Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Journal de bord de Potté

AuteurMessage
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Pseudo: Potté
Cercle:
Journal de bord de Potté Left_bar_bleue102/105Journal de bord de Potté Empty_bar_bleue  (102/105)
Classe: Ecaflip

Journal de bord de Potté Empty
MessageSujet: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:16

30 Aperirel :

Me voilà depuis quelques heures un matelot officiel des Pirates Steamulant. L'ambiance y est festive et chaleureuse, malgré le départ soudain de Slaxx.
Les supérieurs m'entrainent chaque jour durant.
Je me plais dans cet équipages, sans compter la présence de mon Hélios.
En revanche, j'ai remarqué que ma technique de grossissement des yeux n'est pas parfaite... il faut que je m'entraine! Comment faisait ma Mama?

HRP :

Ma technique du grossissement des yeux correspond à celle du Chat Potté, ce serait bien d'avoir les mêmes réactions que ceux qui font face à ces yeux. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:
Journal de bord de Potté Left_bar_bleue102/105Journal de bord de Potté Empty_bar_bleue  (102/105)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

20 juni :

Cette nouit, par malchance j'ai sonné señorita Lénile...

/hrp Qu'est ce que j'ai rit! Demandez à Hélios, c'était l'euphorie sur skype /hrp
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:35

Le 12/10 :

Bien des choses ont changé depuis le départ de señorita Lenile, Helios et moi même sommés devenus de haut gradés au sein de l'équipage. L'ambiance y est d'ailleurs bien meilleur. De nouvelles recrues ont fait leur apparition : señorita Karmin qui a envvouté le coeur de mon vieil ami Helios, arrive ensuite Diane, étrange demoiselle dépourvue d'une quelconque délicatesse! Ainsi que Waylander, le nouvel esclave de l'equipage!
J'ai remarqué que le petit Tamino portait une certaine admiration pour Helios et moi.
J'aime de plus en plus l'equipage! Il est la famille que je n'ai pas eu...

Il faut que je m'entraîne à présent ! À j'oubliais je me suis pris un méchant râteaux par señorita Nolly!
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:14

Potté sortit son jounal d'une de ses bottes et y écrit quelques lignes

Le 15 Javian :

Raaah! Je suis enfin calmé! La soirée d'hier soir n'aurait pas pu être pire!
Je suis allez dans ce nouvel établissement, l'eau berge, pour y rejoindre Spyde et le petit Enekiel...
Spyde est resté muet quant à notre ami Enekiel, il n'a pas arrêté de cracher sur mes anciens camarades ayant quitté le navire ... Il ne peut pas comprendre tout ce que les membres ont du endurer pour maintenir l'équipage à flot après la mort de Xiangu.. Je comprends que certain décide de partir, Dosuno est peut être le capitaine, mais il n'a pas encore gagné le respect de tout l'équipage ...

Puis est arrivé Pakun. il faut croire que son titre de Challenger lui monte à la tête... Il a osé me manquer de respect ... je n'ai pas pu supporter cet affront après toutes les inepties déblatérées par le bambino...
Et puis seorita Kat' laisse son poste de Maitre d'équipage libre. Pakun est l'un des prétendants et je ne supporterai pas un tel ordre hiérarchique ...

La rage m'est rapidement montée au museau et j'ai envoyer paitre la table autour de laquelle nous étions tous assi ...

Bref, c'était une mauvaise soirée .
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:12

Potté se réveilla en plein milieu du repère ... Il avait un mal de crâne comme jamais, la nuit passée avait été pour sur très mouvementée...

Le 29 Javian :

Ma tête !! Qu'est ce qu'il s'est passé hier ??!!

