| Hélios Voléas et les Steamulants. | |
|
+8Eldred Albynn Maëla la rusée Bloody Le Mornand Spyde Sariya Potté Hélios Voléas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 16:23 | |
| Alors voilà ; j'ai parlé avec Spyde de la direction et des critiques qui étaient émises au sujet de notre RP "Pirate" et des Steamulants, et il en ressort quelque chose.
Mon point de vue n'est (évidemment) pas partagé par tout le monde sur les Pirates qui sont uniquement libres de faire ce qu'ils désirent. Certains aiment les agressions sans raison apparente, les conflits et pillages ; enfin bref, des Pirates au pur sens du terme quoi ! Je respecte ça et je pense malheureusement que je n'ai pas ma place dans cela.
En effet je n'ai jamais pris de plaisir dans les aggressions sans raison où les conflits qui ne méritent pas d'être. (Ouais j'aime être gentil :3)
Je pense donc sérieusement à retirer Hélios de la piraterie.
Honnêtement j'adore jouer avec vous et je pense pas réussir à trouver une guilde avec des gens aussi bien que vous, mais mon Rp rentre de plus en plus en conflit avec la tournure des évènements et mes envies personnelles.
En bref ; Je pense partir et laisser ma place à un Second plus digne du statut de "Pirate" que moi (qui sera par conséquent le leader actuel de la guilde, vu l'absence de Dosuno.) Son rôle sera donc de vous guider vers un RP plus violent et contestataire ; pour le bonheur de la Marine, ce qui devrait raviver un conflit qui aurait vraiment un sens. Ainsi les Pirates Steamulants seront considérés comme de vrais Pirates et surtout, plus de doutes possible sur l’organisation d’agressions de masse et d'attaques en tout genre, ce qui relanceraient les évènements qui manquent à tout le monde.
M'voila ! | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 16:40 | |
| ... T'aurais pu m'en parler avant .. | |
|
| |
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 16:55 | |
| Eh, rien n'est fait, si je poste ça sur le forum ; c'est pour en parler. | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 17:07 | |
| Je pense que le problème vient surtout d'un qui pro quo entre la marine et nous ... J'entends par là, que la marine nous prend pour ce que l'on n'est pas... On nous a mis dans une case sans nous demander au préalable... Du coup on attend de nous ce qu'on est pas : des sanguinaires.
C'est mon point de vue!
Je pense tout de même que ce serait dommage que tu quittes le navire dans un tel moment parce que ..... ON T'AIME ET ON VEUT PAS QUE TU NOUS MANQUES! | |
|
| |
Sariya Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Sariya Cercle: (108/110) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 17:14 | |
| Surtout qu'il nous arrive plein de choses à la fois...Les petits souci HRP, les départ, les engueulades (Qui ont plus ou moins cessé, ça fait du bien) et tout...Si tu t'en vas en plus... | |
|
| |
Spyde
Messages : 98 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : Souvent dans la gueule
Feuille de personnage Pseudo: Spyde Cercle: (107/110) Classe:
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 17:30 | |
| Son éventuel départ ne sera évidemment pas le remède qu'il nous faut. Je lui propose plutôt de prendre un peu de recul en abordant un poste avec moins de responsabilités et de voir comment le RP d'un vrai Pirate se développe, soit il appréciera, soit il nous quittera. Mais je ne veut pas qu'il se sente comme un bâton dans la roue, s'il malheureusement il viendra à nous quitter, c'est que les steamulants ne sont plus à son goût. | |
|
| |
Bloody Le Mornand
Messages : 92 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Mornandie
Feuille de personnage Pseudo: Bloody Le Mornand Cercle: (91/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 18:00 | |
| En fait je suis tout à fait du point de vue De Hélios, je suis moi même en doute pour savoir quand je me retire. Je déteste les agression Inutile qui sont produits par certains steamulants. Alors même Si Rp avec vous est très bien et vous êtes bien sympathique, je pense que le rp de Bloody m'incite à partir. Mais ça ne nous empêche pas de nous voir et nous revoir! En effet c'est pas Le moment mais y'a t-il vraiment un moment pour partir à part celui ou l'on est pas actif? (mais là on se fait virer '-') | |
|
| |
Maëla la rusée
Messages : 17 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 32 Localisation : Mobius
Feuille de personnage Pseudo: Maëla la rusée Cercle: (110/110) Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 19:10 | |
| T'as pas le seul pacifiste Hélios,Maëla aussi n'est pas du genre agressive en temps normal,elle l'est que si on l'a pousse à l'être (Ou qu'on veut lui piqué son Lesino X))! Mais c'est nul que tu parte!
