Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Explication du nouveau Background de Xehanorth.

+2
Potté
Sariya
6 participants
AuteurMessage
Sariya
Pirate Steamulant

Feuille de personnage
Pseudo: Sariya
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue108/110Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (108/110)
Classe: Ecaflip

Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty
MessageSujet: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Comme je l'avais dis, à l'interieur de l'âme de l'ancienne xehanorth il y avait deux autres âmes.

Celle qui est 'méchante' : l'encapuchoné (On sait pas son nom ni son apparence). Celle ci tirait l'âme de Xehanorth vers les ténèbres, la méchanceté quoi

Et la vraie âme du corps que l'encapuchoné à volé : L'âme de l'écaflip.

L'encapuchoné a compris que à cause du pouvoir du morceau de dofus de Lenile, il finirait par disparaitre.

Donc, il a décider de mener des experiences pour transférer son âme ainsi que ses souvenirs vers un autre corps créer artificiellement.

Il a mené cette experience...Qu'on pense qui a échoué...Du moins personne ne peut le savoir, vu que xehanoth est amnésique.

Donc actuellement, l'âme de l'encapuchoné et de l'écaflip ne sont plus dans le corps de Xehanorth à cause de cette experience, Laissans la troisième âme qui s'est créer lors de l'affrontement des deux autres.

Ce qui explique le changement de caractère, le rajeunissement et la perte de certains pouvoirs.

Logiquement, je devais créer un second personnage avec l'âme de l'encapuchoné.

Mais j'attends la màj voir ce que je vais faire comme classe.

Le corps créer artificiellement a été fait à partir de ce qu'elle a prélevé sur d'autres rôlistes.

Donc elle aura sans doute certains trait d'apparence de ceux ci.

Voilà je poste enfin le nouveau BG de Xehanorth. Ceci explique un peu tout les récents évênements qui tournent autour de sa disparition. DOnc non, l'ancienne Xehanorth n'a pas disparu, elle va réaparaitre après la prochaine mise à jour ! Je ne sais pas encore si ça sera un corps masculin ou féminin.

Revenir en haut Aller en bas
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue102/105Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (102/105)

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

Ah bah me voilà rassuré! Je croyais que tu avais quitté la guilde :O
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue109/110Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

Mais il a quitté la guilde Surprised Ceci dit provisoirement apparement, il reviendra Pirater avec nous sur un autre perso si j'ai bien suivi ;p !
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue102/105Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (102/105)

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

Youpi ! Ces oit c'est la fiesta !
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue87/105Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:33

Waw, y'a des rolistes qui seraiznt choqués de lire ca...! XD
*voit rien a redire perso*
On comprend mieux maintenant! Very Happy
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Clepsydre

Clepsydre

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue105/105Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

[Wow, ça sent le Kingdom Hearts à plein nez, un peu trop à mon goût. Pourquoi pas... moi j'ai jamais aimé les changements de BG.]
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue87/105Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (87/105)

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:39

"Moi je" non mais y'a que toi qui compte?
:okjarretemesbetisesetjesors:

Plus serieusement, il ne me semblz pas que ce soit un changement de bg, si?
Je suppose qu'on va pas me repondre mais il est pu le Repaire, now?
Sariya
Pirate Steamulant

Feuille de personnage
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue108/110Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (108/110)

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

En effet, une partie du BackGround de mon personnage (Mes dans un avenir proche) est inspiré en partie sur Kingdom Hearts mais je l'avais déjà préciser sur le forum officiel.

Ce n'est pas un changement de BG (Du moins, pas totalement) dans le sens où c'est mon personnage qui a migré dans un corps créer par lui-même. Donc il y a quand même de l'immagination, ce n'est pas vraiment du KH.

Au moins Albynn, tu vas bientôt comprendre pourquoi Xeha avait prélever du sang sur toi la dernière fois. Twisted Evil

Tamino
Pirate Steamulant
Tamino

Feuille de personnage
Pseudo: Tamino
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue56/105Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (56/105)

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

Le corps a été crée artificiellement, en prenant des morceaux d'autres rôlistes ?

En prenant quoi ? Du caractère du physique ?
Et, t'as prélevé sur qui ?
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:17

Explication rapide pour le sang blanc de Byby: il peut peut etre contenir des etincelles de soins, mais sa couleue vient du fait que ses globules ne sont pas constitué de fer et virent au rouge une fois oxygené, mais de zinc gris etvire au blanc une fois oxygene. Les globules sont aussi plus concentrés: en effet, le zinc capte mal l'oxygene, et donc pour subvenir aux besoins de muscles qui sont les meme que n'importe qui, les pulsions du coeurs sont plus lents(pour que l'oxygene ai le temps de se fixer) et la quantité de globule par mililitre est plus importante (pour que la quantité d'oxygene/sec reste la meme que le lambda necessaire)

....Et donc ce Repaiiiireuuuuuu!
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

Biby j'ai pitié de toi! Le repaire ce trouve maintenant sur la place vent d'orme à Amakna juste à côté de la boutique du tailleur ! Very Happy
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

J'y étais presque!! Je cherchais aux polters!
Le plus drole, c'est que en cherchant la bas, je suis tombé sur Kasiope (ex tyrane de Bonta) qui projetait une réinvasion massive a l'aide des Polaris du coup j'ai avertit les gens en canal commerce au Faubourg doré x)
Marrant nan? XD
Clepsydre

Clepsydre

Feuille de personnage
Pseudo:
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue105/105Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

[Le corps créé artificiellement à partir d'ADN de plusieurs personnes, c'est Cell dans DBZ Very Happy]
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:18

Bwerk, ce truc affreux... :/
Kingdom Heaets powa!
Tiens j'ai toujours pas finis le I et le II, moi...
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Explication du nouveau Background de Xehanorth. Left_bar_bleue109/110Explication du nouveau Background de Xehanorth. Empty_bar_bleue  (109/110)

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

HRP/ *Sort une M60 d'on ne sait où* Sacrilèèèège...!
Mort au blasphèmateur ! *Vénères la série des KH* /HRP

(Certes Xeha XD)

Dernière édition par Hélios Voléas le Jeu 28 Juin - 15:33, édité 1 fois
Sariya
Pirate Steamulant

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

(Hélios, pas besoin de balises HRP vu que cette partie du forum EST HRP ! x) )

Par contre, j'ai spoil un peu mon BG pour pas vous laisser dans l'interrogation mais ce n'est pas une raison pour en avoir rien à faire de moi IRP ! Xeha éxiste encore tout de même ! T_T
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

*leve les bras*
S'pas moi chui innocente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication du nouveau Background de Xehanorth.   Explication du nouveau Background de Xehanorth. Icon_minitime

Explication du nouveau Background de Xehanorth.
Page 1 sur 1