*flash back*

Ah je m'en souviens ... J'étais au repaire avec Enekiel et Sariya... le petit n'allait pas très bien. J'ai décidé pour détendre l'atmoshpère de faire un petit strip poker... Malheureusement, Ecaflip m'avait lachement abandonné... Tout comme Sariya d'ailleurs et Enekiel.
J'ai commencé par dominer la partie mais ma chance est tombé à zero ...Les vêtements s'enlevaient les après les autres... Et le verres aussi! Au final on s'est retrouvé en sous-vêtement...
Mais Sariya pensait qu'il n'y avait pas de limite, et elle m'a traitée de petit joueur. Elle avait porté atteinte à ma dignité... Foi d'ecaflip, on prit le risque d'aller plus loin... Mais ce fut une égalité ....
Les dieux avaient parlé et nous mîmes à l'épreuve..
En tout bon ecaflip qui se respectent, j'enlevais le dernier bout de tissu qu'il me restait... Enekiel et Sariya firent de même...
Je n'ai pas loupé le regard qu'Enekiel a porté sur le corps de Sariya ... Mais bon, il s'est abstenu de tout dérapage malgré son ivresse! Sa devait être la première fois qu'il voyait une femme nue...
Aucun de nous trois ne faisait les malins ... Nous prîmes alors plusieurs culs sec de rhum, même Sariya, elle qui supporte si mal l'alcool...
Nous voilà nu comme des sleks, et ivre-mort, en plein milieu du repère...

Mais nos péripéties ne firent que commencer...

*flash back*

Alb.. Albynn était rentré dans le repaire!
Nous nous sommes faufilés dans les bureaux pour cacher nos instruments au vu de le plus innocent de tous les bambinos!

Albynn avait rapporté quelque chose... ou plutôt quelqu'un... c'était Lésino... ce dernier était en sang.. On ne savais pas ce qu'il s'était passé.. Albynn avait déjà commencer à cautériser les plaies. Ils s'enfuient quand il nous vit dans nos habit d'eve et adam... J'enfilais mon caleçon et Enekiel fit de même... Sariya estimait qu'elle n'avait pas le temps pour ça et elle commença à désinfecter les dernières plaies de Lesino inconscient..
Je lançais ma cape sur Sariya pour la couvrir, non pas parce qu'elle allait attraper froid, mais surtout parce que nous étions déconcentré, ou plutôt obsédé par son corps... Je frappa Enekiel qui ne pouvait s'empêcher de baver.

Les plaies étaient désinfectées mais il nous fallait un medecin pour finir le travail...

Enekiel s'habilla et courra dehors , je fis de même nous approchions de l'eau berge quand nous trouuvâmes une nouvelle fois albynn...

*flash back*

Elle était là... Nollyra... Je n'ai pas su quoi lui dire en la voyant ... Je me suis tout bêtement tombé dans les poms'...

La suite je ne m'en souviens pas... Il faudrait que je demande la fin de l'histoire à Enekiel ou Sariya....

Quelle nuit mouvementée...
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:04

Potté s'était une nouvelle fois réveillé au beau milieu du repaire... Un mal de crâne lui torturait l'esprit. Il ne souviens plus très bien ce qu'il s'est passé dans la nuit, pourtant pas une goute d'alcool n'avait été avalée par le chat...

Le 30 Javian :

Ces maux de crânes sont revenus ... Je me suis encore évanouïe comme un faible ...

se rémémore le début de la soirée

Albynn venait de faire irruption dans le repaire, mais encore une fois, il s'était attiré des ennuis... Avaron le traitre, en voulait après le petit eniripsa... Mais cela va s'en dire qu'il n'avait pas prévu de tomber sur une partie de l'équipage. En effet, je m'apprêtais à parler à Sarya et Enekiel à propos de la soirée d'hier.
Le crâ fut vite décourager mais il ne voulait pas laisser Albynn tranquille, tout ce qu'il voulait c'était l'emmener dehors, mias il n'avait pas précisé pourquoi.
Je pris alors la décision de sortir à la place du petit, je ne sais pas ce qu'il manigançait, mais il n'y avait personne dehors...

