Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Lenile

AuteurMessage
Lenile
Pirate Steamulant
Lenile

Feuille de personnage
Pseudo: Lenile
Cercle:
Journal de bord de Lenile Left_bar_bleue103/105Journal de bord de Lenile Empty_bar_bleue  (103/105)
Classe: Sadida

Journal de bord de Lenile Empty
MessageSujet: Journal de bord de Lenile   Journal de bord de Lenile Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

Jour 1 :

Voila, mon premier journal de bord, après une arrivée tardive dans le QG j'y pris du plaisir, cuisina mes steak de chacha comme à mon habitude, je me suis absenter un petit moment pour aller chasser du crabe avec mon ancien clan et Necro pour ensuite revenir à la maison...

Et qui était la ? La gamine !! ou plutôt Eli, je me pris la tête avec elle comme à mon habitude. Deux personnes arrivèrent ensuite dans le QG, je réveilla le chef, et bien sur il me cria dessus !! bref, j'emmena les personnes dans le bureau puis m’absentai fumer une cigarette dans le jardin. je me moqua un peut de Eli puis crée une poupée vodool et donna une bonne et grosse diarrhée à Eli. je ne pu m’empêcher de rire à se moment qui restera gravée dans ma mémoire. Le capitaine arriva, repéra ma poupée vodool va savoir comment et je m’enfuis écrire se journal à la mord moi l'noeud.

Cordialement, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Lenile
Page 1 sur 1