Trouver le repaire des steamulants ? Facile ! Surtout quand on est dans le metier...Par contre écrire une lettre sans trop de faute ni d'insulte voilà quelque chose de difficilement réalisable pour une sacrieur élevée sur une île de kanniboule. C'est donc avec un soulagement certains que Vaë' accrocha sa lettre sur le premier mur du repaire des steamulants.
Bonjour à toi qui que tu soit.
Si tu lis cette lettre sache qu'elle est ici pour une bonne raison et que ce n'est pas une liste de course.
Voilà quelques temps que je travaille en solitaire, voilà quelques temps que la solitude me pèse.
Si cette lettre est ici c'est donc comme tu l'auras surement compris (Sauf si tu es un Iop) pour rejoindre le sublime équipage dont tu fais partis.
Je suppose qu'il faut que je me présente ? Bien je me présente. Je suis Vaëlya dernière de la lignée des Tristcoeur, Sacrieur aux origines exotiques et aux coutelas bien affûtés.
*Une petite tache d'encre ponctue deux paragraphes*
Je suppose que tu demande si je débute dans la piraterie ? Et bien non...Au contraire. J'ai combattus sous la bannière noir et blanche à de nombreuse reprise et souvent au nom des gélupirates. Car oui j'ai été chez les gélupirates pendant un temps. J'ai même réussi à devenir second. Mais bon les choses changent et les gens aussi.
Mais bref.
S'il le faut je suis prête à rencontrer un membre de l'équipage pour parler des modalités de mon recrutement.
Bien à toi Vaëlya Tristcoeur
Ps: Si tu es un mousse ou la femme de ménage ramène cette lettre à un de tes supérieurs.