La soirée a pu reprendre, je questionna alors Enekiel pour qu'il m'éclaircisse la mémoire sur la fin de soirée du strip poker, après que je sois tombé dans les pom's... Il ne me dit rien de plus que Sariya.. Un léger malaise planait autour de la table...

Je me souviens à voir demander aux cartes ce qu'il s'était passé... Est d'abord apparu le chacha noir, puis le dieu ouginak, ces deux cartes faisant référence au altercation que l'on a eu pendant la soirée de poker... La dernière était la roue de la fortune... c'est à ce moment ou je bloque.. Quelqu'un aurait "tiré le gros lot"... Que'est ce que cela signifie....

Il n'y avait que Sariya, Enekiel, Albynn et Lésino, qui est resté incoscient toute la soirée... Je les ai tous interrogés mais aucun n'a pu me donner d'explication ..

La suite je ne me souviens plus très bien ... après avoir parlé avec Enekiel, j'ai commencer à avoir un mal de crâne pas possible... Je suis allé prendre l'air dehors.. Je ne marchais titubant vers la sortie.
Dehors, la fièvre me gagna, j'ai voulu me rafraichir à un point d'eau mais je me suis effondré, je crois... Je n'ai pas de souvenir de la suite..

Quelqu'un a du me mentir... Je ne supporte pas les mensonges..

Les maux de tête repris
Potté s'en alla vers la sortie du repaire, il avait besoin de se défouler ...
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:35

Ses pattes étaient ensanglantées... Potté se trouvait quelque part dans le monde des 12...

La date ne figure pas ...

Ce sang... ce sang ne veut pas partir de mes mains!!... Qu'est ce que j'ai fait ?? ....

Enekiel... C'est toi qui te cachais sous de la roue de la de la Fortune...

Je me suis senti blessé, trahi.. Mon coeur s'est serré... puis j'ai perdu le contrôle...

Qu'est ce que j'ai fais ??....
La scène passe en boucle devant les yeux du chat
Enekiel ... Je t'ai éventré hier soir ... La haine m'a possédé... Le milkar lui même n'a pas infligé une telle blessure au petit ...

Qu'est ce que j'ai fais ??....
Je me suis enfuit du repaire et j'ai couru le plus loin que j'ai pus, j'ai égorgé un pauvre Xelor du destin... Je me suis arrêté figé devant un étang.. Mon reflet me terrorisait... Jamais je ne me suis fait aussi peur... Je ne pensais pas être capable de telles choses...

Que m'est-il arrivé ??.....
Sariya m'avait suivi dès la sortie du repaire... Elle se trouvait là, derrière le monstre que j'étais... Elle aurait dû fuir... La haine repris le contrôle et je m'approchais d'une envie meurtrière vers Sariya.. Je voyais dans son regard l'image de la peur... J'enfonçais mes griffe dans ses épaules, la plaquant sur l'un des dernier murs d'Astrub...
Ma gueule s'approcha près de sa gorge, prête à lui arracher l'artère... Mes griffes s'enfoncèrent un peu plus dans ses épaules... Elle lacha de simples mots..

Qu'est-il arrivé ??......
Ces quelques mots avaient suffit à m'arrêter... Je repris le contrôle de mon esprit, des larmes envahirent mes yeux.. Je suis parti... La laissant où elle m'avait trouvé...

La vérité m'était insupportable ... Je ne pensais pas que cela reviendrai un jour... Ma curiosité m'avait emporté.. Loin de la raison ....

Potté sur ces quelques mots laissa couler quelque larmes, qui tombèrent sur les derniers mots. Des larmes, à jamais gravée sur son visage.

/HRP Voilà l'image que j'avais en tête pendant toute la soirée o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/HRP
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:28

Le Chat était dans son havre-sac, les évènements s'étaient déroulés très rapidement... Il venait d'apprendre la mort de Pakun..

