Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Journal de bord d'une vieille avarde

AuteurMessage
Hakai
Marin d'eau douce

Journal de bord d'une vieille avarde Empty
MessageSujet: Journal de bord d'une vieille avarde   Journal de bord d'une vieille avarde Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:25

Bon ben voila, j'inaugure donc ce journal le treize aperirel, un vendredi qui plus est...
Aujourd'hui fût une journée assez riche en émotion sa j'peut vous l'dire.
Tout d'abord j'ai déjà commencé par rejoindre un drôle d’équipage de pirate mené par une de mes vieilles connaissance le cap'tain Lioshiro. Bien entendu j'ai fait cela pour les kamas... enfin presque ... c'est vrai que c'est surtout pour surveille ce p'tit chenapan inexpérimenté mais si talentueux. Après avoir rejoins cette flotte je me suis mis en tête ... comme d'habitude... de me faire des kamas ce qui n'est rarement fructueux. J'ai malheureusement perdu 90 kamas aujourd'hui mais bon ... pour la bonne cause je ne passerait plus pour une ringarde pirate avec cette vieille peau de bouftou sur la tête... . Quelque instant après Lioshiro et quelque uns de ces ancienne connaissance, de lorsqu'il était encore dans la marine, mon proposé de venir avec eux sur mon île natale pour récupéré quelque ventouse d'étoile de la mer d'hasse. Bien entendu j'ai caché mon envie exaltante d'y allez et j'ai accepter. Et oui l'appelle des souvenir et des kamas ... je ne peut y résisté... . Bon après un long mais plaisant voyage en navire nous arrivèrent là bas. C'est alors que notre chasse au étoile commençât ... par chance nous tombèrent également sur quelque crabe... Et oui une douzaine de paire de crabe de poup ce revend un kamas vous imaginé ?!! Il y a de quoi devenir riche avec du temps. Mais bon comme une vieille expression énutrof ou je ne sais plus de qui d’ailleurs "le temps c'est de l'argent". Quelques séquences de braconnage, au moment où Lioshiro et moi nous retrouvèrent seuls, nous ouïrent vent que l'actuelle gouverneur faisait un massacre politique et naturelle sur Sufokia. C'est ainsi que nous rentrèrent à la nage mais par bonheur nous trouvèrent des bouée salbatroce à la plage... Je me suis bien amusé surtout lorsque j'ai sortie une de mes pelles de mon havre-sac pour devancé Lioshiro... C'est alors quand rentrant nous apprirent que le gouverneur avait également engagé une guerre à Brakmar et Amakna, une guerre où tout les participant furent anormalement et fortement consentant de démarré... Ah la la les jeune de nos jour ... il ne savent plus ce tenir ... mais bon je ne dirait pas tout j'ai déjà fait pire dans ma jeunesse. Après une courte mais plaisante petite bataille face à quelque hors la loi, nous rentrèrent au repaire.. c'est alors que nous croisèrent une vieille connaissance, nommée shamyase, de Lioshiro, étant poursuivit par des Amaknéens. Tombant de fatigue nous la firent se reposé au repaire... pendant que je la surveille Lioshiro est parti chercher une couverture pour Shamy. C'est lorsque Lioshiro tout ensanglanté et un dague planté dans sa jambe, que j'ai nettoyé et revendu plus tard (et oui l'argent n'attend pas), rentra au repaire ... il avait attaqué par un brakmarien un peu trop fort pour lui. Suite à un cris d'horreur sortant de ma bouche, Shamy ce réveillât en sursaut et c'est lorsqu'elle immergeât en voyant Lioshiro ainsi qu'elle cria à son tour... Quelque seconde plus tard en reprenant nos esprits nous fîmes notre maximum pour le soigné ... Shamy arrachât sa cape bouffante pour faire des bandage tandis que je courus jusqu'à l’hôtel des ventes pour en acheté une autre. J'ai malheureusement pris plus de temps de prévu pour réussir à avoir la cape pour un kamas de moins ... et à cause de cela en rentrant que les bandage avait déjà besoin d'être changé... L'appât du gain me tueras où tueras un de mes proches un de ses jour ... suite à cela nous laissèrent Lioshiro ce reposé et partant reposé Shamy rentrât également chez elle ... Tien je voit que la lampe de Lioshiro s’éteint ... je ferais mieux d'allé me couché également.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'une vieille avarde
Page 1 sur 1