sur la table de Lioshiro, une page de carne,t l'écriture est malhabile et tremblante, peu assuré contrairement à l'habitude, ceci est visible par les essais d'écriture de quelques mots au dos: Acali, Liochiro, tempéré, nez crophage, meuh loup garou... tous rayés au fur et à mesure. Des taches de liquide transparent salé sont tombé sur l'encre, la constellant , ces tache gondolent le papier et font déteindre l'encre, rendant certains morceau de mots illisibles.
Monsieur Liosh*tache*, j'ai une question: pourquoi vous vous obstinez? Vous poursuivez Solène mon a*tache*, à vos risques et périls, et vous ne m'écoutez même pas quand je vous demande d’arrêter...
Pourquoi ne pouvez vous pas pardo*tache*? Je sais que vous en voulez à tous les Black Out à cause de Phén*tache* Mais s'il vous plait, laissez les autres tranquilles...*tache de papier gondolé*
je vous en prie, ne m'obligez pas à vous enfermer comme mon p*tache*. je ne veux pas agir comme lui, même si c'est pour vous sauvez, ou bien ell*tache*
Pitié, arretez. j'ai l'impression que je vais devoir choi*ache*tre l'aider elle ou vous, et je ne veux pas!
S'il vous plait, monsieur Lioshiro... *tache de papier gondolée*
Albynn.