C'est peut-être les dernières lignes que j'écris dans ce journal..
La marine a arraché Pakun a ce monde.
Enekiel est le prochain sur la liste...
Sariya ne supportera pas sa mort.. Et moi non plus...

Je fais le serment de les protéger tous les deux de la marine... Quoi qu'il arrive.

Potté se coupa le coussinet et apposa sa patte sur le journal.
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:50

Potté se trouvait dans le repaire, au milieu des égouts astrubéen.

Le 03 flovor, au soir :

La journée d'aujourd'hui marque un tournant de l'histoire steamulante....

Vers les alentours de midi, nous nous sommes faits attaquer une nouvelle fois par la marine, sûrement la fois de trop après ce qu'ils ont fait à l'équipage...

Nous étions nombreux sur place, Sariya, Maëla, Enekiel, Lesino et moi, Ring'ter était là aussi...
Nous étions 6 face au deux chefs de la marine : Lioshiro Wilder et Lucius Piker...

Le combat était certes déloyal mais il était à la hauteur de nos opposants..

Lucius se jeta dans la melée et lança de nombreux coups, Enekiel failli tomber ...
Mais je lui avait fait une promesse je m'acharna alors sur Lucius et l'ecrasa au sol.
Lioshiro n'a pas ete difficile à vaincre.

Nous nous appretions à les emmener au repaire quand....

Potté prends un longue respiration

Je me trouvais à côté de Lioshiro lui écrasant la tête au sol quand une dague me transperça le dos...
Phenixia était venue à leur secour et m'avait poignardé, sortit de nul part ...

Je m'effondrai au sol la douleur me ravagant..
Je fus transporter au plus vite au repaire ou je reçu quelques soins rudimentaires... Et je plongea dans un profond sommeil...

À mon réveil, Sariya m'apprit que Donald avait cousu quelques point de suture, mais il fallait que je me fasse soigner plus en profondeur par Albynn..

Il eut un réunion steamulante mais je ne tiens pas à m'attarder dessus..

Nous sommes allés prononcer les derniers de Pakun Hawke et l'avons jeter à l'eau comme dans les traditions pirates...

Potté referma le journal et retourna se reposer, exténué.
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:23

Potté avait soigneusement gardé des pages vierges dans sa botte droite, au cas où il n'avait pas son journal sous la patte.

Le 05 Flovor :

Je n'ai pas dormis de la nuit. L'odeur pestilentielle de cette prison m'en a empêché.. Et puis ce satanées gouttes qui tombent sur la pierre ne font que raisonner dans ma tête...
Mais bon, je préfère ça plutôt qu'à m'enrager lorsque je vois Enekiel et Sariya ensemble ...

La soirée avait commencé au repaire, Enekiel et Sariya voulait me parler, mais je n'étais vraiment pas d'humeur.
J'ai le sentiment d'être devenu un vrai poids mort pour mes amis.. Je suis souffrant, je ne peux me déplacer avec mon habituelle aisance.. Je ne veux pas qu'ils aient pitié de moi, et c'est exactement ce que je ressens..

Enekiel a voulu me transporter sur ses épaules, mais je ne pouvais pas accepter une telle situation, je suis censé veiller sur eux, et c'est l'inverse qui se produit..
Je suis descendu en tombant de son épaule, et lui ais expliquer avec plus ou moins de délicatesse que je ne voulais pas de charité.
Il l'a très mal pris et s'est mis à courrir..
Je m'en suis voulu..

Sariya décida de le poursuivre ... avec moi sur ses épaules... J'étais encore un fardeau..
Je me suis une nouvelle fois énervé contre les deux ... "tourtereaux".. Et je me suis enfermé dans mon havre-sac..

J'avais besoin de me reposer, je décidai alors de prendre un bain dans ma mini pischine.. c'était sans compter la chute brutale d'Enekiel dans mon havre sac..

