| Journal de Phoebe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Klark
Messages : 161 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Sous ton nez !
Feuille de personnage Pseudo: Phoebe Klark Cercle: (85/105) Classe: Cra
| Sujet: Journal de Phoebe. Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| Le 10/08.
Me voila sur un rocher à Astrub , puisque je m'ennuie je vais raconter ma vie sur ce Journal..mais a quoi ça sert..? Ah oui ! Comme je me suis laisser entrainée par Karm' moi qui ne l'aime pas , je la trouve trouve drôle maintenant.. Mais elle ma foutu dans la merde c'te fille . pourquoi l'ai-je suivi au Catasac pour mettre le bordel... Sa c'est très mal fini , Elle a tuer Eldred ! Et maintenant je sait qu'Albynn m'aime.. Ma déesse ! C'est vraiment la merde..Sachant que je vais bientôt mourir à cause de cela , donc voila! j’espère qu'ont trouvera mon testament. Et on lira aussi mon Journal, certes il n'y a pas grand chose d'écrit . Et puis zut sa me prend la tête. Pourquoi j’écris ça en plus..?
Je t’enmerde, toi qui lira mon Journal.
Cordialement , moi c'est Phoebe ! | |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| Nous sommes le 12/08.
Voila! Je raconte à nouveau ma vie dans ce journal. J'ai l’impression qu'il m'écoute , oui c'est idiot c'est que du papier.. Mais au moin il se souvient lui ! Bref aujourd'hui j’arrête quelques secondes l'entrainement pour écrire dans ce si gentil journal. Bah oui qu'il est gentil , il m'insulte pas et veux pas me tuer . Je serait pas en train de devenir folle ? Zut ! Allez toi tu va retourner dans ma botte pour que personne ne puisse te lire , mais plus tard. Donc ! Après avoir fait quelques jeux avec Way' et Tamino , hier. Beinh Tamino a disparu et Way' a sauter au dessus du bar comme un demeuré pour rien! C'était amusant ! Puis après il y a une une sorte de de concours d'acrobaties , douée comme je suis je me suis cognée contre le mur ! Ouiii je suis très douée! Bon allez tu ma saoulée le journal ! Retour au bercail! | |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Lun 13 Aoû - 11:00 | |
| On est le.. Ah oui le 13/08
Bon ! j'ai passé une bonne nuit ... mais hier les Jeux Steamulant était trop drôle , ont en à fait deux. Un de 5 manches puis un autre de 3 !
Donc pour le premier , Tamino , Xiane et Way' était présent mais la personne la plus importante c'est moi ! J'ai eut l'idée !
Non mes chevilles sont parfaites..Bref !
On a bien rit avec leurs danse pour la première manche , surtout avec Xiane qui était bourrée !
Puis ensuite c'était l'art Xiane a gagner car c'était trop beau !
Et le cache-cache , j'était pas très bien cachée , donc Tamino beinh il ma trouvé.
La gymnastique ensuite..ils ont abandonné tout les deux , puis Xiane et revenue dans la partie donc elle à pris le point..tricheuse !
Et le duel , qui devait être un combat..mais il ont joué au ShiFuMi..Xiane a gagner!
Puis elle a reçu 2 Kamas !
Ensuite Hélios , Albynn et Nollyra sont arrivé !
Donc on a fait une autre Jeu Steamulant de trois manches
Nollyra voulais pas participé..beinh tant pis !
Alors la première manche était de faire une danse bah Albynn maladroit comme il est ..il à réussi a avoir un 25 , j'était morte de rire ! Par contre Hélios à pris Tamino comme marionnette et voulait le faire jongler avec des couteaux ! Qu'il est con..
Ensuite c'était la manche "se vendre physiquement" en gros fallait frimé avec ses muscles.. Certes j'ai dit que Xiane avait eut l'idée..mais c'est moi ! Gniark
Donc Hélios avait une blessure ouverte c'était pas très joli..Mais il avait quelques muscles étonnant pour un Féca !
Puis Albynn avait pas de muscles..mais beaucoup de blessures se qui était impressionnant donc il à gagner..
