29 Novemaire 970
Je viens de retrouver mon journal, il est sale, les pages sont en mauvais état et certaine ont été arrachés. Mais par qui ? Il faudra que je mène mon enquête.
Bon...Quitte a avoir un livre autant le remplir.
L'augure se tient à carreau ça fait deux mois que qu'il n'est pas venu me voir. Dois-je m'en réjouir ?
Toujours aucune nouvelle de Sérénia, elle me manque.
Je me suis rendue sur la tombe de Pat', toujours aussi belle.
J'ai encore éclaté Vol'
Vol' m'a encore tiré de l'argent il faut vraiment qu'il se trouve un boulot.
Il semblerait qu'Albynn avait encore disparu, c'est vraiment un gosse à problème, je me demande combien d'ennemis il a. Et je me demande aussi combien il payerait pour que je lui débarrasse de toutes ses emmerdes. Peut être qu'il aime juste avoir des problèmes.
Nollyra avait le bras pété, elle avait pas l'air de ce soucier de ce détail. C'est incroyable, elle garde toujours son sang froid. Elle est placide un peut trop même, je crois que j'ai jamais entendue le son de sa voix.
J'ai continuée à étudier le pecouran: "Pignou". Ce vraiment un animal bizarre. Un peut gênant par moment, mais il a l'air d'avoir une boussole dans le bec. Depuis que je l'ai avec moi je trouve beaucoup plus de trésor. Reste plus qu'a trouver dans quel famille le classer. Dans la famille des truchidé ? Ou plutôt celles des Kwak ?