La colère me prit une nouvelle fois et je l'ai mis à la porte..

Je savais éperdument que je ne pouvais être tranquille. Je suis alors sorti de mon havre-sac, et voilà que Lioshiro était là en face d'Enekiel, Sariya et Albynn..

Ils se disputaient pour aller en prison! Volârc avait en effet agresser un citoyen et s'était enfuit, l'un des steamulants devait se rendre les patte en l'air à la marine...

Ni une ni deux, je demandai à Sariya d'emmener Enekiel au loin et je tendis mes pattes à Lioshiro : "emmène moi à leur place".
Il était préférable d'envoyer en prison un ecaflip blessé et inutile au combat plutôt que quelqu'un de pouvant se battre..

Je suivis Lioshiro jusqu'à la prison Sufokienne et m'enferma dans une des cellules.

Les ennuies revinrent à la rescousse.. Enekiel et Volârc se mirent en tête de me sauver, Sariya se faisait "trainer" à l'arrière.

Suivit une discussion houleuse, où Volârc prétendait à vouloir prendre ma place dans la cellule... Mais les papiers avaient été signés ..

Il s'obstina mais la réponse fut à chaque fois "non". Le crâ beuglait dans tous les sens je pris une pierre et lui lança sur la tête, il tomba dans les poms..
Sariya l'emmena en dehors de la prison, mais un autre problème de taille était resté : Enekiel..

Il menaçait Lioshiro de lui faire la peau... A mesure que les menaces profusaient, ma peine s'allongeait... quel idiot cet Enekiel, je comptais rester une semaine et voilà que je me retrouve avec un mois entier!

Le iop ne s'arrêtait pas... Le seul moyen était de le vexer pour qu'il s'en aille...
Je me mis à l'insulter de tous les noms, de quoi le blesser dans son amour propre, juste assez pour qu'il s'en aille...
Je suis désolé mon ami, mais je voulais m'épargner une peine plus lourde pour moi, et un accident pour toi...

Lioshiro s'en alla lui aussi et je me retrouvai seul maintenant... Enfin avec les rats...

Potté plia la page et la mis dans sa botte, et retourna à ses travaux d'intérêts généraux
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:59

Potté se réveilla en fracas, la brise avait finit d'agir, sa dernière blessure ne lui faisait bientôt plus mal. Il était dans un havre sac, ce n-était pas le repaire ni l'eau berge.

Le 11 Flovor :

Je n'arrive pas à le croire ... Ce foutu féca est devenu terriblement fort ! Je pensais pouvoir le vaincre mais rien n'y fait...

La journée d'hier a été pitoyable... L'enlèvement de Lioshiro a été un vrai fiasco, nos rangs étaient divisés, entre Sariya qui a interdit à Enekiel de tuer Lioshiro et Albynn ... Qui m'a empêché de tuer Pheonixia...
Albynn ... C'est toi qui m'a sauvé hier ... Je ne sais plus quoi penser, ta décision est à la fois une bénédiction qu'une malédiction...
Enekiel... Je te remercie d'avoir été là pour me maintenir éveillé... Sans lui je ne serais sûrement plus de ce monde...
D'ailleurs il faut que j'aille le retrouver. Après ce qu'il s'est passé, il a du partir à la recherche de Lioshiro..

Potté essaya de se lever mais n'y arriva pas

Raaah! Je ne suis pas totalement remis !.... Je partirai ce soir à la recherche d'Enekiel...
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:01

Potté sorti une feuille vierge et commença a gribouillé dessus quelques mot, les pattes tout tremblante.. il n'avait pas fier allure, plusieurs côtes cassées, des crachats de sang, pour sûr, il avait passé une mauvaise journée.

Le 18 Flovor, au matin :

Comment avons nous faits pour en arriver là ?...