Et le cache-cache à la fin ! Albynn a trouvé Tamino donc il a gagner ..
Mais je suis pas bête.. j'ai inventée les Jeux Steamulant donc j'y participerais jamais !
Aller c'est tout..Pour le moment..
Au revoir le journal !
| |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Mer 15 Aoû - 8:20 | |
| On est le 15/08 .. c'est bien ça..?
Cher Journal , aujourd'hui j'ai décidée de mettre en peu de couleurs dans ma vie ! donc je vais utilisée plusieurs encres. Si sa te plait pas tant pis.
Bref.
Hier je suis aller au Club privé La Veuve Rouge..Ma déesse, que les gens son superficielle là-bas. "Puis-je vous servir , Mademoiselle?" "Puis-je vous accompagner à une table du salon?" Non merci je sait marché.
Et puis c'est louche la-bas.. Ils ont une salle pour que des gens danse de façon très sensuelle puis une salle de torture..
Quand je suis ressorti j'ai piquée le Journal de Tamino puis une minute après je me retrouvé face contre terre.. Ils a osé me poussé ! Ma déesse ! M'enpéche c'est drôle de lui faire croire que je le boude.
Bref je m'ennuie ce matin.. Aurevoir Journal ! | |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Mer 15 Aoû - 11:29 | |
| Il y à même pas deux minutes , Way' ma fait lire sont journal..
C'est troublant tout de même.. Ont y voit qu'il mens tout le temps , Ce que j'ai déjà constatée.
Et il dit qu'il veut que je lui fasse confiance , mais pourquoi..? C'est vraiment bizarre , il se prend pour qui lui !
Puis maintenant je sait que le Journal de Tamino est UNE shushu. C'est très bizarre aussi , elle ma même parlé en me conseillant de ne pas m'approcher de Tamino car soi disant , il en pince pour moi.. Je suis trop vieille pour lui , elle est marrante elle !
Bref il m'arrive pleins de drôleries aujourd'hui..
A plus Journal. | |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Dim 11 Nov - 19:07 | |
| Salut mon journal,
Aujourd'hui j'ai décidée de reprendre l'écriture de mon journal !
Commençons. Donc je suis arrivé en retard à une réunion , mais j'ai réintégré mon rôle de Vigie ! Prends ça Nollyra ! Je peut pas la voir celle-ci , j'ai l’impression qu'elle veut me faire chier , suis-je paranoïaque ? Enfin bref ! Ah au fait , mon meilleur ami que j'avais perdue de vue mais c'est une autre histoire..Cependant un miracle à eut lieu , Pakun ma aidé , il ma défendu j'ai encore du mal à y croire.
C'est fini !
| |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Lun 31 Déc - 0:20 | |
| Bien..c'est un certains jour..
Ma relation avec Waylander est fini..Pourquoi ? Je ne sait pas , peut-être qu'il est comme tout les gars qu'il voulait que je m'offre à lui facilement pour ensuite rompre.. Biensûr je ne lui ai pas offert mon corps , je me demande vraiment qu'est ce qui c'est passé pour qu'il fasse cela.. C'est peut-être bien de ma faute , ayant un caractère aussi brûlant que mes flèches.. Je me suis peut-être brûlée les ailes.. Enfin bref , les sentiments amoureux c'est fini pour moi pendants un certains temps. Je me pose la question qui est "ou se trouve Senecka" Je dois me chargée de lui pour aller mieux.. Lui tirée des flèches dessus me ferras un grand bien, enfin je l'espére. En réalité , je n'ai plus envie de faire grand chose , plus rien ne m'intéresse encore plus depuis ma rupture.. Il peut être temps de disparaitre pour de bon.
| |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Mar 1 Jan - 17:40 | |
| Salut le Journal !
