Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Journal de Nollyra

2 participants
AuteurMessage
Nollyra
Renarde-Patate
Nollyra

Feuille de personnage
Pseudo: Nollyra
Cercle:
Journal de Nollyra Left_bar_bleue105/110Journal de Nollyra Empty_bar_bleue  (105/110)
Classe: Sacrieur

Journal de Nollyra Empty
MessageSujet: Journal de Nollyra   Journal de Nollyra Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:25

Je n'aime pas écrire mais je me suis dit que je devais faire un effort...

La date je m'en fiche..

Plus le temps passe, plus je considère les Steamulants comme ma famille... Ouais c'est ça...Une famille..

Je ne connais pas tous le monde mais ils m'ont l'air sympa. En plus ce que j'aime ici c'est qu'on est pas traités comme de sales chienchiens !

En parlant de chienchien... Faudrait que j'évite que je sois la bête au pelage noir... si je tombe dans une folie je vais tout casser ! En plus, je vais trop m'en vouloir après ...

A ce qu'il parait Hélios m'a vue sous cette forme... Si je me souviens, c'était hier... Il a dit que j'avais foncé dans des barrières et même dans un gros réservoir d'eau ! Pourquoi je foncerais dedans ? Je déteste l'eau ! Ca fait mouiller mon pelage ! C'est désagréable ! Bwark !
En plus je ne m'en souviens pas... Je me rappelle juste au réveil que j'étais trempée ! Je voyais Anshin et Hélios en face de moi avec des chopes à la main... Je les détestais sur le coup !

Mais bon, tout est bien qui finit bien !

Greuh !

Revenir en haut Aller en bas
Nollyra
Renarde-Patate
Nollyra

Feuille de personnage
Cercle:
Journal de Nollyra Left_bar_bleue105/110Journal de Nollyra Empty_bar_bleue  (105/110)

Journal de Nollyra Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nollyra   Journal de Nollyra Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:39

Une écriture inhabituelle s'ajoute au journal

J'aime la pluie, j'aime la pluiiiie !
Le temps couvert, sombre et orageux.
Les éclairs et le grondement du tonnerre.
Que c'est merveilleux ...
Mais ce qui me rend heureux, c'est que j'ai réussi à posséder cette donzelle ! elle a osée utiliser mes pouvoirs ! HAHAHA, quelle aubaine pour moi !

Oh... J'ai vu un féca qui me semble faire parti de l'équipage ... Il pensait m'avoir cette face de Moogr !
En plus d'avoir deux personnalités... Il a échoué ! HAHAHA ! J'en pleure de rire !

Mais faut pas espérer de la revoir votre donzelle, elle n'est plus là, c'est moi qui contrôle son corps ! Un corps idéal ! Que de demander de plus ?!

Ciao les nazes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nollyra
Renarde-Patate
Nollyra

Feuille de personnage
Cercle:

Journal de Nollyra Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nollyra   Journal de Nollyra Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

*un morceau arraché de son journal intime est tombé sur le sol du repaire*

[...]

Je crois que mon moral est au plus bas... Je ne sais plus quoi faire, je suis fatiguée de ces nuits blanches et de cette vie si difficile...

Je vais partir je crois, juste un moment, je ne vais rien dire, ils ne vont pas savoir où je serais. Peut-être que je vais revenir...

( Ps: Je vous rassure, ce n'est pas un déguildage. )
Heb'Aka

Heb'Aka

Feuille de personnage
Pseudo: Heb'Aka
Cercle:
Journal de Nollyra Left_bar_bleue85/105Journal de Nollyra Empty_bar_bleue  (85/105)
Classe: Feca

Journal de Nollyra Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nollyra   Journal de Nollyra Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:24

Hebi qui passait par là remarqua une page d'un journal arraché sur le sol du repaire. Il la prit et la lu et après l'avoir finit il la mit dans sa poche et partit chercher Nollyra.

-Rhalala, c'quoi tout ses problèmes ...
Contenu sponsorisé

Journal de Nollyra Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nollyra   Journal de Nollyra Icon_minitime

Journal de Nollyra
Page 1 sur 1