Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lettre de Vaëlya

3 participants
AuteurMessage
Vaëlya

Vaëlya

Feuille de personnage
Pseudo: Vaëlya Tristcoeur
Cercle:
Lettre de Vaëlya  Left_bar_bleue105/105Lettre de Vaëlya  Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Sacrieur

Lettre de Vaëlya  Empty
MessageSujet: Lettre de Vaëlya    Lettre de Vaëlya  Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

Trouver le repaire des steamulants ? Facile ! Surtout quand on est dans le metier...Par contre écrire une lettre sans trop de faute ni d'insulte voilà quelque chose de difficilement réalisable pour une sacrieur élevée sur une île de kanniboule. C'est donc avec un soulagement certains que Vaë' accrocha sa lettre sur le premier mur du repaire des steamulants.

Bonjour à toi qui que tu soit.

Si tu lis cette lettre sache qu'elle est ici pour une bonne raison et que ce n'est pas une liste de course.
Voilà quelques temps que je travaille en solitaire, voilà quelques temps que la solitude me pèse.
Si cette lettre est ici c'est donc comme tu l'auras surement compris (Sauf si tu es un Iop) pour rejoindre le sublime équipage dont tu fais partis.
Je suppose qu'il faut que je me présente ? Bien je me présente. Je suis Vaëlya dernière de la lignée des Tristcoeur, Sacrieur aux origines exotiques et aux coutelas bien affûtés.

*Une petite tache d'encre ponctue deux paragraphes*

Je suppose que tu demande si je débute dans la piraterie ? Et bien non...Au contraire. J'ai combattus sous la bannière noir et blanche à de nombreuse reprise et souvent au nom des gélupirates. Car oui j'ai été chez les gélupirates pendant un temps. J'ai même réussi à devenir second. Mais bon les choses changent et les gens aussi.
Mais bref.
S'il le faut je suis prête à rencontrer un membre de l'équipage pour parler des modalités de mon recrutement.

Bien à toi Vaëlya Tristcoeur
Ps: Si tu es un mousse ou la femme de ménage ramène cette lettre à un de tes supérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Feuille de personnage
Pseudo: Necromancienne
Cercle:
Lettre de Vaëlya  Left_bar_bleue78/105Lettre de Vaëlya  Empty_bar_bleue  (78/105)
Classe: Osamodas

Lettre de Vaëlya  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vaëlya    Lettre de Vaëlya  Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:35

Salutations Vaëlya

Je me nomme Necro et je me ferais un plaisir de passer ton entretiens si j'ai l'accord de mes supérieurs.
Donne moi simplement ton heure

Necro
Hélios Voléas
Féca Kiatrolaklass
Hélios Voléas

Feuille de personnage
Pseudo: Hélios Voléas
Cercle:
Lettre de Vaëlya  Left_bar_bleue109/110Lettre de Vaëlya  Empty_bar_bleue  (109/110)
Classe: Feca

Lettre de Vaëlya  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vaëlya    Lettre de Vaëlya  Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:56

*Ajouté juste en dessous de la signature de Necromancienne*

J'approuve !

Hélios Voléas.
Contenu sponsorisé

Lettre de Vaëlya  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vaëlya    Lettre de Vaëlya  Icon_minitime

Lettre de Vaëlya
Page 1 sur 1