Nollyra Renarde-Patate
Messages : 223 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 36 Localisation : Au fond, à droite.
Feuille de personnage Pseudo: Nollyra Cercle: (105/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: Journal de Nollyra Jeu 9 Aoû - 14:25 | |
| Je n'aime pas écrire mais je me suis dit que je devais faire un effort...
La date je m'en fiche..
Plus le temps passe, plus je considère les Steamulants comme ma famille... Ouais c'est ça...Une famille..
Je ne connais pas tous le monde mais ils m'ont l'air sympa. En plus ce que j'aime ici c'est qu'on est pas traités comme de sales chienchiens !
En parlant de chienchien... Faudrait que j'évite que je sois la bête au pelage noir... si je tombe dans une folie je vais tout casser ! En plus, je vais trop m'en vouloir après ...
A ce qu'il parait Hélios m'a vue sous cette forme... Si je me souviens, c'était hier... Il a dit que j'avais foncé dans des barrières et même dans un gros réservoir d'eau ! Pourquoi je foncerais dedans ? Je déteste l'eau ! Ca fait mouiller mon pelage ! C'est désagréable ! Bwark ! En plus je ne m'en souviens pas... Je me rappelle juste au réveil que j'étais trempée ! Je voyais Anshin et Hélios en face de moi avec des chopes à la main... Je les détestais sur le coup !
Mais bon, tout est bien qui finit bien !
Greuh !
| |
|
Nollyra Renarde-Patate
Messages : 223 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 36 Localisation : Au fond, à droite.
| Sujet: Re: Journal de Nollyra Lun 17 Sep - 15:39 | |
| Une écriture inhabituelle s'ajoute au journalJ'aime la pluie, j'aime la pluiiiie ! Le temps couvert, sombre et orageux. Les éclairs et le grondement du tonnerre. Que c'est merveilleux ... Mais ce qui me rend heureux, c'est que j'ai réussi à posséder cette donzelle ! elle a osée utiliser mes pouvoirs ! HAHAHA, quelle aubaine pour moi !
Oh... J'ai vu un féca qui me semble faire parti de l'équipage ... Il pensait m'avoir cette face de Moogr ! En plus d'avoir deux personnalités... Il a échoué ! HAHAHA ! J'en pleure de rire !
Mais faut pas espérer de la revoir votre donzelle, elle n'est plus là, c'est moi qui contrôle son corps ! Un corps idéal ! Que de demander de plus ?!
Ciao les nazes ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nollyra Renarde-Patate
| Sujet: Re: Journal de Nollyra Lun 26 Nov - 14:29 | |
| *un morceau arraché de son journal intime est tombé sur le sol du repaire*
[...]
Je crois que mon moral est au plus bas... Je ne sais plus quoi faire, je suis fatiguée de ces nuits blanches et de cette vie si difficile...
Je vais partir je crois, juste un moment, je ne vais rien dire, ils ne vont pas savoir où je serais. Peut-être que je vais revenir...
( Ps: Je vous rassure, ce n'est pas un déguildage. ) | |
|
Heb'Aka
Feuille de personnage Pseudo: Heb'Aka Cercle: (85/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Journal de Nollyra Lun 26 Nov - 16:24 | |
| Hebi qui passait par là remarqua une page d'un journal arraché sur le sol du repaire. Il la prit et la lu et après l'avoir finit il la mit dans sa poche et partit chercher Nollyra.
-Rhalala, c'quoi tout ses problèmes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Nollyra | |
| |
|