Je ne comprends plus rien...
L'Enekiel que j'ai connu est mort et enterré, il était surement un des mes amis les plus proches.. un compagnon de la boisson, et de mes déboires..
J'ai eu la tragique nouvelle des évènements ... Il aurait attaqué le père de Maëla, Jojo, et la situation ce serait retournée contre lui ... Des gens.. Que dis-je des camarades.. Nookan et Maëla elle-même auraient attaqué Enekiel et l'auraient roué de coups..

Deux taches d'eau semble avoir séchée à cet endroit

Il...Il aurait succombé à ses blessures...
Moi qui croyait l'avoir convaincu de ne pas franchir le pas... Je croyais qu'il aurait appris de mes erreurs, mais non...

Et Spyde.... Il a lui aussi retourné sa veste, et j'en ai fait l'amer découverte....
J'ai réussi à le trouver au rivage steamulant... Je me suis expliqué avec lui mais il a rapidement craché sur le dos de l'équipage... Je n'ai pas pu supporter ces affronts... Je me suis alors jeté sur lui et s'en ait suivit un affrontement terrible.. Il m'a écrasé alors que je le tenais... Un coup de son marteau entre les côtes suffit à me mettre à terre...
Que je ne le revois plus... Car je ne le considère plus désormais que comme un ennemi..

Et il y a Sariya, elle aussi a décidé de couper les ponts avec l'équipage... J'ai tenté de savoir pourquoi elle agissait de la sorte avec Enekiel .... Mais tout ce que j'ai reçu en retour sont des demandes de sortir de son havre-sac...

Potté rangea cette page fraichement écrite dans sa botte droite en attendant d'avoir un nouveau journal.
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

Potté venait de se réveiller de son long repos, 3 jours étaient passés depuis son passage à tabac par Lioshiro et Lucius. En résultaient de multiples fractures. Potté avait été soigné par Yuri Féréa.
L'ecaflip sortit un page vierge et y écrivit quelques mots.

A Enekiel,

Amigo, je regrette tout ce qu'il sait passé depuis que l'on se connait, la blessure que je t'ai infligé cette fameuse nuit, jusqu'à ta perte de contrôle qui conduisit à ta perte..
Tu fûs un merveilleux camarade, autant pour le combat que pour la boisson et jeu en tout genre..
Mais dorénavant, je ne sais pas s'il nous sera possible de se voir, en ami.
Spyde a du te tenir au courant de l'altercation que j'ai eu avec lui. Il était un allié autrefois, maintenant nous sommes devenus ennemis, et toi, étant sous son aile, je ne pense pas qu'il puisse mettre possible de porter te porter la même considération que lorsque nous servions sous le même bâtiment.
Néanmois, sache que je veillerai toujours sur toi, où que tu sois, car je suis le seul fautif de ce qu'il t'arrive. Si j'avais été là, tu n'aurais pas pu attaqué señor Jojo. D'ailleurs, si je n'avais pas insisté ce soir là à faire ce jeu stupide, rien de tout cela ne ce seraient passés...

Potté.

La lettre était cloturé par un empreinte de patte, et fut déposée près du corps d'Enekiel.
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:25

L'équipage est devenu complètement désert... Plus rien ne se passe, pas une seule parole dans le tofone, je me demande si je suis le dernier restant..
Je n'ai pas revu Enekiel depuis un moment, ni Sariya d'ailleurs... Je me demande ce qu'il advient d'eux...
J'ai trouvé une tunique de Javého, on ne me reconnait plus dessous.. Je vais rester un moment comme cela, je ne tiens pas à subir les tabassages des dernières semaines.. Je vais préserver mon anonymat pendant quelques temps..

Potté referma le journal et le rangea précieusement dans une de ses bottes.
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:53

Le 16 martelo :

Depuis que je connais Enekiel, jamais je n'ai ressenti une telle rage à son égard... Je ne le comprends plus... Nous étions compagnons d'armes, plus que ça, nous étions des amis, je pouvais compter sur lui, il pouvait compter sur moi..
Mais depuis ce fameux jour où il a livré bataille contre l'équipage, contre sa famille...
Je ne comprends plus ses décisions...

