Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Adieux de Necro

+3
Soh'Way
Phoebe Klark
Necro
7 participants
AuteurMessage
Necro

Necro

Feuille de personnage
Pseudo: Necromancienne
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue78/105Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (78/105)
Classe: Osamodas

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:01

Yo!

Comment dire? Jcommence à me faire vieille dans cette vie de pirate, j'ai perdu la motivation de mes débuts. J'en ai marre de cette vie de pirate. 'Fin bref, je vais pas m'éterniser, jprend ma retraite.
J'ai pas de projets mais je trouverai bien. Puisse les vents vous être favorable pour la vie...

Hrp : cette fois c'est définitif, l'absence de gens, l'obligation de farm pour up, j'arrête wakfu. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Klark

Phoebe Klark

Feuille de personnage
Pseudo: Phoebe Klark
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue85/105Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (85/105)
Classe: Cra

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

HRP/ De toutes façon tout le monde s'en va.. Et peut-être moi aussi, bientôt.
Bonne continuation à toi. /HRP
Soh'Way
Pirate Initié
Soh'Way

Feuille de personnage
Pseudo: Soh'Way
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue109/200Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (109/200)
Classe: Sacrieur

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

/HRP
C'est pas en réagissant de cette manière que vous allez donner envie à de nouveaux joueurs de faire revivre les Steamulants, si vous êtes pas contents, certes, nous ne vous retenons pas, mais ne venez pas vous plaindre d'une guilde inactive si vous ne faites rien pour inverser cette tendance. A bon entendeur. Sur ce, bonne continuation à toi Necro.
HRP/
Phoebe Klark

Phoebe Klark

Feuille de personnage
Pseudo: Phoebe Klark
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue85/105Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (85/105)
Classe: Cra

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:02

HRP/ Sans vouloir détourner le sujet du post , tu crois peut-être que c'est motivant de voir toutes les personnes les plus "intéressante" s'en aller de la Guilde? On à des candidatures , on recrute , c'est pas pour autant que la guilde est active. /HRP
Soh'Way
Pirate Initié
Soh'Way

Feuille de personnage
Pseudo: Soh'Way
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue109/200Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (109/200)

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:18

/HRP
Si les membres se disent que la guilde est inactive et que ça ne sert plus à rien de jouer, les autres suivent, et c'est un cercle sans fin. Pour changer ça, connectez vous, bougez vous, amusez vous, mais donnez vous les moyens de le faire.
HRP/
Nollyra
Renarde-Patate
Nollyra

Feuille de personnage
Pseudo: Nollyra
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue105/110Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (105/110)

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:21

[HRP]

Bon vous êtes pas contents... Mais vous avez fait quelque chose pour la guilde depuis le départ de Xiangu ? NON !
Moi et Hélios on en chie ! OUI ! ON EN CHIE ! pour trouver des solutions ! Et vous ? Vous êtes là à vous lamenter, à pleurer car la guilde ne vit pas ! HEP ! faut se réveiller les gars ! ALLO !
C'pas en restant les bras croisés que la guilde va revivre ! Je n'ai aucune compassion de voir des gens comme vous qui chialent et qu'ils ne FONT RIEN pour arranger les choses !
Partez donc, aller voir si l'herbe sera plus verte ailleurs !
Vous ne faites rien et vous êtes les premiers à pleurer....

Alors je vais vous signaler les gens qu' on bosse pour la guilde :

- On a déjà une alliance avec la Vague Vaudoo
- Une autre Alliance sera lancé avec la guilde de Lagotar (La Première Heure ) pour créer un HM communautaire RP.
- Je remercie Soh' pour Soda.
- Je n'arrête pas de faire des entretiens pour recruter.
- [...]

Alors sachez que je n'ai rien contre vous, mais vous êtes vraiment gavant à chialer et à rien foutre pour arranger un problème...

On a toujours des solutions mais apparemment ce n'est pas dans votre optique.... Tant pis pour vous.

[/HRP]
Kid

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

[HRP]

C'est quand même un comble ça. Parce qu'on était là pendant la période Xiangu, et que c'est plus comme avant, on se barre ? Les personnes intéréssantes quittent le jeu, ah ouais...Il y en a encore beaucoup d'autres qui sont là mais évidemment...quand on se connecte trois minutes par semaine on a PEU de chances de les voir, c'est sûr.

Vous pouvez leave, on a pas besoin de gens qui se connectent et qui leave au bout de trois minutes, sous prétexte que c'est chiant. Xiangu nous avais prévenu, ça sera dur. Mais si la plupart de vous, qui aviez des postes pas mal placés avant dans l'équipage sous sa tutelle, n'en foutez pas une pour redonner de l'élan à la guilde, c'est clair que ça le fait pas.

Bon vent pour la suite quand même.

[/HRP]
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue109/110Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:19

HRP/

Pas la peine de se mettre sur les dents, si certains veulent partir libre à eux de le faire, on oblige personne et je conçois parfaitement que certaines aient plus envie de rester ; et puis j'ai pas mon mot à dire vu mes connections par semaine.

Simplement comme il l'a déjà été dit, Nollyra (le seul mérite lui revient, j'fous pas grand chose dans l'affaire à part en discuter avec elle) se donne beaucoup de mal pour nous faire tenir alors que tout est mal barré, et Pak, Lesino, Soh, par exemple continuent de se co pour garder le minimum d'activité au moins, en espérant que ça reparte bientôt ; et en partant comme ça c'est mal rendre justice à leur travail.
C'est comme l'économie, sa peut pas se redrésser en deux jours, il faut du temps pour trouver de nouveaux actifs qui donnent envie à tous d'être la régulièrement, alors essayer de vous impliquer et de nous y aider.

Tout a déjà été dit franchement, je vois mal quoi ajouter.
A la prochaine !

/HRP.
Necro

Necro

Feuille de personnage
Pseudo: Necromancienne
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue78/105Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (78/105)
Classe: Osamodas

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

Hrp : c'est pas parce que je me suis barré que je viendrai plus vous rendre visite sur le forum.
Je tenais simplement à dire pour fermer ce débat houleux, que j'arrête wakfu. Par conséquent ce n'est qu'en moindre mesure un problème de la guilde. Si ce n'était que la guilde qui motivait mon départ, je pourrais continuer wakfu sans problème. Mon gros point noir est l'absence de contenu pour le jeu qui favorise une recherche et une réflexion pour progresser. Actuellement progresser = farmer les mêmes mobs en boucle pour monter ses niveaux.

Je dis donc pour conclure que votre absence n'était qu'un infime atome H2O dans la mer de mon dégoût.

Sur ce, bonne continuation

PS : j'ai oublié dans mon post principal de vous remercier pour les bons moments passés ensembles.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Adieux de Necro Left_bar_bleue87/105Adieux de Necro Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

Babaille Necro! Tes bestioles affamées vont me manquer!
Ha, et pour notre premiere rencontre a l'artere, a la chase xenispa, je me rappel queje t'avais felicitée pour avoir reussit a me coller aux basques par rapport aux autres qui ont etés semés :p
Bonne continuation!
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Adieux de Necro Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Necro   Adieux de Necro Icon_minitime

Adieux de Necro
Page 1 sur 1