| Explication du nouveau Background de Xehanorth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sariya Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Sariya Cercle: (108/110) Classe: Ecaflip
| Sujet: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mar 26 Juin - 14:38 | |
| Comme je l'avais dis, à l'interieur de l'âme de l'ancienne xehanorth il y avait deux autres âmes.
Celle qui est 'méchante' : l'encapuchoné (On sait pas son nom ni son apparence). Celle ci tirait l'âme de Xehanorth vers les ténèbres, la méchanceté quoi
Et la vraie âme du corps que l'encapuchoné à volé : L'âme de l'écaflip.
L'encapuchoné a compris que à cause du pouvoir du morceau de dofus de Lenile, il finirait par disparaitre.
Donc, il a décider de mener des experiences pour transférer son âme ainsi que ses souvenirs vers un autre corps créer artificiellement.
Il a mené cette experience...Qu'on pense qui a échoué...Du moins personne ne peut le savoir, vu que xehanoth est amnésique.
Donc actuellement, l'âme de l'encapuchoné et de l'écaflip ne sont plus dans le corps de Xehanorth à cause de cette experience, Laissans la troisième âme qui s'est créer lors de l'affrontement des deux autres.
Ce qui explique le changement de caractère, le rajeunissement et la perte de certains pouvoirs.
Logiquement, je devais créer un second personnage avec l'âme de l'encapuchoné.
Mais j'attends la màj voir ce que je vais faire comme classe.
Le corps créer artificiellement a été fait à partir de ce qu'elle a prélevé sur d'autres rôlistes.
Donc elle aura sans doute certains trait d'apparence de ceux ci.
Voilà je poste enfin le nouveau BG de Xehanorth. Ceci explique un peu tout les récents évênements qui tournent autour de sa disparition. DOnc non, l'ancienne Xehanorth n'a pas disparu, elle va réaparaitre après la prochaine mise à jour ! Je ne sais pas encore si ça sera un corps masculin ou féminin.
| |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mar 26 Juin - 16:09 | |
| Ah bah me voilà rassuré! Je croyais que tu avais quitté la guilde :O | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mar 26 Juin - 16:32 | |
| Mais il a quitté la guilde Ceci dit provisoirement apparement, il reviendra Pirater avec nous sur un autre perso si j'ai bien suivi ;p ! | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mar 26 Juin - 16:58 | |
| Youpi ! Ces oit c'est la fiesta ! | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 7:33 | |
| Waw, y'a des rolistes qui seraiznt choqués de lire ca...! XD *voit rien a redire perso* On comprend mieux maintenant! | |
|
| |
Clepsydre
Feuille de personnage Pseudo: Cercle: (105/105) Classe:
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 10:04 | |
| [Wow, ça sent le Kingdom Hearts à plein nez, un peu trop à mon goût. Pourquoi pas... moi j'ai jamais aimé les changements de BG.] | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 13:39 | |
| "Moi je" non mais y'a que toi qui compte? :okjarretemesbetisesetjesors:
Plus serieusement, il ne me semblz pas que ce soit un changement de bg, si? Je suppose qu'on va pas me repondre mais il est pu le Repaire, now? | |
|
| |
Sariya Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 15:15 | |
| En effet, une partie du BackGround de mon personnage (Mes dans un avenir proche) est inspiré en partie sur Kingdom Hearts mais je l'avais déjà préciser sur le forum officiel. Ce n'est pas un changement de BG (Du moins, pas totalement) dans le sens où c'est mon personnage qui a migré dans un corps créer par lui-même. Donc il y a quand même de l'immagination, ce n'est pas vraiment du KH. Au moins Albynn, tu vas bientôt comprendre pourquoi Xeha avait prélever du sang sur toi la dernière fois. | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Tamino Cercle: (56/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 15:56 | |
| Le corps a été crée artificiellement, en prenant des morceaux d'autres rôlistes ?
En prenant quoi ? Du caractère du physique ? Et, t'as prélevé sur qui ? | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 18:17 | |
| Explication rapide pour le sang blanc de Byby: il peut peut etre contenir des etincelles de soins, mais sa couleue vient du fait que ses globules ne sont pas constitué de fer et virent au rouge une fois oxygené, mais de zinc gris etvire au blanc une fois oxygene. Les globules sont aussi plus concentrés: en effet, le zinc capte mal l'oxygene, et donc pour subvenir aux besoins de muscles qui sont les meme que n'importe qui, les pulsions du coeurs sont plus lents(pour que l'oxygene ai le temps de se fixer) et la quantité de globule par mililitre est plus importante (pour que la quantité d'oxygene/sec reste la meme que le lambda necessaire)
....Et donc ce Repaiiiireuuuuuu! | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| |
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 21:08 | |
| J'y étais presque!! Je cherchais aux polters! Le plus drole, c'est que en cherchant la bas, je suis tombé sur Kasiope (ex tyrane de Bonta) qui projetait une réinvasion massive a l'aide des Polaris du coup j'ai avertit les gens en canal commerce au Faubourg doré x) Marrant nan? XD | |
|
| |
Clepsydre
Feuille de personnage Pseudo: Cercle: (105/105) Classe:
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Mer 27 Juin - 21:09 | |
| [Le corps créé artificiellement à partir d'ADN de plusieurs personnes, c'est Cell dans DBZ ] | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Jeu 28 Juin - 8:18 | |
| Bwerk, ce truc affreux... :/ Kingdom Heaets powa! Tiens j'ai toujours pas finis le I et le II, moi... | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Jeu 28 Juin - 13:59 | |
| HRP/ *Sort une M60 d'on ne sait où* Sacrilèèèège...! Mort au blasphèmateur ! *Vénères la série des KH* /HRP
(Certes Xeha XD)
Dernière édition par Hélios Voléas le Jeu 28 Juin - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sariya Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Jeu 28 Juin - 15:02 | |
| (Hélios, pas besoin de balises HRP vu que cette partie du forum EST HRP ! x) )
Par contre, j'ai spoil un peu mon BG pour pas vous laisser dans l'interrogation mais ce n'est pas une raison pour en avoir rien à faire de moi IRP ! Xeha éxiste encore tout de même ! T_T | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. Jeu 28 Juin - 19:10 | |
| *leve les bras* S'pas moi chui innocente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth. | |
| |
|
| |
| Explication du nouveau Background de Xehanorth. | |
|