Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Journal d'Eldred

2 participants
AuteurMessage
Eldred

Eldred

Feuille de personnage
Pseudo: Eldred
Cercle:
Journal d'Eldred Left_bar_bleue105/105Journal d'Eldred Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Iop

Journal d'Eldred Empty
MessageSujet: Journal d'Eldred   Journal d'Eldred Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:44

"Ecrire un journal, jamais. Laisser une trace de mon passage sur cette terre.. Ça se discute."

Ainsi je commence a écrire maladroitement dans ce calepin.. Je ne sais pas si je ne vais pas le laisser au repaire, le garder m'encombrerait sans aucun doute. Je verrais, pour le moment c'est vide, et blanc... On dirait Sufokia un soir d'Hiver .. C'est déprimant .. Enfin, autant le remplir un peu, ça ne me coute rien après tout ..

Bon bah voilà, me voilà plutôt.
Eldred, la trentaine, je compte plus vraiment a vrai dire. Je laisse ça aux Féca !
Pour le physique on repassera, suffit de me voir pour ça. Au fond, ici .. Je vais plutôt y mettre ce que je ressens par rapport a Wolf.. Ouais, çà me semble pas mal.

Pour commencer Wolf est une entité, une sorte de second moi. (Le premier qui prononce les mots "fou" ou "Schizophrène" goutera de ma lame !) Il est totalement indépendant et se nourrit de la colère qui résonne et qui bout a l’intérieur de nos petits corps. Plus il est dans un environnement hostile, plus il se sent chez lui.. Donc quand on se sent chez soit on a envie de sortir se montrer, logique non ? C'est pourquoi j'évite tout ce qui pourrait me mettre en colère .. Un vieil Eniripsa avait essayé de me soigner .. Très doué.. Il s'appelait Arsen. Arsen Korudö. Il était très doué en y repensant.. Il m'avait diagnostiqué une maladie... La Lycanthropie. Mais a un stade beaucoup trop avancé pour être soigné ou traité d'une quelconque manière.. Cela m'a d'ailleurs valut des années d'emprisonnement dans les geôles de Brâkmar. Mais ce sera pour une autre page.

Enfin bref.. Tout ça pour dire au final que je suis Lycan.. C'est très étrange de l’écrire.. Je me rend compte a quel point les gens doivent me prendre pour un fou quand je le dis.. Au fond, j'ai bien fait de pas en parler au recruteur.. Même si Nollyra est au courant, je pense qu'elle ne dira rien. Tout du moins je l’espère. Je ne vais peut être pas le laisser trainer tout de suite ce carnet.. On pourrait surement me prendre pour un fou.. Bref, j'arrive au bout de la première page et j'ai mal au poignet.. L’écriture n'est définitivement pas une affaire de Iop..
.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred

Eldred

Feuille de personnage
Pseudo: Eldred
Cercle:
Journal d'Eldred Left_bar_bleue105/105Journal d'Eldred Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Iop

Journal d'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eldred   Journal d'Eldred Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

A la suite d'un tour dans le repère, Eldred trouva judicieux de laisser trainer son journal bien en évidence pour en informer indirectement l’équipage, ce qu'y peut entrainer d'autres messages dans son carnet, mais au fond, il voulait peut etre savoir ce que penserait les autres, ceux de l'équipage, de son cas, de sa "maladie".
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Journal d'Eldred Left_bar_bleue87/105Journal d'Eldred Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Journal d'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eldred   Journal d'Eldred Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:10

Incapable de dormir, entre 6 et 7 heure du matin, Byby passa a la DH, au Catasac, s'appercut de la disparition de la serre et rentra au Repaire. Bien entendu, on tombe pile sur le carnet.
Pensant a un autre livre de Exploit Steamulants, il commenca a lire. Arrivé a "Eldred, la trentaine" il compris sa méprise sur l'objet. Il ferma la page, mais son regard tomba sur "Wolf" et ne pu s'empecher de lire un peu. De continuer une fois a "maladie". Et encore plus arrivé a "Arsen". Et de fil enaiguille, de lire toute la page. Remarquant a quel point Elded semblait inquiet que Nollyra en parle, il décida de cacher l'objet dans le jardin du Capitaine, presque certain qu'on irait pas chercher unlivre couleur terre dans les herbes hautes.
Et oubliant surtout qu'il y laisserait une nette odeur de sang frais et de chaire brulée.
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Journal d'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eldred   Journal d'Eldred Icon_minitime

Journal d'Eldred
Page 1 sur 1