Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lettre de Vedria

4 participants
AuteurMessage
Don Dorgan
Pirate Steamulant
Don Dorgan

Feuille de personnage
Pseudo: Don Dorgan
Cercle:
Lettre de Vedria Left_bar_bleue103/105Lettre de Vedria Empty_bar_bleue  (103/105)
Classe: Eniripsa

Lettre de Vedria Empty
MessageSujet: Lettre de Vedria   Lettre de Vedria Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Encore une mauvaise journée en cette satané nation de Sufokia... Comme d'habitude, les gardes Zespadons font leur ronde dans les ruelles délabrées de la Voie de la Poudre. Alors que je faisais mes emplettes avec l'herboriste du coin, des cris attirèrent mon attention ! Je vis alors un femme vêtu de haillons provoqué un garde. Quel toupet ! Tout à coup, plusieurs gardes surgirent sur la place du marché et poursuivirent la pauvre folle ! Elle disparut au milieu de la foule et des étalages avec cinq gardes à ses trousses. Je ramassai alors un mystérieux morceau de papier chiffonné tombé d'une des poches du fuyard. C'est comme cela que je pris connaissance qu'un équipage de Pirates avait accosté dans le port de la Voie de la Poudre et recrutait de nouveaux matelots. Intriguée, par cette notion qui compare l'équipage à une famille unie et soudée, je décidai d'aller à la rencontre de ces pirates. Arrivée devant le navire, un étranger m'indique qu'il faut faire parvenir une lettre au capitaine si l'on veut rejoindre l'équipage steamulant.

Je courus alors dans ma cahute, je saisie un morceaux de papier, une plume et je commençai la rédaction de cette fameuse lettre.

Lettre de Vedria Lettre11

Une fois la rédaction terminée, je senti une lame froide se glisser sous mon cou ! C'était la vagabonde qui fût poursuivit par les gardes sur la place du marché ! Elle tenait des propos incompréhensibles et farfelus. Elle m'accusait de lui avoir volé un morceaux de papier qui lui était cher. Elle me tendit alors un rouleau de papier cacheté où les initiales "V. the I." étaient inscrites. Elle me proposa de lire cette lettre dédiée au capitaine corsaire. Cette lettre puait la charogne, on aurait eu l'impression que le papier avait servi à éponger du sang ! Elle proposa alors que je lui jette à la figure une de mes fameuse potion afin de la déphaser. Elle devint alors intouchable et imperceptible. Après une petite infiltration au milieu de la Voie de la Poudre, nous voici enfin devant la tanière des Pirates.

Revenir en haut Aller en bas
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Pseudo: Xiangu
Cercle:
Lettre de Vedria Left_bar_bleue105/105Lettre de Vedria Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Pandawa

Lettre de Vedria Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vedria   Lettre de Vedria Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

Quelques mots seront rajoutées à l'encre à la fin de la lettre

J'aimerais te rencontrer au Repaire demain, si tu es disponible.

Xiangu, Capitaine Steamulant.
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Cercle:
Lettre de Vedria Left_bar_bleue105/105Lettre de Vedria Empty_bar_bleue  (105/105)

Lettre de Vedria Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vedria   Lettre de Vedria Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:36

La lettre sera affichée sur le tableau d'affichage du repaire puis un tampon s'y verra ajouté

Vedria est acceptée en tant que Matelot, elle sera mise à l'essai pendant une première semaine.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Lettre de Vedria Left_bar_bleue87/105Lettre de Vedria Empty_bar_bleue  (87/105)

Lettre de Vedria Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vedria   Lettre de Vedria Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

[HRP]

Howi un multicompte!
Oui, non?
*vlan*

d'accord je vais arreter de squatter je vais voir ailleur si j'y suis....
Heu, mais je suis déjà là? O.o
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
fourchon
Pirate Steamulant
fourchon

Feuille de personnage
Pseudo: Akali Fourchon
Cercle:
Lettre de Vedria Left_bar_bleue86/105Lettre de Vedria Empty_bar_bleue  (86/105)

Lettre de Vedria Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vedria   Lettre de Vedria Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

Alkali regardait d'un air surpris Niféni Afer qui lui lisait consciencieusement la lettre.
- Hein elle a dit potion la matelote ?
- Ben oui, mais si tu veux que je relise c'est 20 kamas !
- Heu non non non ça me suffit !

Et l'on vit s'éloigne Akali un sourire béat et stupide vers la voie de la poudre.
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Cercle:

Lettre de Vedria Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vedria   Lettre de Vedria Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:45

HRP /

@Albynn Ce n'est pas un multicompte, juste deux cousins attirés par le RP partageant un background commun ! Enjoy !

/ HRP
Contenu sponsorisé

Lettre de Vedria Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Vedria   Lettre de Vedria Icon_minitime

Lettre de Vedria
Page 1 sur 1