Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lettre de Necro : recommandé

2 participants
AuteurMessage
Necro

Necro

Feuille de personnage
Pseudo: Necromancienne
Cercle:
Lettre de Necro : recommandé Left_bar_bleue78/105Lettre de Necro : recommandé Empty_bar_bleue  (78/105)
Classe: Osamodas

Lettre de Necro : recommandé Empty
MessageSujet: Lettre de Necro : recommandé   Lettre de Necro : recommandé Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:03

Salut l'équipage,

Je vous écrit pour vous dire qu'après un accident, je suis assez faible physiquement et je ne peux donc pas quitter mon havre sac. J'ai trouvé un vieux steamer cassé et, avec l'aide d'un ami (pyro), on l'a remis en état et doté d'un tophone artisanal (il ne fonctionne pas toujours très bien) qui me permet de parler à travers lui. Je le contrôle à longue distance grâce à "possession". Je souhaites qu'il intègre l'équipage, le temps que je me remette sur pieds. Cette marionette est dotée d'un lance-flamme courte portée et longue portée, il crée aussi des obstacles temporaires sur le terrain. Avant de mourrir, ce dernier deviens beaucoup plus fort et mobile avant d'exploser. N'ayez pas peur de le frapper, lui et moi même ne sentons pas les coups. Mais si il est cassé, il est cassé.

Necro

Revenir en haut Aller en bas
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Lettre de Necro : recommandé Left_bar_bleue109/110Lettre de Necro : recommandé Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

Lettre de Necro : recommandé Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Necro : recommandé   Lettre de Necro : recommandé Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:41

Eh bien...!
On reparlera de tout ça mais j'espère que tu reviendra vite en chair et en os Necro' !
En attendant, bonne idée le Steamer !
Je lui donnerai un tofone bientôt, présente le au repaire aussi vite que possible !

Hélios Voléas.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Necro : recommandé
Page 1 sur 1