Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Page de carnet, bureau de Lio

AuteurMessage
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Page de carnet, bureau de Lio Left_bar_bleue87/105Page de carnet, bureau de Lio Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Page de carnet, bureau de Lio Empty
MessageSujet: Page de carnet, bureau de Lio   Page de carnet, bureau de Lio Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

sur la table de Lioshiro, une page de carne,t l'écriture est malhabile et tremblante, peu assuré contrairement à l'habitude, ceci est visible par les essais d'écriture de quelques mots au dos: Acali, Liochiro, tempéré, nez crophage, meuh loup garou... tous rayés au fur et à mesure. Des taches de liquide transparent salé sont tombé sur l'encre, la constellant , ces tache gondolent le papier et font déteindre l'encre, rendant certains morceau de mots illisibles.

Monsieur Liosh*tache*, j'ai une question: pourquoi vous vous obstinez? Vous poursuivez Solène mon a*tache*, à vos risques et périls, et vous ne m'écoutez même pas quand je vous demande d’arrêter...
Pourquoi ne pouvez vous pas pardo*tache*? Je sais que vous en voulez à tous les Black Out à cause de Phén*tache* Mais s'il vous plait, laissez les autres tranquilles...*tache de papier gondolé*

je vous en prie, ne m'obligez pas à vous enfermer comme mon p*tache*. je ne veux pas agir comme lui, même si c'est pour vous sauvez, ou bien ell*tache*

Pitié, arretez. j'ai l'impression que je vais devoir choi*ache*tre l'aider elle ou vous, et je ne veux pas!

S'il vous plait, monsieur Lioshiro... *tache de papier gondolée*

Albynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/

Page de carnet, bureau de Lio
Page 1 sur 1