(D'ailleur,si le rename de guilde existe un jour sur wakfu,vous pensez qu'on va changer le "Pirate" en autre chose? Comme dit plus haut,on est pas vraiment des pirates pure souche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 19:19 | |
| Potté m'a proposé de recréer une guilde Rp avec les motivés par un Rp plus neutre.
Qu'en pensez vous ?
Ainsi ceux qui veulent faire respecter le rôle de vrais Pirates resteraient dans la guilde actuelle, et les autres seraient transvasés dans la nouvelle, si vous êtes d'accord.
J'attends vos avis !
Car je sais pertinemment que un Rp plus Pirate ne me plaira pas, Hélios s'est toujours battu pour ses amis et non pour de réelles convictions, pour lui les Steams sont une famille et non un équipage de Pirates sanguinaires. | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 5 Fév - 20:13 | |
| Je proteste il faut de tout pour un rp, sinon les Steam se changent en bananas: on raque els nouveaux, on fait recurer, on exploite et on se cogne entre nous!
Nan nan les Steam s'pas ça je pense! | |
|
| |
Eldred
Messages : 32 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 30 Localisation : Sanary Sur Mer/Toulon
Feuille de personnage Pseudo: Eldred Cercle: (105/105) Classe: Iop
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mer 6 Fév - 19:23 | |
| Je suivrais Helios, ca me tente pas trop les aggro a répétition, et meme si Eld' est violent de nature, il ne l'est que parce qu'on l'a cherché directement, mais d'un autre coté, je ne veux en aucun cas voir mourir les steams, mais j'avoue que l'absence et l'indifférence de Dosuno/Xiangu est pesante... | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mer 6 Fév - 19:32 | |
| Honnêtement, je ne vois pas pourquoi on devrait changer notre manière d'rp et notre vision des steamulants pour simplement faire plaisir à la Marine. | |
|
| |
Maëla la rusée
Messages : 17 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 32 Localisation : Mobius
Feuille de personnage Pseudo: Maëla la rusée Cercle: (110/110) Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mer 6 Fév - 20:24 | |
| Nan,ça embêterait la Marine,ils auront plus de pirate à embêter! | |
|
| |
Volounet Marin d'eau douce
Messages : 162 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Tourne toi pour voir.
Feuille de personnage Pseudo: Volârc Cercle: (999/1000) Classe: Cra
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mer 6 Fév - 22:37 | |
| Attendons que Xiangu revienne (s'il revient...) pour faire quoique ce soit.
Hélios, partir n'est jamais vraiment la solution.. ! | |
|
| |
Sariya Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Jeu 7 Fév - 11:45 | |
| - Eldred a écrit:
- Je suivrais Helios, ca me tente pas trop les aggro a répétition, et meme si Eld' est violent de nature, il ne l'est que parce qu'on l'a cherché directement, mais d'un autre coté, je ne veux en aucun cas voir mourir les steams, mais j'avoue que l'absence et l'indifférence de Dosuno/Xiangu est pesante...
- Vol' a écrit:
- Attendons que Xiangu revienne (s'il revient...) pour faire quoique ce soit.
Hélios, partir n'est jamais vraiment la solution.. ! Personnellement Xiangu m'a fait revenir en m'assurant qu'il ne ferait plus d'absence comme celle qui fait actuellement...Déjà le fait qu'il ne donne plus de signe est pesant (Là je suis d'accord avec Eldred), en plus Hélios d'après ce que j'ai compris il a toujours une activité facebook...Ce qui prouve qu'il n'a pas non plus aucun accès à internet...Venir poster un message pour expliquer voir même dire clairement que Wakfu ça l'amuse plus ça prends pas non plus le temps d'une vie...Je prends ça comme un léger manque de respect tout de même. La seule raison qui fait que je reste et qu'il y a des gens que j'apprécie...Cependant si Dosuno ne donne plus signe de vie moi je n'ai pas envie de me laisser aller en attendant un éventuel retour, donc oui, si il faut que je change de guilde je le ferais. Car j'ai beau adorer la plupart des Steamulant, une guilde avec un meneur absent est une guilde laissé à l'abandon...Et je n'ai pas envie de ça. De plus rien ne m'empêche de RP avec ceux que j'apprécie dans tout les cas. Voilà je préfère être sincère et que ça soit clair de mon côté. Si Dosuno ne donne pas signe de vie je n'hésiterais pas à partir, même si ça me ferait bien chier. | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Jeu 7 Fév - 12:10 | |
| Coucou tout le monde, j;ai enfin eu des nouvelles de Xiangu il pourra peut être passé ce soir, sinon il reviendra àpartir de lundi prochain ! Ne perdez pas courage! Il arrive ! | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Jeu 7 Fév - 12:18 | |
| Génial! ^.^ Tout s'arrange! Au moins on est sur qu'il va bien! Moi, en tout cas, ça me rassure. | |
|
| |
Sariya Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Jeu 7 Fév - 12:37 | |
| Aaaaaaah ! Enfin des nouvelles ! è_é | |
|
| |
Eldred
Messages : 32 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 30 Localisation : Sanary Sur Mer/Toulon
Feuille de personnage Pseudo: Eldred Cercle: (105/105) Classe: Iop
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Jeu 7 Fév - 16:34 | |
| Je pense que nous sommes tous dans la meme situation, personnellement, pour me recruter, Dosuno m'a fait miroiter bien des choses, comme celle d'une guilde de joueur rp (sur quoi il n'avait pas tors) et de sa présence pour nous mener au sommet..
