Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Journal de Tsûlanne.

AuteurMessage
Tsûlanne

Tsûlanne

Feuille de personnage
Pseudo: Tsutsu
Cercle:
Journal de Tsûlanne. Left_bar_bleue66/105Journal de Tsûlanne. Empty_bar_bleue  (66/105)
Classe: Sadida

Journal de Tsûlanne. Empty
MessageSujet: Journal de Tsûlanne.   Journal de Tsûlanne. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:02

le 30 Septange 970.

Que d'aventure... Depuis ma venue chez les Steamulants, je ne suis plus moi-même, c'est fou.
Tout est fini, enfin. Kitty a un toit. j'ai la conscience tranquille. Je ris. Enfin je ris. Ca faisait tellement longtemps...
Mes tissus se réparent à vue d'oeil, et les Pirates m'apprécient. Comme quoi, j'ai bien fait d'avoir laissé une seconde chance à la Piraterie de m'accueillir. C'est fini, mes poignets resteront tels qu'ils sont à partir d'aujourd'hui, de ce moment même ! Fini les mutilations, fini cet horrible Capitaine, fini cet équipage de monstre...
Et surtout, fini la souffrance...
Je ne pensais pas mériter ça, j'ai trop fait d'erreurs, trop commis d'actes irréversibles, et pourtant..
Sadida a toujours été là pour moi, j'en suis sûre. Kitty en est la preuve chaque jour...
Elle me fait peur, et en même temps, elle m'est indispensable celle là... Chaque jour elle me prouve un peu plus sa puissance, et ça, c'est terrifiant.

Tellement terrifiant.

*L'écriture s'interrompt soudainement, un simplement petit T. est dessiné, très légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultivetaweed.com

Journal de Tsûlanne.
Page 1 sur 1