J'ai pénétré dans son havre-sac, ce-dernier avait bien changé depuis ma dernière visite... plus fourni mais surtout plus grand. Il y avait de nouvelles pièces : un dortoir et une autre où je n'ai pas pu pénétré..
A priori personne n'était présent dans le havre-sac.... Mais ma perception était preturbée par l'insonorisation du havre-sac. Si bien que j'eu à peine le temps de me cacher sous des lits du dortoir lorsque une personne avec un masque et Albynn sortirent de la dernières salles.. D'ailleurs que faisai-il là lui?...

Ils ne mirent pas longtemps à me découvrir, je fis alors face à d'étrange personnage : 3 personne étaient dotées de masques, je n'ai pas pu voir leur visage, il y avait un roublard.. Wïnch je crois... Et il était là...Enekiel.
Tactiquement je n'étais pas à mon avantage, seul contre 5 personnes...
Mais les deux personnes masquées n'ont pas arrêté de m'insulter.. J'essayai de garder mon contrôle mais rien n'y fait, après avoir encaisser leur crachat, je me suis jeter sur Enekiel, qui ne s'est pas gêné pour écorcher l'honneur de l'équipage...
Sa aurait pu être ma plus grande erreur.. Si Peneloppe n'avait pas été là je me serais fait tuer par la bande...
Les deux personne masquées partirent et je me retrouvais alors seul avec Enekiel et le dernier masqué.. Il avait dit ce qu'il avait à dire et j'en ai fait de même.

Mais quelque chose d'inattendu survint, waylander était en vie, enfin... Pas comme nous le connaissions, celui ci s'était convertit à la croyance "zobal", ces personnes masquées totalement imprévisible...

Mais je ne m'attarda pas plus dans l'endroit, il m'en était trop pénible de rester.

Plus tard je me retrouva seul dans l'eau berge avec Enekiel, nous parlâmes mais rien n'y fait, il n'a plus rien à voir avec l'Enekiel que j'ai connu...
Dorénavant, je ne le considèrerai plus comme un ami, mais comme un traître, et à la moindre provocation de sa part, je ne me gênerai pas de le combattre..

Potté referma son journal, le coeur lourd, et s'en alla du repaire...
Potté
Meow-Ronron
Potté

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:07

Potté venait de se réveiller au beau milieu du repaire de la daguelström...

Le 21 Martalo :

Mais qu'est ce que je faits ici moi ?!..

Potté se remémora les faits...

Ce Wïnch si je le trouve j'irai apporter sa tête au roi des roublards! Comment ai-je pu manger une telle chose ?! Un sandwich au ... au .. Rah! je n'ai même pas la force de l'écrire!!
Comme si ma vie n'étais pas assez difficile comme cela!
Je ne supporte plus cette solitude, je n'ai pas une seule nouvelle de mes amis! Tou parles d'un équipage soudé!
Sans compter mes états-d'âme avec Enekiel... Je ne sais pas si je pourrai lui refaire confiance un jour ..

J'aimerai revoir Sariya, mais elle n'a pas pointé le bout de sa truffe depuis bien longtemps...

je me sens seul, comme au début, avant que je rencontre les steamulants...

Je n'arrive plus à garder tout ça à l'intérieur de moi...

J'en ai voulu à Enekiel de m'avoir laissé manger ce sandwich, et l'arrivée de phénixia n'a rien arrangé... Que faisait-elle là ? Pourquoi s'est-elle interposée? Et pourquoi porte-t-elle un masque ?...

Que d'interrogations dont je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse...

Je-Je...

Potté referma violemment son journal et parti du repaire..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord de Potté   Journal de bord de Potté Icon_minitime

Journal de bord de Potté
Page 1 sur 1