Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journal d'une Tristcoeur.

2 participants
AuteurMessage
Vaëlya

Vaëlya

Feuille de personnage
Pseudo: Vaëlya Tristcoeur
Cercle:
Journal d'une Tristcoeur. Left_bar_bleue105/105Journal d'une Tristcoeur. Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Sacrieur

Journal d'une Tristcoeur. Empty
MessageSujet: Journal d'une Tristcoeur.   Journal d'une Tristcoeur. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

29 Novemaire 970

Je viens de retrouver mon journal, il est sale, les pages sont en mauvais état et certaine ont été arrachés. Mais par qui ? Il faudra que je mène mon enquête.
Bon...Quitte a avoir un livre autant le remplir.

L'augure se tient à carreau ça fait deux mois que qu'il n'est pas venu me voir. Dois-je m'en réjouir ?
Toujours aucune nouvelle de Sérénia, elle me manque.
Je me suis rendue sur la tombe de Pat', toujours aussi belle.
J'ai encore éclaté Vol'
Vol' m'a encore tiré de l'argent il faut vraiment qu'il se trouve un boulot.

Il semblerait qu'Albynn avait encore disparu, c'est vraiment un gosse à problème, je me demande combien d'ennemis il a. Et je me demande aussi combien il payerait pour que je lui débarrasse de toutes ses emmerdes. Peut être qu'il aime juste avoir des problèmes.

Nollyra avait le bras pété, elle avait pas l'air de ce soucier de ce détail. C'est incroyable, elle garde toujours son sang froid. Elle est placide un peut trop même, je crois que j'ai jamais entendue le son de sa voix.

J'ai continuée à étudier le pecouran: "Pignou". Ce vraiment un animal bizarre. Un peut gênant par moment, mais il a l'air d'avoir une boussole dans le bec. Depuis que je l'ai avec moi je trouve beaucoup plus de trésor. Reste plus qu'a trouver dans quel famille le classer. Dans la famille des truchidé ? Ou plutôt celles des Kwak ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlya

Vaëlya

Feuille de personnage
Cercle:
Journal d'une Tristcoeur. Left_bar_bleue105/105Journal d'une Tristcoeur. Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: Journal d'une Tristcoeur.   Journal d'une Tristcoeur. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:20

1 Descendre 970

Aujourd'hui nous somme le 1 descendre...Le début du mois du démon Djaul. Le démon que ma famille honore dans le sang et la sauvagerie...Je déteste ce mois, je crois que je vais me remettre à boire.

L'Augure est venu me visiter aujourd'hui, ou ce matin, ou hier je sais plus. Il avait toujours les même mots à ma bouche. Il voulait que je mette mes talents à son service contre ma guérison. Je l'ai envoyé chier. Je suis peut être un cadavre ambulant mais j'ai encore mon honneur.
Toujours aucune nouvelle de Sérénia, sa me torture l'esprit.
...
J'ai encore éclaté Vol'

Y'a peut j'ai croisé les pirates de la vague. Ils sont marrant, pas très débrouillard et peut expérimenté...Ils me font penser aux Gélupirates, dans un sens je les envie.
On est allé attaquer des innocents à brakmar et à Astrub, c'étais vraiment sympe...Y'avait avec nous Anth (Qui c'est fait éclater rapidement) et Aerk. Il se débrouille vachement bien dans la voie de l'air le bougre, faudra que je lui demande de m'apprendre deux trois trucs !

Albynn a dit qu'il allait se planquer au Zinith, je me demande quand est ce qu'il demandera de l'aide plutôt que de fuir à chaque fois ?
Volounet
Marin d'eau douce
Volounet

Feuille de personnage
Pseudo: Volârc
Cercle:
Journal d'une Tristcoeur. Left_bar_bleue999/1000Journal d'une Tristcoeur. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Journal d'une Tristcoeur.   Journal d'une Tristcoeur. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

(HRP)

Connard. è_é

(HRP)
Vaëlya

Vaëlya

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Journal d'une Tristcoeur.   Journal d'une Tristcoeur. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

/hrp/ Very Happy /hrp/

*De nombreuse pages arrachés jonchent le sol du repaire beaucoup sont illisibles d'autre semble avoir été écrite dans une langue dérivée du Brakmarien*

8 Descendre 970

Ce matin je me suis levée avec du sang dans la bouche...Comme hier et avant hier.
Je commence à sentir sa main froide sur mon épaule, son soufflé glacé dans mon cou.
Il me murmure la promesse d'un monde meilleur, d'un monde ou il suffirait de tout abandonner.
Qu'est ce que je dois croire ? Suivre ma chimère et oublier tout le reste ? Ou continuer à vivre avec ce mal grandissant de jour en jour dans mon corps ?
...
Pas de nouvelle de Sérénia , pourquoi je continue d'y croire ?
*La phrase suivante est rayé*
Il s'est passé beaucoup de chance ces derniers temps. Mais quand j'y repense ça n'a pas vraiment d'importance. Toujours les mêmes combats contre les mêmes personnes...
Ca à l'air de s'être calmé avec Lucius ou alors je fais plus attention...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'une Tristcoeur.   Journal d'une Tristcoeur. Icon_minitime

Journal d'une Tristcoeur.
Page 1 sur 1