Waylander Pirate Steamulant
Messages : 121 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans l'œil du cyclone.
Feuille de personnage Pseudo: Waylander Cercle: (82/105) Classe: Cra
| Sujet: Re: Journal de Waylander Mer 27 Fév - 16:10 | |
| Ce carnet est abandonné à l’extrême ouest des landes de Kelba , maintenu au sol par une petite roche. Aucune trace de son propriétaire, voir du cadavre de son propriétaire aux alentours. | |
|
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Journal de Waylander Jeu 28 Fév - 16:23 | |
| A maintenant récupéré l'objet sous une pierre à l'ouest en cherchant Wïnch. (autorisation express du concerné, gnihihi! :devil: ) | |
|
Messages : 121 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans l'œil du cyclone.
| Sujet: Re: Journal de Waylander Dim 3 Mar - 19:02 | |
| Un homme marchait dans les Landes de Kelba. Un homme seul et masqué, accompagné d'un chacha au pelage d'encre. Des cheveux blancs, longs attachés en queue de cheval et pour tout bagage, une petite sacoche élimée ainsi qu'un masque blanc, plus travaillée que celui qu'il portait alors, à la ceinture. Il était silencieux, seul le vent, le faible bruit de ses pas monocordes et le frottement de son masque contre sa jambe émettaient des sons. Lugubre, telle était l'ambiance de cette fin de journée au pays des corbacs. Mais l'homme ne s'en souciait probablement pas, ses yeux verts pâles qui regardaient à droite à gauche ne trahissaient qu'une chose. Il cherchait quelque chose. Et vu sa démarche de plus en plus précipitée, il ne la trouvait pas. Et vu son air de plus en plus résigné mais décidé, il n'abandonnerait pas ses recherches. On ne vole pas ainsi le recueil d'une vie. | |
|
| Sujet: Re: Journal de Waylander Mer 6 Mar - 9:56 | |
| Journal entre les mains de Stay'In Land.
J'ai mal. Oui, je souffre, atrocement. Ce n'était rien au départ, rien de plus qu'un mauvai mal de tête. Mais il s'est intensifié, et maintenant, j'ai la sensation que mon corps entier irradie. Renier son dieu... Belle blague. Pire que des kidnappeurs ceux-là. Tu décides à quel dieu te lier quand tu n'es qu'un gosse, alors que ton cerveau n'est que fouillis complet, bordélique au possible et changeant. Comment savoir si tu fais le bon choix? J'ai choisi Cra et jusqu'à peu, elle m'avait convenue cette mégère. Mais j'ai changé.
J'ai relu mes notes, je suis tombé malade il semblerait. Très malade. Et quelqu'un aurait fait de moi ce que je suis maintenant. Je ne sais pas si je dois le remercier ou le maudire.
Peu importe, même si je suis en vie ma vue a baissé et mes forces diminuées. Que Cra aille chez Rushu forniquer. Je travaille dur pour recouvrer mes aptitudes, même si mes techniques ont changé...
Mes souvenirs sont encore floues, et peu de personne me sont revenus en mémoire. Y'a bien cet albinos. Il sait, j'espère qu'il se taira. Pas envie de voir arriver des inconnus.
Stay'In Land. | |
|
| Sujet: Re: Journal de Waylander Dim 10 Mar - 18:11 | |
| Je ne me suis jamais senti investi d'une mission divine, auréolé d'un halo lumineux et brandissant la justice comme seule arme. Non, jamais je n'ai cherché à mentir sur ce point. Je ne suis pas bon, je le sais.
Mais j'espère que par nos actes, nous ne dévierons pas trop du chemin.
J'ai confiance en cet homme, plus qu'en moi même, je ne vois pas en lui le messie, mais j'espère qu'il saura se montrer lumineux. Je l'espère car moi, nous, ne sommes que des ombres travaillant dans les ténèbres. Nous avançons à pas feutrés, sans que personne ne se doute de rien. Préparant minutieusement la mécanique de leur déclin.
Un homme tel que moi aurait du se douter qu'il finirait un jour terroriste.
En ce moment je rêve de ma fille. Je m'en suis souvenu, après qu'elle m'ai attaqué. Forcément, je la vois, elle, ses traits sadiques, son sourire carnassier, ses bonds mortels mais, je la vois, pourtant si rose, elle, juste elle. La repousser, lui mentir, me fait souffrir mais je ne peux faire autrement si je souhaite continuer. S'il te plait, excuse moi. Stay'In Land. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Waylander | |
| |
|