Waylander Pirate Steamulant
Messages : 121 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans l'œil du cyclone.
Feuille de personnage Pseudo: Waylander Cercle: (82/105) Classe: Cra
| Sujet: Adieux de Waylander. Mer 2 Jan - 21:51 | |
| J'écris cette lettre pour vous annoncer ma décision.
Je raccroche mon insigne de pirate. Le temps est venu pour moi de vous quitter. Peut-être que certains me demanderont "pourquoi?" et ce serait légitime.
Je vous quitte car je n'ai jamais été un pirate. D'ailleurs, je ne le serais jamais je pense. Nous avons tous une histoire différente, chargée pour la plupart, la mienne n'est sans doute pas la pire. Mais elle joue, un grand rôle, dans mon choix. Je ne me sens pas à ma place. Je n'ai pas reçu de proposition d'un autre équipage, d'un groupe ou autre, je ne vous quitte pas pour ailleurs non. D'ailleurs, je serais toujours là si besoin, en temps que combattant ou si vous avez quelques informations à demander.
Concernant la Gazette, Dosuno m'a lui même dit que je pouvais rester rédacteur en chef. Cependant, je comprendrais que cela gêne certains, et je laisserais ma place à celui ou celle qui se sent apte à remplir cette charge.
Je vous quitte comme je suis venu, simplement, avec une lettre. Mon insigne et mon tofone se trouvent au repaire, sur la table du fond.
Au revoir.
Waylander. Hrp: J'ai passé de très agréables moments en votre compagnie, mon choix est purement rp, j'espère que vous comprendrez. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez poutrer du Liosh'! Enfin, pour la gazette, je pensais à Spyde si le fait que je reste chef du projet ne vous convient pas: je le pense sérieux et je trouve que c'est un bon rédacteur en plus d'être très bon dessinateur. Parce que je suis d4rk mais un peu humain quand même: Ge vs éme lol | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Adieux de Waylander. Mer 2 Jan - 22:05 | |
| [ *lance un lasso* HAHA TOUCHAY! Tu vas nous manquer, en esperant qu'on/tu trouve une raison de revenir vite!]
Après lui avoir dis au revoir, Byby retourna lire la fameuse lettre. Et restait planté devant, à lire encore et encore. Sans savoir quoi faire. Lui non plus n'était pas pirate. Mais il était plus dangereux de partir. Mais il voualit pas laisser ses amis. Mais il voulait pas abandonner alors que le capitaine l'avait soutenu. Pakun entra, en le resaluant. il lui pointa la lettre d'un air triste:
"Rebonsoir... désolé, mais je crois que je vais aller me coucher... 'nnuit... | |
|
Soh'Way Pirate Initié
Messages : 104 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 30 Localisation : Au soleil de Sufokia
Feuille de personnage Pseudo: Soh'Way Cercle: (109/200) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Adieux de Waylander. Mer 2 Jan - 23:06 | |
| Une écriture fine, à la suite.
Sale con, passes nous voir souvent, tu vas nous manquer.
Soh'Way, Quartier Maitre Steamulant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieux de Waylander. | |
| |
|