club, car je l'ai crée dans l'optique d'être un pirate ou du moins un HLL, donc l'aspect anarchique, révolutionnaire me parait adéquat avec la guilde. | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Lettre de Durden Dim 15 Juil - 10:10 | |
| HRP: heu, le premier paragraphe est RP? parce que j'ai rien poste de RP et encor moins signé, donc.... X)@Et sortir inrp comme ca que ta lettre etait un gros mensonge, HÉBENG! Et pour ta reference mes excusations mais.. J'KEUNNAIS PAAAAS! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de Durden | |
| |
|