Il y à peu de temps j'ai bien rigolé , je vais finir par castrer Pakun et Enekiel à force.. Sauf s'ils se protègent les bijoux de familles. Enfin c'était vraiment drôle ils me couraient après ont aurait dit des gamins , bon j'vais pas te mentir journal , je me comporte aussi comme une gamine parfois. Ah ! J'ai voulue repartir sur de bonne bases avec Soda' , elle m'as envoyée chier donc maintenant qu'elle soit morte ou vivante je m'en tape , puis elle ose m'en vouloir pour avoir tiré sur Wïnch alors qu'elle à fait la connasse.elle l'as laisser tomber un pour un tas de muscles qui grogne et tout elle à fait la Salle'Hop..Voila !
| |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Jeu 3 Jan - 1:36 | |
| Les anciennes pages sont absentes , le journal semble en être un nouveau.
Bonsoir journal numéro deux.. Ce soir je culpabilise pour se que j'ai dit à Soda'. Je suis si mauvaise parfois..je me fait peur.. Mais puisque je culpabilise c'est que j'ai une once de gentillesse , au minimum.. Je culpabilise aussi pour des choses que j'ai faites , je ne t'en ferrais pas pars , même si cela était agréable..Je me sens devenir de moins en moins immature..(Il serait peut-être temps) Je sait très bien que je ne suis pas parfaite et que je suis arrogante à souhait mais je suis comme ça , je ne peut changée en un battement de cils..J'essaie , j'essaie.. En fait pourquoi fais-je cela , le regards des autres je m'en fou..peut-être bien que non , réclamerais-je de l'attention , au fond , tout au fond de ma carapace de fille inabordable..? | |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Jeu 3 Jan - 2:27 | |
| Ce soir, Je vais revenir aux origines, Pour parler d'Albynn , là ou tout à commencer..
J'ai croisée Albynn par hasard..après la mort de Gin , ou avant , je ne sais plus.. Je me suis intéressée à lui , pour ça gentillesse , son air innocent.. Au fur et à mesure du temps que je passais avec lui je succombais , j'ai finis pas tomber amoureuse , amoureuse de lui.. Je lui ai voler un baiser , il fut sous le choc un moment et me dit qu'il aimais une autre personne , j'étais blessée mais j'ai tourner la page tout de même.. Jusqu'au jour ou Karmïn et moi nous l'avons enlever , pour recevoir de malheureux Kamas , pendants que Karmïn se chargeait des négociations avec Eldred je suis restais avec Albynn dans une pièce du Repaire , je m'inquiétais pour sa santé quand il m'annonça qu'il ne m'avait pas oublier , qu'il m'aimait encore.. Je me suis senti bête et j'ai culpabilisée aussi , car même pas une heure avant j'avais osé le cloué au sol avec des flèches ardentes..Mais il m'aimait quand même ! Cette soirée là il prit une initiative , il me vola un baiser... Maintenant quand je le revois je ne peux m'en empêché , je repense à au fait qu'il m'aime malgrès certaines choses que j'ai pû lui faire.. Je me sent égoïste..Je ne peut plus rien faire pour lui , la flamme s'ait éteinte, Je ne l'aime plus.. Il reste peut-être seulement une étincelle.. Mais je sais qu'Albynn mérite beaucoup mieux que moi..
| |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Jeu 3 Jan - 12:26 | |
| Ce matin de 3 Javian je souffre..
De ma nuit passée sur une caisse contre un mur , je souffre de ma rupture , je n'en montre rien mais j'en souffre tout de même.. Je souffre encore de ma cheville droite. J’espère que cela se fera oublier pendants la journée.. Car tout ça me rends faible , je ne garderais pas l'arc levé longtemps.. Je ne veux pas qu'on me perce de nouveau à jour. Même si une personne n'en n'est pas loin , je dois tenir le coup. | |
|
| |
Phoebe Klark
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. Sam 18 Mai - 9:30 | |
| Me voila de retour à Astrub , après des jours et des jours d'absence et de silence , que faire ? Vais-je arriver au Repaire de l'équipage comme une fleur ? Et m'excusé comme une parfaite idiote des les avoir laissé tombé ? qui sait , je suis surement une idiote. Je ne sait quoi faire..et le repaire à certainement changé de place.. Ils me manquent tous..surtout Enekiel. Je vais réfléchir , je trouverais le repaire , une fois là-bas , j'improviserais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Phoebe. | |
| |
|
| |
| Journal de Phoebe. | |
|