*Nom : Léanne Hardenor
*Âge : 34 ans
*Divinité : Eniripsa
*Couleur des yeux : Ambrée
*Couleur des cheveux : Oranges
*Lieu de naissance : Bonta
*Nationalité : Sufokienne
*Traits physiques : Peau bronzée-Fait plus jeune que son âge -Taille moyenne pour un Eniripsa-Faible constitution.
*Traits moraux : Calme de nature-Plutôt instruit-Polie la plupart du temps-Tourne rarement autour du pot-Cache bien ses émotions-N'aime pas les gens agressif/impulsif-Cède rarement à la panique dans des situations stressante.
*Histoire du personnage :
-Enfance : Léanne naquît dans une famille très attaché aux traditions, au règlement et à la noblesse. Elle y reçu une éducation très stricte...Trop stricte. Etant petite, elle était très turbulante, n'hésitant pas à faire un maximum de chose interdite, pour le grand déplaisir des valets de la maison Hardenor. Malgré sa nature agitée, Evêque était quelqu'un de relativement sensible, n'hésitant pas à aider les animaux blessé qu'elle trouvait. Eniripsa de naissance, elle eu très vite des capacités de soins précoce, du moins, c'est ce que remarqua le médecin de la maison Hardenor, et accesoirement professeur de Léanne. Ses parents étaient rarement à la maison car, étant des nobles, ils devaient souvent se déplacer pour assister à des cérémonies ou des réunions importantes...Léanne vécu donc sans l'amour de ses parents, bien trop 'occupé'.
-Adolescence : Léanne acceptait de moins en moins l'absence de ces parents, multipliant les bêtises...Vol, destruction de bien publique, elle a souvent été en prison à Bonta pour ses délits. Ses parents se rendirent vite compte que si leur fille continuait à se faire remarquer, elle jetterait la honte sur la famille Hardenor. Ils prirent donc la décision de l'envoyer dans un centre de redressement pour enfant. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Léanne était bien dans ce centre, elle découvrit des jeunes de son âge, ce qu'elle n'avait pas connu jusqu'à présent. Rapidement, elle rentra dans un groupe avec de grandes ambitions, avoir le plus de connaissance possible sur le monde pour y avoir une influence.
-Adulte (20-30 ans) : Léanne était commandante de l'équipe du groupe dans lequelle elle était. Sa mission était de former les jeunes médecins et d'en intégrér un à chaque équipe formé pour être envoyé en mission de reconnaissance ou mission d'approvisionement. Avec le temps, le caractère trempé de Léanne s'aténua jusqu'à disparaitre pour faire place à une jeune femme calme. Sa place était importante et elle prit son rôle très au serieux, n'hésitant pas à être sévère avec les nouvelles recrues. L'objectif de son groupe n'avait pas changé : Avoir un contrôle sur le monde un jour.
-Adulte (34 ans) : Son groupe ayant été décimé, Léanne savait qu'elle n'avait pas le luxe de s'appitoyer sur son sort...Ayant fugué du centre dans lequel elle était sans jamais revenir, elle ne pouvait pas se tourner vers ses parents. Elle prit la décision d'aller à sufokia pour y baser un repaire et récolter des informations. Grâce aux rapport fait par l'ancienne équipe de récolte d'information, elle savait à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur sufokia, sa garde et ses groupes. Elle s'intéressa particulièrement aux Pirate Steamulant et après avoir réfléchi longuement, elle prit la décision de postuler dans leur équipage pour se venger des gardes qui avaient décimer son groupe.
"Une équipe sans soigneur, c'est comme une fleur sans eau...Elle se désèche et meurt" Léanne