| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|
+8Golbärg Phoebe Klark Nollyra Potté Tamino Xiangu Albynn Zytris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zytris
Feuille de personnage Pseudo: Zytris Cercle: (52/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 7:00 | |
| HAPPY BIRTHDAY ALBYNETTE ! | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 7:49 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MERCI!!!
:biz: | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
Feuille de personnage Pseudo: Xiangu Cercle: (105/105) Classe: Pandawa
| |
| |
Tamino Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Tamino Cercle: (56/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 8:51 | |
| Joyeux anniversaire Ô mon idole *-* | |
|
| |
Nollyra Renarde-Patate
Messages : 223 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 36 Localisation : Au fond, à droite.
Feuille de personnage Pseudo: Nollyra Cercle: (105/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 8:52 | |
| N'ANNIVERSAIRE ALBYNN !! o/ | |
|
| |
Phoebe Klark
Messages : 161 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Sous ton nez !
Feuille de personnage Pseudo: Phoebe Klark Cercle: (85/105) Classe: Cra
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Golbärg Pirate Steamulant
Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 32 Localisation : Katrepat
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 9:42 | |
| Joyeux Albynnersaire ! (on s'éclate ici ! ) | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 10:52 | |
| Merchi les keupiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!
j'aime ta coiffure affro mon p'tit iop! *out* | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 17:23 | |
| Joyeux Anniv' Albyyyyyyyyyyyyyy \o/ Continuer à squatt nos forums *-*
(Mieux, rejoins nous ! Muhahahaha !)
| |
|
| |
Hizëa K'Hashâ Pirate Steamulant
Messages : 44 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : Sufokia
Feuille de personnage Pseudo: Karmïn Oh Cercle: (45/105) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 19:42 | |
| Un sky bisou pour ma Bybynn ! *smouack* | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 19:55 | |
| Oh elle a montré sa têteuh! Bon bah je vous montre la mienne, cadeaux d'anniversaire ! Ah oui, vous devez deviner qui je suis, en revanche Hélios et Karmin, pas de triche !! | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:02 | |
| Potté c'est celui qui a une pierreuh autour du coueuh ! ! Il y a Hélios sur la photo O_O ? | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| Ho maille gaudenaisse! xD Bon vu que vous me montrez vos trounches, moi aussi :° (PS: oui c'est des lentilles, je bosse sur mon cospaly albynn, et j'ai les cheveux mouillées là) Ben Potte ca respire pas la joie comme photo! Vous avez vu un cancrelat géant ou quoi? :° Helios: désolée de te décevoir, mais mes parents ont décié d'innover: pour mes 20 ans, j'ai pas eu la 3DS mais une chaine en or avec un diamant véritable 0.24g Mais vu comment je suis "dépensière" *a dû etre une énutrof en autre vie* je pourrais me la payer no probleme, j'attend juste que je prix baisse un peu :° Hiz: haaaa, je comprend pourquoi ca plane pour toi, maintenant, tu fais du parachute... :°
Dernière édition par Albynn le Lun 20 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
Feuille de personnage Pseudo: Xiangu Cercle: (105/105) Classe: Pandawa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| Et moi lequel suis-je ? | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| Albynn, ton méchant forum veut pas nous laisser entrer D:
Edit : Après un rechargement de la page, ta photo s'affiche.
Dernière édition par Tamino le Lun 20 Aoû - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| Albynn, c'est chou mais ça nous renvoie à ton site de la Memoria, ou seuls les plans Culs d'Eldred peuvent y accéder... :/ On te voit pas quoi !! | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:19 | |
| Arrêtons de polluer l'annif' de byby ! Créeons un sujet pour ça . *Vient de capter que si il crée un sujet il devra mettre sa tronche* Rien dit :p Et xiangu c'est le mec à gauche, c'est facile :p
Dernière édition par Tamino le Mar 21 Aoû - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| Bon et bien si tout le monde s'y met ! Me voilà : C'est Vraiment l'éclate ton anniversaire Albynn ! J'adore ! Boogy Boogy Night ! | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:27 | |
| WESH MEC T AS LE STAÏLE! :rock: | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:29 | |
| Regardez sa veste ! Il tue les z'animaux, vilaiiiiin ! Sinon ouais, t'as le styyyyyyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:32 | |
| Et sinon ouais, t'as tout compris Byby... | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:34 | |
| Tamino, t'as tout faut je ne suis pas celui avec le médiator, et non une pierre . De plus il n'y a pas Hélios sur la photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:35 | |
| Mais c'est pas moi hein ? C'est autant moi que Xiangu sur sa photo. Le mec c'est Lenny Kravitz, c'était en référence à mon émotte de tout à l'heure
(Le type funky qui vient bouger ça touffe sur du ww.youtube.com/show?p=Ng20q9ySE5E pour l'anniversaire d'Albany) | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| Wow, j'y ai cru que c'était toi :p. Potté c'est le beau gosse en haut à gauche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
| |
|
| |
| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|