Lenile Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Lenile Cercle: (103/105) Classe: Sadida
| Sujet: [Post-it] Recrutement Xehanorth Mer 30 Mai - 21:14 | |
| Bon j'ai fait passé le recrutement direct de Xehanorth car je devais partir ! Prenom : Xehanorth Cercle : 35 Motivation : Aider ses amis et avoir de l'aide en retour. Talent : Chercheuse et scientifique Metier : /// - Accepte de devenir pirate et de vivre sur le code de l'honneur pirate.
- Accepte de devenir indépendante au gouvernement !
- Accepte de tuer des gardes dès sa force augmenté
- Accepte d’être recrutée en tant que "Mousse"
- Citation :
- Avis de Lenile :
Ecaflip super gentille, respectueuse. Aucun passé dégueulasse, aucune réputation.
Je l'entrainerais tout les jours à compté de Jeudi 30 Maisal | |
|
Sariya Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Sariya Cercle: (108/110) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: [Post-it] Recrutement Xehanorth Jeu 31 Mai - 8:05 | |
| Après une discution assez rapide avec le capitaine des Pirate Steamulant : Xiangu, j'ai appris que je devais faire obligatoirement une lettre de présentation. Vu que je souhaitais vivement rester parmis les Pirate Steamulant, je me suis donc placé sur une table du repaire et sorti un parchemin et un lettre pour commencer. J'ai beaucoup réfléchit à ce que j'allais écrire et après réflexion, j'ai commencer ma lettre.Bonjour. Je suis Xehanorth, chercheur et scientifique qui étudie tout ce qui touche de près ou de loin le Wakfu et la Stasis. J'ai rencontré quelques un de vos membres lorsque j'étais en train de rédiger un rapport sur ce que j'ai appris de sufokia et de ses habitants. Alors que je continuais calmement mon rapport, la garde est arrivé et il y a eu affront avec les Banana's Pirate. Un peu plus tard, alors que la bataille était omniprésente, Lenile est arrivée, voulant visiblement apporter son aide aux Banana's. Nous avons commencé à discuter de l'importance d'être libre et de la stupidité des gardes. Je n'aime pas le gouvernement...Ce ne sont que des personnes étroite d'esprit qui se condamnent à vivre avec des chaines toute leur vie. Peu après, Lenile et un eniripsa dont je ne connais pas le nom sont parti. J'ai donné une potion de soin à un membre des Banana's Pirate pour les aider à s'en aller, cette potion avait été faite par mes soins. Elle ne guérit pas totalement mais peut remettre temporairement quelqu'un sur pied le temps de voir un eniripsa. Ensuite, je suis allé à l'Artère sans arrête où j'ai croisé de nouveau Lenile, qui m'a proposé de venir à votre repaire. Curieuse, j'ai donc accepté sa proposition. Nous nous sommes donc rendu à votre repaire. Après une discution, elle m'a proposé de vous rejoindre.
J'ai accepté. Pourquoi ? Moi je vous répond pourquoi pas ? Je n'ai de toute manière aucune attache, je ne voyais donc pas de pourquoi j'aurais refusé sa proposition. Un pirate peut vivre pour ses idéaux, n'a pas de chaine qui nous empêche de vivre pleinement notre liberté...J'ai donc trouvé intéressant de vous rejoindre. Il y a aussi le fait que pour le moment, Lenile a été la seule à me parler sans avoir de comportement étrange.
L'esprit d'équipe dont j'ai été témoin à l'auberge m'a intrigué aussi, Lenile n'a pas hésité à venir en aide à un Banana's Pirate et ce peu importe les conséquences...Je dois dire que ça a attirer ma curiosité bien entendu. Je pense avoir fait le tour du pourquoi.
D'où je viens ? Eh bien...Je l'ignore moi même. Je me suis réveillé à Astrub il y a de cela longtemps sans me souvenir de quoi que ce soit. Tout ce dont je me souvenais était mon nom : Xehanorth. Après quelques années, j'en avais appris beaucoup. Suffisament pour pouvoir partir d'Astrub. Je me suis beaucoup intéressée aux pouvoir du Wakfu et de la Stasis et leurs effets sur les être vivant. J'ai donc mené des experiences avec ces deux énergies. J'ai donc fais beaucoup de découvertes grâce à ces experiences dans mon laboratoire. Hélas, des gardes sont arrivé, jugeant que mes recherches étaient inhumaine et ont détruit mon laboratoire...Heureusement, j'ai pu sauver mes recherches que j'avais placé dans mon Havre-Sac.
Par la suite, je suis retournée à Astrub...Où j'ai décidé d'aller à sufokia. Je dois dire que c'était par hasard. Là, j'ai fais beaucoup de recherche pour en apprendre plus : Région, Personnes, Gouvernement, Groupe...Si je voulais rester, il fallait que j'en apprenne un maximum. Je pense avoir fait le tour de ma personne. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
Xehanorth, chercheur.Après avoir signé la lettre, j'attendais le retour du Capitaine Xiangu pour pouvoir lui remettre en main propre | |
|