J'écris ce message pour relater un évènement récent ;
Le
23 Aperirel avait lieu la remise de Rançon pour le gouverneur captif ;
Xenispa.
Le gouvernement promettait de nous payer en échange de leur gouverneur sain et sauf.
Malgré la prévoyance dont à fait preuve notre Capitaine en demandant un soutien au Black Out ; en échange d'un service à leur rendre (Et je rappelles par ailleurs que par les dires de Gardes présents aux évènements ; n'ont même pas intervenu après notre défaite !), l'élite de la garde présente nous attaquèrent et la défaite fût écrasante et inévitable.
S'en suivit la capture de notre bien-aimé Capitaine par Zizanie ; Vice gouverneur.
Dans un élan de vengance ; Xiangu, Mélisandre et moi même vinrent au gouvernement pour tenter de libérer notre Capitaine (où "ami" pour Melisandre héhé !)
Xiangu occupé par les récents évènements ; Mélisandre et moi décidions de défier le vice-gouverneur.
Zizanie accepta et le conditions furent ainsi faites :
Victoire de Mélisandre et Hélios : Don de la clé pour Lioshiro.
Défaite de Mélisandre et Hélios : Séjour en prison suivi d'un départ immédiat du QG Sufoquien.
Nous entamèrent donc le Duel qui commença mal ; par une grave blessure de Mélisandre.
Le
Cercle 100 de notre ennemi contre nos deux
cercles 65 semblaient déterminer l'issue de l'échange...
Après une téléportation plus proche de notre ennemi de ma part ; et une invocation qui réussit à frapper notre opposant, Mélisandre est vaincue par le puissance de notre opposant, me laissant seul contre lui.
J'eus le temps de lui lancer un Fecalistofédès, avant qu'il ne m'assènes un violent coup avec un sort énutrof particulièrement puissant ; une sorte de Pelle glaciale dévorant par le froid tout sur son passage.
Toutefois
Féca était de mon côté, et me permit d'activer au dernier moment le puissant
Renvoi de Sort de mon bracelet !
L'Enutrof bien bléssé par sa propre attaque ; et un deuxième fédès de ma part semblait toutefois très bien tenir le coup...
C'est là qu'il lança le même sort qu'auparavant ; mais cette fois la Pelle paraissait bien plus menaçante... Comme si la glace qui l'entourait était bien plus puissante qu'avant...
Au moment où je crût ma mort arriver...
Féca intervint une fois de plus , me permettant d'utiliser le
Renvoi de Sort !
Le terrible coup déclenché par le Vice-gouverneur l'atteint en pleine poitrine ; l'envoyant immédiatement à terre dans un râle étouffé...
Hélios Voléas ; aidé par le Déesse Féca vainquît donc grâce à l'aide précieuse de Mélisandre ; le Vice-Gouverneur de Sufoquia : Zizanie, de cercle 100 !
(Récit de ma victoire contre Zizanie le 24 Avril ; aidé par Mélisandre °o° Le Coup critique de son "Epuration" (-730) ; renvoyé par le Renvoi de Sort , eu raison de ses 630 pdvs restants ! Le reste de ses 1100 pdvs furent enlevés par mes fédès et l'invocation qui dura un tour de Mélisandre )