Ca me blesse profondément de dire que je partirais d'une guilde où je me sens enfin bien et reconnu mais si c'est pour repartir avec les meme personnes.. Je ne vois pas grand chose qui me retient de ne pas suivre le comportement d'Helios.
(Je tiens a préciser que j'adore Xiangu et Helios, qu'en aucun cas je ne me permettrais d'établir de préférence, il est simplement établi que le meneur ne nous mene pas/plus Pour cette période, et ca commence a etre pesant.) | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Jeu 7 Fév - 21:52 | |
| *Attache Helios et Eldred dos à dos, met Sariya entre les deux et va chercher une poële* Alors comme ça on veut se faire la malle, hein...? *-* *leur cogne dessus jusqu'a ce qu'ils abdiquent et restent*
Plus serieusement, ca ne servirait à rien de partir. Dans une guilde RP, ca risque d'arriver souvent, ce genre de cas. Personellement, j'ai fait beaucoup la navette entre els guilde de rp: Tisseurs, Arcanes, Kwaks, Memoria... Quand le chef ne vient plus, on se casse. Dans la mémoria, le chef n'était quasiment jamais là, c'était Eldrou qui s'en occupait. Moi, ca ne m'a jamais posé d'ennuis. Je pense que si on y met du notre pour faire bouger, il n'y a pas besoin d'une tete. je pense que si on arrive à s'amuser ensemble, on a pas besoin d'avoir forcement un chef. A mon avis, ce qui fait qu'on part un peu en live, c'est la lassitude et la morosité générale, surtout niveau rp: pas vraiment d'actions d'envergures, pas de réunions pexage ou farmage (où il y aurait des gens, parce que si ce n'est pas "obligé" les gens vienneent pas et pas tous en meme temps)
Je pense que ce serait idiot, surtout là où nous en sommes, de tout abanonner ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Lun 11 Fév - 20:12 | |
| Spyde m'a rapporté de mauvaises nouvelles du front de dimanche, et apparemment l'idée d'une autre guilde a été relancée.
J'aimerais qu'on en parle tous ensemble une bonne fois pour toute en HRP.
Une réunion sera donc organisée Samedi ou Dimanche soir, précisez vos disponibilités. | |
|
| |
Soh'Way Pirate Initié
Messages : 104 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 30 Localisation : Au soleil de Sufokia
Feuille de personnage Pseudo: Soh'Way Cercle: (109/200) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 12 Fév - 5:56 | |
| J'suis là dans la journée seulement, le samedi c'mieux, en début d'aprem ou en milieu, pour avoir du temps. | |
|
| |
Sariya Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 12 Fév - 8:55 | |
| - Hélios Voléas a écrit:
- Spyde m'a rapporté de mauvaises nouvelles du front de dimanche, et apparemment l'idée d'une autre guilde a été relancée.
J'aimerais qu'on en parle tous ensemble une bonne fois pour toute en HRP.
Une réunion sera donc organisée Samedi ou Dimanche soir, précisez vos disponibilités. Je ne vois plus trop ce qu'il y a à discuter...Tout a été dit ces derniers temps. Dosuno devait repasser ce week-end il me semble et ça n'a pas été fait. A ce stade on est plus ou moins bloqué et je comprends ceux qui veulent aller ailleurs ou créer une nouvelle guilde avec un meneur actif...Mais ce week-end je serais également disponible. | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 12 Fév - 9:27 | |
| Je refuse d'abandonner. On peut bien se passer d'UNE personne, non? Si on se faisait plus de communication et de reunion en groupe, je suis sure qu'on pourrait faire de grandes choses! Il y a des gens à pexer et ca peut se faire inrp On a de l'arti à upper et ca peut aussi se faire rp. Y'a une mobilisation générale à faire, aller les copains!
Dimanche soir pour moi, et quand meme pas sure d'etre là | |
|
| |
Nookan Le Flambé
Feuille de personnage Pseudo: Cercle: (91/110) Classe: Pandawa
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. Mar 12 Fév - 12:38 | |
| Je suis d'accord avec Albynn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants. | |
| |