Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Journal de Karmïn Oh'lan

AuteurMessage
Hizëa K'Hashâ
Pirate Steamulant
Hizëa K'Hashâ

Feuille de personnage
Pseudo: Karmïn Oh
Cercle:
Journal de Karmïn Oh'lan Left_bar_bleue45/105Journal de Karmïn Oh'lan Empty_bar_bleue  (45/105)
Classe: Sacrieur

Journal de Karmïn Oh'lan Empty
MessageSujet: Journal de Karmïn Oh'lan   Journal de Karmïn Oh'lan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:48

Le 10/08 :
Ca fait bien quelques semaine que j'suis dans cet équipage. Ca me plait, tout est facile, on est libre... La vie de Pirate n'est finalement pas si naze. Bon, je fais ma petite loi, c'est sûr, je suis pas du genre à aimer la soumission...
Parfois, ça crée quelques remous, les pulsions dominatrices. Par exemple, le nouveau mousse, là, Waylander. Il me fait rire, celui-là, je l'aime bien.
Même si quelques claques se perdent dans les deux camps...

J'ai même rencontré quelqu'un de très plaisant. Enfin, deux personnes à vrai dire. Hélios et Stein. Le jour et la nuit, qui au final forment une personne intéressante. Je passe donc le plus clair de mon temps en sa compagnie. Je n'en écrirais pas plus à son sujet, si jamais Phoebe tombe dessus... Me voilà bien. Tout ça pour rien...

Au fait, j'ai enfin trouvé Eldred. Le fameux Eldred... Enfin, je l'avais trouvé, car maintenant il n'est plus... Du moins sous forme humaine ha ha ha. Hizea peut enfin reposer en paix, et la Grande Déesse n'abat plus son chargin sur moi....
Je ne regrette rien, mais je crois que les Steamulants pourraient subir les conséquences, ce à quoi j'ajouterai que j'en prends toute responsabilité.

Quand la famille s'en mêle, il y a toujours du sang de versé... Surtout chez les Sacrieurs.

Nereish no Sangvär,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Hizëa K'Hashâ
Pirate Steamulant
Hizëa K'Hashâ

Feuille de personnage
Pseudo: Karmïn Oh
Cercle:
Journal de Karmïn Oh'lan Left_bar_bleue45/105Journal de Karmïn Oh'lan Empty_bar_bleue  (45/105)
Classe: Sacrieur

Journal de Karmïn Oh'lan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Karmïn Oh'lan   Journal de Karmïn Oh'lan Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:48

*Un gribouilli rageux est dessiné, suivi de quelques petites taches foncées*

K'thulelem Sangväria no weise ono Hizëa.

K.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karmïn Oh'lan
Page 1 sur 1